Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le plein de classes : le Toubib

+3
Noakem
Tao
Ankou
7 participants

Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Le plein de classes : le Toubib

Message par Ankou 04.12.13 9:46

LE PLEIN DE CLASSES : LE TOUBIB


Révisez votre manuel d'anatomie et assurez-vous que votre carte de mutuelle est bien à jour pour notre dernier PLEIN DE CLASSES™ en date ! Le Toubib est prêt à opérer !

_________________________________________________________________

Le plein de classes : le Toubib Toubib10



L'ÉQUIPEMENT DU TOUBIB

RÉSONATEURS

Ça vous chatouille ou ça vous gratouille ? Quoi qu'il en soit, ne laissez rien au hasard avec les tout derniers résonateurs Mark IX "Coup de foudre" ! Soignez vos ennemis et ébouillantez vos alliés avec le vainqueur de l'an passé du prix de l'outil chirurgical "à double tranchant" le plus dévastateur !

Le plein de classes : le Toubib Gear-resonators

CHAMPS

Sauriez-vous scier sciemment sans scie SF ? Pas facile à dire, hein ? Avec une pharmacopée complète de champs aussi bénéfiques que néfastes, vous savourerez les râles de soulagement de vos ennemis et les soupirs d'agonie de vos alliés en prodiguant, sans ménagement, tous les petits miracles thérapeutiques de la médecine moderne !

Le plein de classes : le Toubib Gear-fields

SONDES

Rien ne remonte le moral d'un Toubib comme l'arrivée d'une nouvelle fournée de sondes ! Les dernières innovations biotechnologiques permettent à ces sondes thérapeutiques de travailler si vite qu'il ne vous reste plus qu'à passer directement à l'extermination des séquelles psychologiques ! Quant aux Toubibs qui préfèrent les traitements plus agressifs, l'Ultra-Sondinatrix 9000-Z garantit un taux de mortalité de 110 %, satisfait ou remboursé. Avec de tels outils, il n'a jamais été aussi facile de tuer ses patients !

Le plein de classes : le Toubib Gear-probes

TYPE D'ARMURE : ARMURE MOYENNE

Le plein de classes : le Toubib Armures-toubib-4286302

LA RESSOURCE DE CLASSE : CELLULES ÉNERGÉTIQUES

Les cellules énergétiques sont la ressource du Toubib ; il les consume en lançant ses plus puissants soins et attaques. Le Toubib peut utiliser ses attaques et soins plus basiques pour générer des cellules énergétiques au combat. Une fois sorti du combat, les cellules se régénèrent rapidement.


RÔLES

Le plein de classes : le Toubib Roles-13


UN PEU D'HISTOIRE

Autrefois, il faisait bon être médecin. Mort et maladie étaient omniprésentes et la profession médicale était l'une des seules pouvant facturer des sommes ridiculement élevées pour de simples conseils, même s'ils se révélaient inutiles ou fatals. Sans compter qu'avec l'invention de l'art de la guerre, la clientèle potentielle explosa, tout comme les tarifs à l'heure... Ah, c'était la belle époque !

Le plein de classes : le Toubib Medic-lore-image
Mais, événement des plus tragiques pour la profession, le résonateur magnétique capable de restaurer rapidement la santé fut alors inventé. Sans patients malades ou mourant en grands nombres, certains médecins furent obligés de mettre la clef sous la porte ou, pire, de se mettre à sauver des vies gratuitement.

Fort heureusement, les sociopathes les plus entreprenants de l'industrie trouvèrent une solution à cet épineux problème. À force de les bricoler, ils parvinrent à reconfigurer leurs résonateurs afin qu'ils infligent de la douleur, au lieu de l'atténuer.

Au prix de quelques modifications mineures apportées au serment d'Hippocrate, ils étaient de nouveau dans la course. Grâce aux efforts de ces téméraires pionniers de la santé, une industrie entière, jusque-là reléguée aux soins palliatifs, avait métastasé d'un seul coup en une florissante tumeur ! Les beaux jours étaient de retour !  


Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_01-thumb Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_02-thumb Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_03-thumb
Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_04-thumb Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_05-thumb Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_06-thumb
Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_07-thumb Le plein de classes : le Toubib Medic_classdrop_08-thumb


QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LE TOUBIB

QUESTIONS GÉNÉRALES

Le Toubib est-il un combattant au contact ou à distance ?
Le Toubib forme une classe active aux portées courtes à moyennes. De manière générale, il a moins d'allonge que l'Esper ou l'Arcanero.

Le Toubib doit-il rester immobile pour pouvoir utiliser ses aptitudes ?
Toutes les aptitudes du Toubib sont utilisables en cours de déplacement. De plus, certaines créent des champs qu'il doit placer de façon stratégique afin que ses ennemis ou alliés s'y trouvent.

Le Toubib peut-il soigner et infliger des dégâts simultanément ?
En faisant des choix d'aptitudes judicieux, il est possible d'obtenir un Toubib capable de combiner soins et DPS en même temps.  

MÉCANISMES

Comment fonctionnent les champs du Toubib ?
Le Toubib dispose d'aptitudes de champs qui affectent les ennemis ou alliés qui s'y trouvent. Certains nécessitent de viser avec la souris tandis que d'autres sont créés là où se trouve le personnage, ce qui rend sa position sur le champ de bataille des plus importantes.

Comment fonctionnent les sondes ?
Le Toubib dispose de plusieurs types de sondes. La plupart s'attachent directement aux alliés et ennemis, et ont des effets qui perdurent dans le temps. Certaines sondes peuvent même être réactivées pour les faire exploser, histoire de terminer en fanfare leur courte mais brillante carrière.

Quelle ressource cette classe utilise-t-elle pour ses aptitudes ?
Le Toubib utilise des cellules énergétiques. Elles sont entièrement chargées dès le départ et sont consommées par différentes aptitudes. Contrairement à l'Esper, le Toubib n'utilise pas l'intégralité de ses cellules énergétiques avec ses aptitudes.


Le plein de classes : le Toubib Propa-11

Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Tao 04.12.13 15:11

J'aime bien! Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Noakem 04.12.13 15:38

Ils ont pas raté la traduction en tout cas... Rolling Eyes 

Mais un concept original comme classe. Surprised 
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par LSyn 04.12.13 15:47

Que dire, que dire...

Je trouve d'une part ses armes vraiment loupées, surtout que l'originalité de la classe s'efface quand on a vu l'Arcanero, et d'autre part les effets de ses télégraphes ne sont pas terribles.

Bref, je ne prendrai pas cette classe. (le nom en VF ne me dérange pas).
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Catapirata 04.12.13 16:17

Le nom est zéro mais la classe a l'air vraiment chouette à jouer !
C'est original d'avoir penser à un healer au cac.
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Sheenay 04.12.13 16:26

La classe m’intéresse beaucoup pour ma part !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Tao 04.12.13 17:57

Je vous trouve durs!

Le nom me semble bien trouvé; ça garde l'esprit "argot". Entre toubib et doc il n'y avait pas beaucoup de choix et Doc... je ne sais pas... ca ne l'aurait pas fait Razz

Et pour les armes pareil. Il restait quoi? des scalpels lasers on aurait fait le rapprochement avec le Stalker. A la rigueur une seringue géante ça aurait pu être fun mais ça limite les skins. Razz

Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Ankou 04.12.13 18:02

Sheenay a écrit:La classe m’intéresse beaucoup pour ma part !
Tant mieux ! N'oublies pas que tu es mon médecin personnel attitré.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Catapirata 04.12.13 18:50

Tao a écrit:Doc... je ne sais pas... ca ne l'aurait pas fait
Je crois que j'aurais préférer Doc'. Le plein de classes : le Toubib 3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Thys 04.12.13 18:55

Ah... Les goûts et les couleurs comme on dit... ^^

Perso, je suis comme Tao, j'aime bien "toubib" ; je trouve ça original et ça m'a fait rire quand je l'ai lu, ça a au moins ce mérite.

J'en ferai peut-être un en reroll, je verrai... Parce qu'en regardant la vidéo, je me suis dit que ça allait être une classe casse-pieds à gérer... Que je suis une grosse feignasse... Et que du coup... Mouais, c'est pas une classe pour moi ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Toubib Empty Re: Le plein de classes : le Toubib

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum