Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le plein de classes : le Rôdeur

+5
Lilith
Zhao
Isaelas
Tao
Ankou
9 participants

Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Ankou 27.11.13 0:59

LE PLEIN DE CLASSES : LE RÔDEUR
"Je suis le meilleur dans ma partie et ce que je fais, c'est pas du joli..."
Surgissant des ombres et prêt à frapper, le Rôdeur vient vous surprendre à coup d'informations aussi subites qu'utiles !


* * *
Le plein de classes : le Rôdeur Rodeur10



L'ÉQUIPEMENT DU RÔDEUR

GRIFFES

Les armes à feu ont peut-être une meilleure portée et répandent moins de tripes partout, mais il faut bien avouer qu'elles sont loin d'être aussi amusantes ! Avec de multiples options de taille, forme, tranchant, équilibre et réflectivité, les griffes fournissent au Rôdeur le plus exigeant des tombereaux de façons de trancher des artères en un seul geste. Après tout, ce n'est pas parce que vous êtes invisible que les boyaux de vos adversaires doivent, eux aussi, rester cachés !

Le plein de classes : le Rôdeur Gear-claws

ACCESSOIRES

Qui a dit que travail et loisir ne pouvaient pas se mélanger de la manière la plus exquise qui soit ? Certes, les griffes sont idéales pour les petits massacres au quotidien, mais, pour les grandes occasions, tout Rôdeur digne de ce nom se doit de sortir une pléthore d'accessoires mirifiques, dont des piques amplificatrices, des mines d'ancrage et autres nanofléchettes. De quoi apporter une touche de sophistication à vos assassinats les plus rustiques !

Le plein de classes : le Rôdeur Gear-devices

NANODERME

S'il y a bien un point sur lequel tous les Rôdeurs tombent d'accord, c'est que les poches sont passées de mode il y a très longtemps déjà. En conséquence, l'assassin amateur averti aime à asséner le coup de grâce, revêtu d'un nanoderme en géotextile à interface cérébrale et armé jusqu'aux dents d'un vaste éventail d'accessoires létaux. Nombre de jaloux en ont déjà crevé d'envie !

Le plein de classes : le Rôdeur Gear-nano-suit

TYPE D'ARMURE : ARMURE INTERMÉDIAIRE

Le plein de classes : le Rôdeur Armures-rodeur-4261520

LA RESSOURCE DE CLASSE : L'ÉNERGIE DE COMBINAISON

Sa principale ressource de classe est l'énergie de combinaison, qui est entièrement chargée dès le départ et se régénère constamment, mais s'épuise rapidement lorsque ses attaques les plus puissantes sont utilisées. L'énergie de combinaison se régénère d'elle-même au combat, mais peut également être restituée par le biais d'autres aptitudes.


RÔLES

Le plein de classes : le Rôdeur Roles-12


UN PEU D'HISTOIRE

Depuis la nuit des temps, les êtres doués d'intelligence ont cherché à mettre au point une longue liste de commodités toutes plus vitales les unes que les autres. En tête des priorités ? Le chewing-gum à la bière, suivi de très près par l'invisibilité, bien sûr. Cette dernière était non seulement la clef d'une incroyable simplification des pires dilemmes vestimentaires, mais aussi un excellent moyen de rendre bien plus amusant le passe-temps préféré de la galaxie : l'éviscération subite de victimes sans méfiance.

Le plein de classes : le Rôdeur Stalker-lore-image
Malheureusement, pour chaque grande avancée en la matière (dissimulation derrière un arbre en milieu sylvestre, découverte des propriétés d'interception des photons par les ombres, etc.), la communauté des proies concoctait rapidement une riposte (lentilles de contact antigriffes, voyage temporel, invention des forces de l'ordre, etc.). Il sembla donc que l'invisibilité resterait confinée aux pages honteuses des feuilletons paranormaux.

Mais c'était sans compter sur l'acquisition par des Cassiens de l'omniplasme, une mystérieuse gelée eldane contenant des millions de nanites, qui viendrait vite ajouter à l'arsenal de tout Rôdeur qui se respecte furtivité, défenses améliorées et holoprojections pouvant transformer de simples humanoïdes en formes invisibles.

Les Rôdeurs actuels ont l'avantage d'être les assassins les moins visibles de toute l'histoire militaire interstellaire. Ou, comme Shrik Biddlesworth, alias "l'Étranglateur", le formule dans son autobiographie "Le secret de mon succès : un voyage parsemé de jalons" : « si votre foie est toujours intact lorsque j'en passe au reste de votre famille, c'est que je n'ai pas bien fait mon travail ».


Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_01-thumb  Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_02-thumb  Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_03-thumb
Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_04-thumb  Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_05-thumb  Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_06-thumb
Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_07-thumb  Le plein de classes : le Rôdeur Stalker_classdrop_08-thumb


QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LE RÔDEUR

QUESTIONS GÉNÉRALES

Le Rôdeur est-il un DPS ou un tank ?
Les deux. Le Rôdeur est un combattant au contact, doté d'un potentiel dévastateur lorsqu'il associe ses compétences à la furtivité ou à différentes attaques dans le dos de ses adversaires. Mais en utilisant correctement l'esquive, il peut également devenir un tank des plus efficaces.

Quelle quantité de dégâts le Rôdeur inflige-t-il par rapport aux autres classes ?
Il soutient la comparaison, d'autant plus lorsqu'il utilise la furtivité pour surprendre sa proie.

Le Rôdeur doit-il utiliser ses griffes pour toutes ses attaques ?
Bien sûr que non ! Il peut le faire, et même si la plupart de ses attaques utilisent les griffes, il reste un assassin nano-augmenté ayant accès à des nano-fléchettes, des disques ultratranchants, des missiles, des mines d'ancrage... tout un arsenal pour toutes les occasions ! Il peut même se créer un clone temporaire pour l'aider à combattre. Et grâce aux dernières innovations en matière de technologie cyberébrale, son clone sera même très heureux de se sacrifier pour lui !

MÉCANISMES

Le terme "Tank" est très vague, avec différentes définitions possibles. Quel type de tank est le Rôdeur ? Tank à faire, autant vous poser la question directement !
Le Rôdeur peut accéder à différentes armures intermédiaires, mais s'avère plus puissant lorsqu'il est le plus insaisissable. Il obtient des bonus lorsque ses adversaires le ratent et dispose d'une gamme dévastatrice de contre-attaques et autres aptitudes positionnelles permettant de minimiser les dégâts encaissés.

Mais dites donc, si le Rôdeur obtient des bonus lorsqu'il esquive des attaques, ça veut dire qu'il est pénalisé quand il est invisible, non ?
Non. Certaine aptitudes du Rôdeur obtiennent uniquement des bonus lorsqu'elles sont déclenchées en mode furtif. La furtivité elle-même peut donc être utilisée au combat pour améliorer ou modifier les effets de certaines aptitudes.

Hum... Est-ce que le Rôdeur DPS gagne aussi des bonus en combat ?
Oui ! Les Rôdeurs DPS obtiennent d'incroyables bonus positionnels quand ils attaquent par derrière. Et ne parlons même pas des flancs...


Le plein de classes : le Rôdeur Propa-10

NDLR : Notez que le Livestream du rôdeur n'aura pas lieu ce samedi à cause de Thanksgiving. Le live est donc reporté à une date ultérieure que je ne manquerai pas de vous communiquer !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Tao 27.11.13 1:01

Merci Ankou! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Isaelas 27.11.13 3:17

Le préfixe nano- peut rendre n'importe quoi cool... je refuse catégoriquement de me laisser ainsi manipuler !
*retourne assister à son cours d'Introduction à la nanotechnologie*


Isaelas
Isaelas

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Zhao 27.11.13 8:21

Bouh !
Je crois que je vais jouer cette classe.
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Lilith 27.11.13 8:33

Moi c'est le spoil de la nouvelle classe à venir qui m'a bien fait rire Smile
Lilith
Lilith

Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Noakem 27.11.13 13:15

Classe potentielle bien que je n'ai pas encore eu mon grand coup de coeur. Neutral

Vivement les deux dernières classes ! Embarassed
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Remington 27.11.13 14:16

La classe rôdeur a l'air plutôt dur à jouer. D'après ce que j'ai vu ça m'a l'air d'être la classe qui demande le plus de réflexes et de concentration.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Noakem 27.11.13 14:52

Remington a écrit:La classe rôdeur a l'air plutôt dur à jouer. D'après ce que j'ai vu ça m'a l'air d'être la classe qui demande le plus de réflexes et de concentration.
Ohhhhh super !!!! cheers
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Zhao 27.11.13 19:46

Remington a écrit:La classe rôdeur a l'air plutôt dur à jouer. D'après ce que j'ai vu ça m'a l'air d'être la classe qui demande le plus de réflexes et de concentration.
C'est souvent le cas dans la plupart des mmos pour ce type de classe. Et c'est pour ça que c'est cool !
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par LSyn 27.11.13 22:50

Des idées excellentes, avec un vrai challenge pour le joueur qui veut vraiment se donner du mal.

Mais je reste sur l'Arca Very Happy
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Léo Racer 03.12.13 8:52

je viens d'avoir ma révélation... après des semaines d'hésitation (c'vrai quoi c'est dur de choisir une classe dans ce jeu tout a l'air énorme !!!) Léo sera donc rodeur full équipée de gadget 100% Made in cervelle de frangine... Twisted Evil 
Léo Racer
Léo Racer

Messages : 113

http://geektroopers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Zhao 03.12.13 12:40

Made in cervelle de frangine...

Tu sais que tu fais peur, parfois ?
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Tao 03.12.13 14:22

Tu devrais attendre d'avoir les deux autres révélations Wink
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : le Rôdeur Empty Re: Le plein de classes : le Rôdeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum