Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le plein de classes : l'Arcanero

+4
LSyn
Zhao
Remington
Ankou
8 participants

Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Ankou 21.11.13 3:00

LE PLEIN DE CLASSES : L'ARCANERO
"T'as qu'une seule question à te poser, vaurien. Est-ce que j'ai tiré cinq ou six balles ? J'ai perdu le compte, avec tout ça, moi... Mais qu'est-ce que je raconte ? J'ai qu'à en invoquer d'autres depuis le Néant ! Fais tes prières, ordure !"

Yiiiihaaaa ! Il est temps de faire plus ample connaissance avec l'as de la gâchette de Deradune et de faire le point sur les dernières nouvelles du PLEIN DE CLASSES ! Préparez-vous à dégainer plus vite que votre ombre, voici l'Arcanero !



* * *

Le plein de classes : l'Arcanero Arcane10



L'ÉQUIPEMENT DE L'ARCANERO

PISTOLETS DES ARCANES

Des siècles durant, la cadence de tir des Arcaneros est restée ridiculement lente, ce qui les frustrait au plus haut point. Puis, se rappelant enfin qu'ils étaient ambidextres, ils ont ajouté un deuxième pistolet à leur arsenal. Leurs victimes criblées de balles connaissent la suite.

Le plein de classes : l'Arcanero Gear-mag-pistols

SCEAUX MAGIQUES

S'il y a bien une chose dont les Arcaneros ont horreur, c'est un combat équilibré. Pour prendre l'avantage, ils optimisent leur redoutable adresse au tir en utilisant des armes et munitions dotées de sceaux magiques. Qui a dit que fusillades et sciences occultes ne faisaient pas bon ménage ? Les victimes des Arcaneros, certes, mais elles sont muettes comme des tombes.

Le plein de classes : l'Arcanero Gear-magic-sigils

ACROBATIES

Et s'il y a bien une autre chose que les Arcaneros détestent par-dessus tout, c'est la défaite. Pendant des générations, nombre de ces pistoleros se sont battus en duel dans la grande rue, bien droit dans leurs bottes, pour ne découvrir, bien trop tard, que les plus agiles de leurs adversaires avaient toujours l'avantage. Humiliés par leur propre inertie, les Arcaneros se sont donc plongés dans l'art de l'esquive acrobatique. Inutile de dire que leur pourcentage de victoire a fait un bond phénoménal.

Le plein de classes : l'Arcanero Gear-acrobatics

TYPE D'ARMURE : ARMURE LÉGÈRE

Le plein de classes : l'Arcanero Armures-4243235

LA RESSOURCE DE CLASSE : SURVOLTAGE DE SORTS ET MANA

Les caractéristiques principales de l'Arcanero sont la dextérité pour ses compétences de tir et ses prouesses d'acrobate, et la sagesse pour l'utilisation de la magie, les deux pouvant se chevaucher.


RÔLES

Le plein de classes : l'Arcanero Roles-11


UN PEU D'HISTOIRE

Les Arcaneros existent depuis la nuit des temps. Ces individus émaciés, au visage buriné et au regard éteint, n'ont d'autre demeure que les vastes étendues désertiques et leurs seuls échanges humains se terminent invariablement par un cadavre à enterrer.

Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger-lore-image
À leurs débuts, les Arcaneros avaient la gâchette si facile qu'ils se retrouvaient souvent à court de munitions. Mais c'était sans compter le goût pour la sorcellerie de l'un d'entre eux, qui réussit à récupérer des balles magiques provenant d'une autre dimension, qu'il a appelée "le Néant". Ces balles ne s'épuisaient jamais et infligeaient des trombes de dégâts par molécule carrée. Puis un jour... un Arcanero plus malin que les autres comprit comment se rendre dans le Néant. Et c'est là que les choses se sont vraiment gâtées.

Ayant résolu leur problème de munitions en transcendant l'espace et le temps, les Arcaneros retournèrent errer dans les régions sauvages au-delà de la Frontière, abattant froidement tout ce qui pouvait les regarder de travers ou les ignorer. Aujourd'hui, ils font face à un nouveau problème... Certes, il y a moins d'affreux qui braquent des banques et qui assassinent les parents de futurs individus en quête de vengeance, mais partout dans la galaxie, les cimetières sont pleins à craquer.


Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_01-thumb Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_02-thumb  Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_03-thumb
Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_04-thumb  Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_05-thumb  Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_06-thumb
Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_07-thumb  Le plein de classes : l'Arcanero Spellslinger_classdrop_08-thumb


QUESTIONS FRÉQUENTES SUR L'ARCANERO

QUESTIONS GÉNÉRALES

Quels sont les points forts de l'Arcanero ?
La distance, les dégâts en rafale, la mobilité et le contrôle des foules.

L'Arcanero a-t-il accès à des aptitudes de soin directes ou sont-elles toutes nécessairement ciblées ?
L'Arcanero se sert principalement d'aptitudes de soin ciblées, mais dispose également quelques aptitudes de soin directes pour les situations les plus tendues.

L'Arcanero peut-il constamment rester à distance des créatures qu'il vise ("kite") ?
L'Arcanero est la meilleure classe de kiting, capable de rester constamment en mouvement et d'utiliser ses sorts de Froid pour immobiliser et ralentir ses ennemis tout en leur infligeant d'importants dégâts.

MÉCANISMES

Quelles sont les ressources à sa disposition ?
L'Arcanero utilise l'Énergie magique pour décupler la puissance de ses aptitudes et puise dans ses réserves de Concentration pour lancer ses sorts.

Quelle est l'aptitude innée de l'Arcanero ?
Le Survoltage de sorts, qui consomme de l'Énergie magique pour chaque seconde d'activation. Lorsque le Survoltage de sorts est actif, la plupart des aptitudes de l'Arcanero sont encore plus redoutables.

Comment l'Arcanero peut-il obtenir de l'Énergie magique ?
Cette ressource se régénère lentement tant que le joueur n'utilise pas activement son Survoltage de sorts, mais il est possible d'opter pour d'autres moyens de générer de l'Énergie magique en personnalisant son personnage.


Le plein de classes : l'Arcanero Propaa10

Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Remington 21.11.13 6:21

Enfin ! Tellement hâte de voir le livestream de l'arcanero ! La classe qui a la classe 8) *Bang bang*
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Zhao 21.11.13 8:08

J'aime aussi cette classe. J'aime bien ce type de personnage (Indiana Jo... euh... Han Solo style !).

Je ne serais pas un cac furtif dans l'âme que je me laisserai bien tenter. Very Happy
Zhao
Zhao

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par LSyn 21.11.13 8:59

Faut avouer qu'à jouer c'est la plus d'un pour l'instant. Mais je n'aime pas l'esprit qu'ils ont donné à la classe...
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Remington 21.11.13 9:09

Cowboy western? Genre chasseur de prime Star Wars. M'ouais c'est vrai. Ça reste cool quand même afro
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Noakem 21.11.13 13:35

LSyn a écrit:Mais je n'aime pas l'esprit qu'ils ont donné à la classe...
Idem, mais pour les chuas, ça fait plutôt cowboy western sociopathe, et c'est déjà plus classe. What a Face 

Le tout m'a l'air intéressant, mais me connaissant, il me sera impossible de jouer une classe à distance si le combat est aussi dynamique que GW2... ou proche. Sleep 

Vivement le rôdeur ! Le plein de classes : l'Arcanero 1302975975
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Tao 21.11.13 13:49

Habituellement je suis plutôt cac fufu aussi mais là.... J'ai craqué sur cette classe depuis qu'elle a été présentée, et je compte bien me laisser tenter! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Catapirata 21.11.13 14:27

Je ne serai pas tentée par les granoks, j'aurai jeté mon dévolu sur une mordesh arcanero ! La grande classe 8) 

*Plus que deux semaines, plus que deux semaines, plus que deux semaines* (ça passe vite mine de rien)
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Zak 21.11.13 15:39

J'hésite beaucoup entre l'arcanero et une des deux classes non annoncées.

En tout cas, il a la classe.
Zak
Zak

Messages : 303

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par LSyn 24.11.13 14:54

Ouh j'ai lu qu'on pouvait transiter dans le "void" pendant 7 secondes ! Et on pourra se faire courser par d'autres joueurs ! L'idée est excellente Very Happy
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Le plein de classes : l'Arcanero Empty Re: Le plein de classes : l'Arcanero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum