Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mordesh (question)

+3
Kalythsu
Ankou
chatmaloow
7 participants

Aller en bas

Mordesh (question) Empty Mordesh (question)

Message par chatmaloow 31.05.14 20:34

J'ai une question voilà j'essaie de comprendre quelques chose car j'aimerais commençer mon BG, si je joue Mordesh, j'ai plusieurs questions. En 1665 on débarque sur Nexus, mais les mordesh sont "maudit" depuis 1578 ce qui fait 87 ans. Sauf que donc une question se pause, les Mordesh peuvent ils encore donné la vie? car je doute que tout les Mordesh joué aurons plus de 87 ans si? Admettons que je veuille joué une Mordesh de 28 ans, ma mère m'a donner vie sur un vaisseaux en direction de Nexus? donc les Mordesh peuvent "enfanté" malgrès leurs maladie j'ai juste?
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Ankou 31.05.14 21:18

Non, les Mordesh ne peuvent plus enfanter, la Contagion les a rendu stériles, mais les a - par la même occasion - rendus immortels. Tu ne peux donc - très logiquement - pas jouer de Mordesh de moins de 87 ans si tes calculs sont bons (je suis pas allé vérifier).

(Et message déplacé dans la bonne section ^^)
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Invité 31.05.14 21:23

Après l'âge pour un Mordesh c'est pas très important, c'est plutôt l'âge à laquel ils ont été conservés.

ça fait un peu comme avec un vampire : 300ans d'existence, mais l'apparence de quelqu'un de 30ans par exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Kalythsu 01.06.14 0:44

Oui vu que leur corps se décomposent et que par le Vitalus bah ils ont réussit à faire stagner cette dégénérescence causé par la Contagion (rappelons le de l'Elixir d'Eternité).

Les dommages font qu'ils sont des non-mort. Ils sont en l’occurrence mort comme les vampires mais ils continuent à vivre (sans pour autant avoir subit la mort. Juste leur corps qui est déclaré mort)

Et de ce fait vu qu'ils ne vieillissent/décomposent plus grâce au Vitalus, ils sont donc immortel.

Donc non depuis la Contagion en 1578, ils ne peuvent plus enfanter. Donc comme le dit Vico, tu peux avoir contracté la Contagion à 10 ans en 1578 par exemple, tu auras donc 97 ans mais tu auras gardé une apparence d'une enfant de dix ans (avec les inconvénient d'un corps mort aux effets stagnés en plein processus de décomposition donc avec l'apparence actuel des Mordesh qui ont par la suite rajouté de la technologie et de l'alchimie sur eux^^)
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Ankou 01.06.14 1:07

Kalythsu a écrit:Donc comme le dit Vico, tu peux avoir contracté la Contagion à 10 ans en 1578 par exemple, tu auras donc 97 ans mais tu auras gardé une apparence d'une enfant de dix ans (avec les inconvénient d'un corps mort aux effets stagnés en plein processus de décomposition donc avec l'apparence actuel des Mordesh qui ont par la suite rajouté de la technologie et de l'alchimie sur eux^^)

Non, pas exactement. D'après ce que j'ai compris, les enfants Mordesh qui ont été contaminés ont continué de "grandir" jusqu'à avoir le physique d'une homme ou d'une femme d'une trentaine d'années. C'est à ce moment là seulement qu'ils ont arrêté de grandir, de vieillir. De même pour les vieillards qui ont retrouvé le physique de leurs 30 ans. Je suis sûr à 95% qu'il n'existe plus d'enfants Mordesh.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par chatmaloow 01.06.14 2:28

Donc j'avais bien compris! mais vu qu'il ne disent pas clairement qu'ils sont maintenant immortels dans la description de la race j'avais un doute et je voulais confirmation. Merci beaucoup! je vais pouvoir envisagé un BG !! hâte de rp avec vous tous!
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Invité 01.06.14 8:37

Immortels, dans le sens où si rien ne les tuent.

Car si tu lui coupe un bras / la tête, autre chose : Il va perdre son elixir et donc en gros son "sang", enfin ce qui le maintien en vie quoi.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Tao 01.06.14 11:11

A vérifier mais de mémoire il me semble que l'élixir sert surtout à leur faire garder la tête sur les épaules. C'est la contagion qui les rend immortels (bien que putrescents), et du coup une perte d'élixir les changera en monstres sanguinaires mais ne les tuera pas (à court terme en tout cas). Par contre tout ce qui est décapitation, explosion, démembrement, tir bien placé etc les tuent aussi sûrement que pour n'importe quel autre race, je pense.
J'insiste sur le "à vérifier" je ne suis sûr qu'à, disons, 70% ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par chatmaloow 01.06.14 12:13

Immortels ne veux absolument pas dire invincible, et ça je pense que c'est normal. Wink
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Thad'/Zhala 01.06.14 12:23

C'est ça Tao. Comme dans Bioshok, l'Elixir d'Eternité a "zombifié" les Mordesh en humanoïdes mangeurs de chairs et tueurs compulsifs. Le sérum Vitalus leur permet de garder l'esprit clair ( et donc de ne pas bouffer ou démembrer leurs semblables ) et leur épargne les effets de la contagion.
J'imagine qu'une perte de Vitalus rendrait à un Mordesh les malus de la contagion.

Vitalus Sérum

L'une des ressources les plus importantes pour les exilés est le sérum Vitalus qui suspend temporairement les effets de la contagion , ce qui permet aux Mordesh une période limitée de santé mentale et une pensée claire. Il est très difficile et coûteux d'en produire , surtout à cause de l'un de ses ingrédients les plus importants : la vie primitive pur.

Les Mordesh doivent souvent se réinjecter et se réapprovisionner en Vitalus dans le cadre de leur routine quotidienne . Sans quoi, ils ont environ 10-20 minutes avant de redevenir des "Ravenous" .

http://www.wildstar-echoes.com/forums/lore/1438
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par chatmaloow 01.06.14 12:35

à voir si "souvent" veut dire toute les semaines ou toutes les heures lol bon j'ignore qui jouer pour mon premier perso alors... même si Mordesh me tente vraiment. ( hâte d'avoir le jeux surtout !!)
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Thad'/Zhala 01.06.14 13:19

leur routine quotidienne

Une fois par jour je pense. A toi de choisir si ton Mordesh se piquera au petit matin, l’après midi ou au dîner. Ils doivent probablement en avoir toujours quelques fioles sur eux j'imagine quand ils voyagent ou s'absentent pendant quelque temps. Comme les humains emmènent leur rouleau de PQ ( Y'a les feuilles aussi mais le PQ c'est quand même plus confortable ).
C'est assez contraignant mais tu n'es peut être pas obligé de le jouer autre que dans des situations extrêmes ou de l'écrire seulement dans tes textes de BG. A mon sens, et vu l'esprit de la race je pense que s'injecter du Vitalus correspond plutôt à un geste intime. Mais ce n'est que mon avis ! A voir ce que les autres en pensent  Cool
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par littleboy 02.06.14 9:33

Il y à une quête coté éxilés ou on va "néttoyer" un camp de zombie mangeur de cervelle de l'éspace. Ca éxplique un peu le BG Mordresh Smile

zone à côté de Thayd si jme souvien bien.
littleboy
littleboy

Messages : 21

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Valrek

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Nono 02.06.14 13:11

Yep c'est la zone de quarantaine. Il y a aussi un événement de 10 minutes juste à côté de l'entrée de Thayd, au quartier abandonné il me semble, on l'on doit repousser une armée de Mordresh sanguinaire à la L4D. :3
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

Mordesh (question) Empty Re: Mordesh (question)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum