Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question sur la chute de Grismara

3 participants

Aller en bas

Question sur la chute de Grismara Empty Question sur la chute de Grismara

Message par Sylareen 02.08.16 18:10

Hello

J'ai une question sur les Mordesh, et plus particulièrement la chute de Grismara. Je n'ai pas trouvé de réponse claire sur internet (ou alors j'ai mal cherché, ce qui est possible). Et peut-être qu'il y a une réponse dans le jeu, mais j'en suis qu'au début alors si c'est le cas baah je ne le sais pas encore >.<

Bref. Ma question c'est : combien de temps s'est-il passé entre le début de la Contagion, et le sauvetage des Mordesh par les Exilés ?
J'ai trouvé ça : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/146192-clarification-on-fall-of-grismara/ dans lequel ils expliquent que les sources se contredisent et du coup on ne sait pas trop. Entre 17 ans et 5 jours, il y a une sacrée différence quand même...
Dans la suite du topic, quelqu'un propose une timeline qui permet de tout combiner.

Et sur le site du jeu on trouve ça :
Quelques semaines s'écoulèrent. On signala tout d'abord des incidents isolés. Des actes barbares, d'une violence aveugle et inouïe. On parla de cannibalisme, parfois au sein d'une même famille. Et ces rapports ne firent que se démultiplier, tant et plus... qu'ils devinrent la norme. On comprit un peu tard que l'Élixir engendrait des mutations aussi bien comportementales que physiques. Les rares à avoir refusé l'Élixir ne furent pas épargnés. Ils succombèrent à la rage ambiante ou furent infectés à leur tour.

Le bilan de la catastrophe s'alourdit à la vitesse de la lumière. En l'espace de quelques semaines, une civilisation brillante, qui avait compté plusieurs milliards d'individus, se retrouva menacée d'extinction.

Bref, du coup, est-ce cette version qui est officielle ? Ou alors, quelle est la version généralement acceptée ? Ou alors, le mieux est-il de ne pas du tout parler de comment s'est passée la Contagion ou de rester vague à ce propos, en écrivant l'histoire de son personnage ? Genre dire "blabla machin a survécu un certain temps face aux hordes de contaminés, avant de rejoindre les Exilés" sans donner de durée précise ?

Merci ^^
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la chute de Grismara Empty Re: Question sur la chute de Grismara

Message par Thys 05.08.16 18:44

Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre car je n'ai pas pu me connecter au jeu avant aujourd'hui et je voulais vérifier ce qu'il y avait d'écrit IG à propos de ta question. Je n'ai malheureusement pas de réponse à t'apporter, n'ayant pas trouvé de texte se référant au point précis que tu évoques.
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la chute de Grismara Empty Re: Question sur la chute de Grismara

Message par Sylareen 06.08.16 19:51

D'accord, merci quand même ^^
Sylareen
Sylareen

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la chute de Grismara Empty Re: Question sur la chute de Grismara

Message par Wyr 22.08.16 13:04

Très honnêtement, je pense que tu peux oublier l'idée des dates précises dans les événements de WS : pour preuve, on ne sait même pas en quelle année on est actuellement (du moins j'ai longuement cherché et je n'ai trouvé aucune information à ce sujet).
Wyr
Wyr

Messages : 64

Feuille de personnage
Nom: Esprithardi
Prénom: Wyr

http://wyr.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la chute de Grismara Empty Re: Question sur la chute de Grismara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum