Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

5 participants

Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Ankou 26.09.13 16:25

On est plutôt gâté cette semaine. Après la révélation des missions d'équipage d'hier, c'est un nouvel épisode du DevSpeak qui sort aujourd'hui, consacré aux mécanismes des aptitudes.


Venez découvrir le dernier épisode du DevSpeak, où nous vous parlons de comment vous, le joueur, contrôlez les actions de votre personnage. Vous en apprendrez plus sur la façon dont WildStar aborde les traditionnelles aptitudes instantanées, à temps d'incantation et à canalisation.

Nous tenons à ce que nos joueurs interagissent avec leurs aptitudes de manière bien plus réactive, et nous vous disons pourquoi dans ce nouvel épisode du DevSpeak !
N'oubliez pas d'activer les sous-titres !

Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Tao 26.09.13 20:26

J'aime! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par MonsieurSilas 26.09.13 21:17

Et bah c'est encore très tentant. J'attends à chaque fois (comme beaucoup de monde) les nouveaux devspeaks, je suis sûr d'être émerveillé lorsque je lance une de ces vidéos.

Encore une fois nous sommes gâtés et je trouve que les développeurs font vraiment des choix de gameplay intéressant, à orienter le gameplay vers une action mobile, réactive. Ils semblent vraiment vouloir casser la monotonie que l'on peut rencontrer dans un combat et c'est quelque chose que j'apprécie (comme beaucoup de gens, à nouveau).

J'aimerais beaucoup pouvoir observer une sortie donjon avec ces nouveaux systèmes de gameplay. Nous savons tous que WoW possède maintenant un style de combat un peu poussiéreux (j'ai dit un peu et je ne crache pas sur le jeu), mais il avait le bon côté de proposer les trois rôles sacré : tank, dps, healeur.

Dans guild wars 2, j'apprécie beaucoup les combats dynamiques, les esquives, les castings en déplacement, etc... Mais les combats sont parfois extrêmement confus par tout ce dynamisme et l'absence de rôles réels.

Du coup, la fusion des deux et l'innovation que propose WildStar, ça pourrait donner vraiment quelque chose que je n'ai pas encore vu dans le peu de MMO que j'ai testé.

Tout ceci n'est que mon avis, et non une vérité universelle.
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par LSyn 26.09.13 21:24

Quand tu auras le clavier et la souris dans tes mains, tout ce que tu as connu sera transcendé Wink

La vidéo montre rapidement les dernières classes. Oui oui !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par MonsieurSilas 26.09.13 22:40

LSyn a écrit:Quand tu auras le clavier et la souris dans tes mains, tout ce que tu as connu sera transcendé Wink
C'pas plutôt mon clavier qui sera transcendé par mon martellement des touches ? Entre le stun où il faut appuyer comme un malade pour se réveiller et les attaques à charges de cette dernière vidéo...
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par LSyn 26.09.13 22:45

Il te faudra un bon matos. Suer sur la souris, sur le clavier, taper de rage car on a loupé une touche.

Oui, on n'aura pas le temps de manger un sandwich !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Gadzou 29.09.13 14:51

Ce que soulève Silas m'inquiète un peu aussi...

Marteler une touche, laisser enfoncer une touche puis relâcher... C'est pas vraiment naturel pour un clavier qui risque de ne pas aimer... De plus, le tout en bougeant... Je suis pas un poulpe de l'espace et déjà quand il faut diriger un perso avec Z, Q, S et D tout en pianotant joyeusement sur les raccourcis de 1 à 7 j'ai un peu de mal mais si en plus il faut pianoter F parce que je suis "stun", etc... Je me demande s'il ne vaudra pas mieux jouer avec un paddle Razz

...

Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Tao 29.09.13 15:04

Techniquement si tu es stun tu ne pourras marteler que la touche F, donc tu ne devrais pas être trop embêter par le côté poulpe ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Gadzou 29.09.13 15:40

Tao a écrit:Techniquement si tu es stun tu ne pourras marteler que la touche F, donc tu ne devrais pas être trop embêter par le côté poulpe ^^
Hey ! Je me ridiculise très bien tout seul ! Alors n'en rajoute pas ! Non mais... Suspect Razz
Gadzou
Gadzou

Messages : 289

Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Tao 29.09.13 16:21

LOOL Moi aussi ji t'aime! xD
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes Empty Re: DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum