Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DevSpeak : Les Aventures

+4
MonsieurSilas
Kensei Assano
Tao
Ankou
8 participants

Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty DevSpeak : Les Aventures

Message par Ankou 18.02.14 18:01

Le film de la semaine passée n'a pas étanché votre soif d'informations sur les Aventures de WildStar ? Et bien tant mieux, puisque Carbine partage aujourd'hui un tout nouvel épisode du DevSpeak qui leur est consacré !



Vous avez des tonnes de questions sur les Aventures, mais n'osez pas les poser ? N'ayez crainte, insatiable curieux : grâce au DevSpeak consacré à ce thème, le petit scarabée que vous êtes va rapidement devenir un Sensei au cœur de tigre pour qui les Aventures n'ont aucun secret !

Les Aventures ne sont pas des instances comme les autres ; il s'agit plutôt de simulations complexes aux règles, objectifs et environnements spécifiques. Chaque scénario propose des défis et récompenses uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans WildStar !

Regardez notre DevSpeak pour tout connaître des Aventures : qu'est-ce qu'une Aventure ? Qu'est-ce qui différencie les Aventures des Arènes, des Champs de bataille ou de la vinaigrette ? Quelles sont les récompenses si, par le plus grand des hasards, on y survit (indice : des tonnes !) et quelles sont les sanctions si on échoue (indice : NOOOOOON !) ? De quelle façon vos choix influencent-ils les événements ? Et la question qui brûle les lèvres de tous les joueurs : comment partir à l'aventure, là, tout de suite, maintenant ?

Qui sait, c'est peut-être grâce à des sources d'informations comme le DevSpeak qu'il est possible de devenir un pro de l'Aventure dans WildStar ! Ou peut-être pas ? Mais êtes-vous prêt à prendre un tel risque ? Si ce n'est pas le cas, cliquez sur ces liens avant qu'il ne soit trop tard !

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur les Aventures dans ce tout nouveau DevSpeak ! Une nouvelle page consacrée aux Aventures est aussi disponible.




Dernière édition par Ankou le 25.03.14 15:01, édité 1 fois
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Tao 18.02.14 18:28

Ca a l'air bien BIEN fun! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Kensei Assano 18.02.14 18:50

Je sens que je vais passer du temps dans les aventures, moi :3
Ça m'a l'air génial pour des missions rp: Une trame prête avec une possibilité d'influence et une zone où personne de l’extérieur ne peut nous déranger.


Dernière édition par Kensei Assano le 19.02.14 8:11, édité 1 fois
Kensei Assano
Kensei Assano

Messages : 81

Feuille de personnage
Nom: Assano
Prénom: Kensei

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par MonsieurSilas 18.02.14 18:59

Et beh. C'est vraiment sympa d'avoir un Devspeak pour nous expliquer un peu plus en détail cette histoire.

Et du coup, à la lumière de ces images, ça s'annonce vraiment bien. Avec du potentiel RP vraiment énorme. Merci à Carbine pour les infos !
MonsieurSilas
MonsieurSilas

Messages : 139

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Catapirata 18.02.14 19:08

Tao a écrit:Ca a l'air bien BIEN fun! ^^

Je suis d'accord, ça a l'air très très cool (j'allais dire que c'était fun, pfff, pfff) !  DevSpeak : Les Aventures 3686567607
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Missylia 18.02.14 23:57

C'est vrai que ça a l'air très très super! (Puisque fun et cool sont déjà pris... ben ça sera super)  Rolling Eyes 
Missylia
Missylia

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par LSyn 19.02.14 15:47

Ces simulations, qui sont donc virtuelles, permettent de faire les fous dans un monde en dehors du monde réel. C'est certainement amusant surtout si on a le droit à des aventures drôles et intelligentes, mais j'ai l'impression que comme rien n'est réel (la matrice dans la matrice) mon investissement dans le jeu sera différent.

Ça ne vous fait pas ça ? Comme si jouer à un jeu vidéo dans un jeu vidéo diminue complètement l'implication du joueur...
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Ankou 19.02.14 15:57

Y'a un peu de ça, c'est vrai. Mais d'un autre côté ça règle certains problèmes roleplay qu'on rencontre d'ordinaire en PVE du genre "Moi j'ai tué Machin, le chef des bandits !" et un autre de répondre "N'importe quoi, je l'ai croisé ce matin, il va très bien !", héhé ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Emorick 19.02.14 16:25

C'est surtout vachement sympa pour des entraînements militaires rp tout ça !
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par LSyn 19.02.14 16:48

Oui c'est ce que je sous-entends Ankou, finalement ce qu'on y fera ne changera rien au monde. Je ne sais pas comment sera gérée l'accès aux aventures, mais j'espère que ce n'est pas juste un donneur de quête lambda...

Quelqu'un sans NDA pourrait me dire ? Wink
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Ankou 19.02.14 21:38

Infos sous NDA:
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

DevSpeak : Les Aventures Empty Re: DevSpeak : Les Aventures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum