Devspeak : Contrôle des foules
+2
Noakem
Ankou
6 participants
Page 1 sur 1
Devspeak : Contrôle des foules
Un nouvel épisode de la série des Devspeak vient de sortir. Cette fois-ci, on y parle du contrôle des foules. Bon visionnage !
Ankou- Admin
- Messages : 1616
Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro
Re: Devspeak : Contrôle des foules
Je veux crèver rien que pour voir ça.
Noakem- Messages : 227
Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem
Re: Devspeak : Contrôle des foules
Haaan, mais oui, tu penses que c'est comme ça quand on meurt, le temps d'aller récupérer le corps ?
Ankou- Admin
- Messages : 1616
Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro
Re: Devspeak : Contrôle des foules
Et bah je suis tout excité.
Pas par les rowsdowers, moi je connais déjà la vérité (Eldans=Rowsdowers... Mais chut !), mais par ce système de contre du contrôle des foules.
Là ça innove par rapport aux autres MMO auxquels j'ai joué, il ne s'agit plus d'esquiver ou de se prendre le sort, maintenant avec le contexte, on pourra choisir de se prendre tel sort car on se doute que l'on s'en sortira, pour économiser son énergie pour une esquive d'une compétence plus dangereuse !
Et puis ça va rendre les combats encore plus vivants, j'attends de voir aussi pour le PvP.
Tous les contres de CC me paraissaient intéressant, depuis le stun où il faut massacrer son clavier, à la désorientation... Y'a du potentiel.
Joli Carbine, joli. Je suis impressionné et j'ai hâte de voir ça en jeu.
Pas par les rowsdowers, moi je connais déjà la vérité (Eldans=Rowsdowers... Mais chut !), mais par ce système de contre du contrôle des foules.
Là ça innove par rapport aux autres MMO auxquels j'ai joué, il ne s'agit plus d'esquiver ou de se prendre le sort, maintenant avec le contexte, on pourra choisir de se prendre tel sort car on se doute que l'on s'en sortira, pour économiser son énergie pour une esquive d'une compétence plus dangereuse !
Et puis ça va rendre les combats encore plus vivants, j'attends de voir aussi pour le PvP.
Tous les contres de CC me paraissaient intéressant, depuis le stun où il faut massacrer son clavier, à la désorientation... Y'a du potentiel.
Joli Carbine, joli. Je suis impressionné et j'ai hâte de voir ça en jeu.
MonsieurSilas- Messages : 139
Re: Devspeak : Contrôle des foules
J'avoue qu'un Chua zombie serait classe.Ankou a écrit:Haaan, mais oui, tu penses que c'est comme ça quand on meurt, le temps d'aller récupérer le corps ?
Mais ouep, j'ai bien hate de voir tout ça en jeu. Le système de combat risque d'être très réactif, de quoi nous tenir réveillé en plus de séparer les bons joueurs des mauvais.
Noakem- Messages : 227
Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem
Re: Devspeak : Contrôle des foules
C'est bon tout ça! Une chose qu'on ne peut pas retirer à WS en tout cas c'est qu'ils font dans l'originalité
Tao- Messages : 771
Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran
Re: Devspeak : Contrôle des foules
J'imagine le bordel en PvP sur un champ de bataille après une série de désarmements...
"Ah, putain ! Mon épée ! Vite ! Ah, merde ! C'est pas la mienne ! Mais où est mon épe ? A la voilà ! NON ! C'est toujours pas la mienne !"
MDR
"Ah, putain ! Mon épée ! Vite ! Ah, merde ! C'est pas la mienne ! Mais où est mon épe ? A la voilà ! NON ! C'est toujours pas la mienne !"
MDR
Gadzou- Messages : 289
Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia
Re: Devspeak : Contrôle des foules
Moi je me demande si ça s'accumule. Être désarmé, aveuglé, agrippé et désorienté tout en même temps !
Ankou- Admin
- Messages : 1616
Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro
Re: Devspeak : Contrôle des foules
@ Ankou: je pense que ça doit être faisable oui! Ca promet de grands moments de n'importe quoi! ^^
@ Gadzou: si seulement! "Nerf! S'pas la mienne!! Wait... Mais elle est pas mal du tout celle-là.... Inzepocket!"
@ Gadzou: si seulement! "Nerf! S'pas la mienne!! Wait... Mais elle est pas mal du tout celle-là.... Inzepocket!"
Tao- Messages : 771
Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran
Re: Devspeak : Contrôle des foules
En fait, quand tu cumules tous les CC sur ta pomme, tu as un message qui s'affiche au milieu de l'écran : "Va te faire un café et reviens plus tard !"
Gadzou- Messages : 289
Feuille de personnage
Nom: SHADOW
Prénom: Félicia
Re: Devspeak : Contrôle des foules
J'ai enfin pu regarder la vidéo tranquillement, et je me suis bien marré. Certainement la plus intéressante des vidéos Devspeak car on a pas mal de nouveaux ennemis et un grand nombre de passages de gameplay.
Le coup du désarmement, j'aime beaucoup ! On avait testé ça à l'Arkship et courir partout pour retrouver son arme ça m'avait bien fait rire ! L'idée du grappin et des boss pas si invulnérables que ça, GG.
La fin avec les Rowsdowers m'a bien fait rire, et on a eu le droit de rencontrer leur Dieu ou leur chef
Le coup du désarmement, j'aime beaucoup ! On avait testé ça à l'Arkship et courir partout pour retrouver son arme ça m'avait bien fait rire ! L'idée du grappin et des boss pas si invulnérables que ça, GG.
La fin avec les Rowsdowers m'a bien fait rire, et on a eu le droit de rencontrer leur Dieu ou leur chef
LSyn- Messages : 617
Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean
Sujets similaires
» DevSpeak : La Personnalisation
» DevSpeak : Le JcJ
» DevSpeak : La Visée
» DevSpeak : Les Aventures
» DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes
» DevSpeak : Le JcJ
» DevSpeak : La Visée
» DevSpeak : Les Aventures
» DevSpeak : Les mécanismes d'aptitudes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|