Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

+28
Mijika
Garek
saberjack
Remington
chatmaloow
Aya Brumefeu
Iwiria
Karal
Dregska
Tao
Pim
Ytelas
Vermilius Horn
Neil
Anderse
Eïffy
Sorüh
Thad'/Zhala
Lucius Emerson
Flybs
Zak
Sourions
Shak'oza
Ankou
Thys
Otani Dam
Talvi Tuuli
Tiraveth
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Dregska 25.09.15 15:23

Perso, j'ignore encore si je vais revenir de façon régulière ou juste faire quelques apparitions, histoire de passer quelques bons moments rp au sein du Consortium ou ailleurs.
Mais dans tous les cas, je pointerais le bout de mon nez en F2P.
Dregska
Dregska

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Karal 25.09.15 19:20

Coucou les exilés!

J'avoue avoir suivit avec un certains intérêt l'actualité de Wildstar. J'ai mis à jour mon jeu et je me suis inscrit pour la bêta mais je devais être exilé trop loin pour recevoir une invitation...
Le gameplay m'avait déçu aussi je vais tranquillement attendre la suite des évènements et voir ce qu'il en est...
Bon retour à tous!
Karal
Karal

Messages : 3

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Iwiria 25.09.15 20:06

Eh bien c'est positif tout ça !

Je dois admettre que je ne suis qu'un gentil stalker dans la communauté RP du forum (oui oui , ils sont gentils les stalker , sauf ceux de Prypiat...) car je n'ai jamais RP sur Nexus , j'ai commencé à m'intéresser au Rp sur Wildstar que bien bien trop tard !  

Du coup pour moi je ne sauterai pas le pas du F2P pour un retour , mais pour un tour tout court en espérant croiser plein de gens coté Dominion :p (et Exilé...herm)

Et pour finir :
Viendez les nouveaux ! On est bien ! On est très très bien sur Nexus !  Very Happy
Iwiria
Iwiria

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Aya Brumefeu 26.09.15 13:44

Hey bande de larves intergalactiques !

Sachez que moi la très peu célèbre agent à tout faire Aya Brumefeu sera présente le jour du passage en F2P et je compte bien RP !!

Alors je vous attends tous ! Salut à vous pionnés galactique *fait un petit salut en utilisant son indexe et son majeur*
Aya Brumefeu
Aya Brumefeu

Messages : 2

Feuille de personnage
Nom: Brumefeu
Prénom: Aya

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par chatmaloow 26.09.15 20:46

OTANI MA COPINE DE RP!!!! Bon moi j'ai jamais eu besoin d'une grande communauté pour m'amuser! Donc je serais de la partie Very Happy j'ai plus qu'a installer mon jeux avec mon CD et en avant guinguan! ;D hâte de tous vous revoir!
chatmaloow
chatmaloow

Messages : 31

Feuille de personnage
Nom: Von Cartheys
Prénom: Veiga

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Remington 27.09.15 0:35

Je serai là pour le passage au F2P. On va voir ce qu'est devenu Nexus depuis le temps.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par saberjack 27.09.15 17:52

ça fait plaisir de voir autant de monde dispo pour un retour sur Wildstar Very Happy

Pour ma part je serai là dès le 29, pour rappel, mon "chez moi" avait vocation d'être un bar RP. Je penses essayer de l'améliorer avec le nouveau système Very Happy.

à bientôt en jeu !
avatar
saberjack

Messages : 11

http://42nd.be/

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 27.09.15 18:25

L'on travaille de notre côté aussi, on pourra peut-être offrir un coin "détente, bar, et coin à mission" pour mercenaires si ça vous tente. Avec l'aspect "déglingé et métal rouillé" que l'on aime bien o/
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Anderse 28.09.15 13:33

Déjà puis que j'y suis déjà, mais bon pas pu profiter à fond. Pas d'hv, maintenance à gogo et la aujourd'hui maintenance jusqu'au 29 ^^.
Dès mardi soir j'y serais surement.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Garek 28.09.15 14:25

Salut à tous,
J'ai déjà envie d'y remettre les pieds ! Smile
Je serai pas en jeu demain matin à 6h du mat mais peut-être dans la journée alors à demain ?!
Garek
Garek

Messages : 43

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

http://www.agence-nexus.com

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Mijika 28.09.15 21:05

Je crois que j'ai réussi à convaincre des gens à jouer coté Dominion. Surprised
Donc ouais, à voir. Surprised
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Emorick 30.09.15 10:53

Uuurrrgh naaan un megaserveeeur :c m'enfin je vais repasser voir le jeu quand même
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Alekzei 01.10.15 11:16

Alekzei sera évidemment de la partie... Dès que le jeu arrêtera de lag furieusement !
(Avec très certainement un personnage côté Dominion aussi si ça se bouge là-bas !)
Alekzei
Alekzei

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Drekka 18.10.15 9:40

Je me reveille un peu tard, mais je suis de retour aussi.
Coté Dominion pour équilibrer un peu, je suis désormais Drekka Marcheguerre.
Je suppose que tout le monde est sur Jabbit ?
Drekka
Drekka

Messages : 23

Feuille de personnage
Nom: Marcheguerre
Prénom: Drekka

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Cleyam 18.10.15 10:14

Salut ici !

J'avais repris le jeu en Juin, et m'étais fait un trou au sein de la communauté anglophone de Jabbit, puis j'ai arrêté quand l'annonce du F2P m'a fait réaliser que mon super housing de vaisseau spatial allait être réduit en miettes.

Malgré tout, F2P veut dire RP en français, aussi je viens prendre la température ! Qu'en est-il de la répartition des rôlistes ? Il y a toujours autant de monde côté exilé et personne dans le Dominion ? Y'a des guildes qui marchent ?

Étant toujours d'une lenteur déplorable pour choisir mon personnage ( qu'est-ce que j'y peux si j'aime toutes les races et toutes les classes :'( ), c'est le genre de réponses qui m'aiderait à m'aiguiller ! Smile

Merci par avance, et à bientôt j'espère !
Cleyam
Cleyam

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 18.10.15 10:30

Bon retour aux reviendu. Wink

Alors pour te répondre, mais c'est peut-être pas le total, de ce que j'ai pu entendre, il y à :

- Côté Dominion :
- Une guilde spéciale Draken : Clan Grifferage à voir avec son créateur où ça en est !
- Un regroupement pour l'ensemble des rôlistes Ici lancé par Mijika (ou "Médecin JeeKa" en jeu.) - Avec un canal ouvert pour, ainsi qu'un cercle pour aider aux retrouvailles inter-dominiom.

- Côté Exilé, il y à toujours un peu plus de monde, mais à voir si un projet peut t'interesser :
- Le retour du Consortium avec l'amical Ankou à sa tête, ouvrant avec ça un saloon spéciale farwest très sympathique.
- Des canaux de discusions pour trouver des compagnons, le canal HRP (/chjoin CommunautéRP) et (/chjoin FAAV) dont le saloon se trouve chez Ankouro VanTassel.
- Le K-WOT Club bien qu'il faudra confirmation avec Sirëe si c'est encore actif ! Dont le bar se trouve chez Sirëe Souffleautomne
- Et le "Mercenariat pour les Nuls", un petit groupe de rôliste jouant une bande de mercenaire taré, avec un Bunker-Forteresse ouverte au publique dans mon propre housing - Eïffy Dentelion- ouvert aux mercenaires et autres baroudeurs paumés. (et avec Kemelvor en Barman, si c'est pas beau...)

Navré d'avance pour les projets que je n'aurais pas cité, ou que j'aurais oublié. Je fais ça sur un coup de tête, donc je n'ai pas spécialement toutes les bonnes informations à renvoyer, bien que je souhaite à tous de trouver leurs coins de paradis et leurs RP agréable !

Jouez ce qui vous plaise, et amusez vous bien sur Nexus. Et du coup, peut-être à bientôt ! (Même à toi Karla. On se retrouve au Temple Watiki, armes aux poings. :B)


Dernière édition par Eïffy le 18.10.15 10:33, édité 1 fois
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Cleyam 18.10.15 10:33

Ah salut Eiffy, ça faisait un bail !

Merci pour les informations, je vais réfléchir à tout ça ! ( La tentation est grande de reprendre ma mordesh, déjà lvl max avec plein d'éléments de housing x) )
Cleyam
Cleyam

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 18.10.15 10:34

Une bonne année, de tête, je dirais ! Ravi de te revoir en tout cas. Wink

Et à ta guise, passe donc un de ses quatre au "Bunker des mercenaires" ! Ne serais-ce que pour voir une forteresse faite en galérant avec 2400 objets placés en extérieur o/ !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Ankou 20.10.15 14:09

Bon retour !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Thad'/Zhala 20.10.15 14:10

Bon retour les zozos Very Happy
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 3 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum