Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

+28
Mijika
Garek
saberjack
Remington
chatmaloow
Aya Brumefeu
Iwiria
Karal
Dregska
Tao
Pim
Ytelas
Vermilius Horn
Neil
Anderse
Eïffy
Sorüh
Thad'/Zhala
Lucius Emerson
Flybs
Zak
Sourions
Shak'oza
Ankou
Thys
Otani Dam
Talvi Tuuli
Tiraveth
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 18.09.15 21:36

Salut à tous ! Je pense reprendre aussi un peu le 29 septembre pour l'arrivée du Free-To-Play ! Néanmoins si cela ne vous dérange pas, j'aimerais poser quelques mini-questions Smile

- Le Canal RP côté exilé fera donc son grand retour ? Y'a t'il des projets communautaires mit en place de ce côté histoire de vous retrouver avec mon Aurin timbrée ?

- On retrouvera nos anciens personnages pour les abonnés où l'on sera dans un "monde différent ?"

- J'ai eu deux fois des clés béta, j'ai rentrer deux fois les EU, et pourtant je n'arrive pas à lancer le jeu ! Dois-je rentrer les autres clés USA aussi ? Ou y'a t'il des jours en particulier pour aller jouer à la Béta ?


Merci d'avance et j'espère pouvoir retrouver du RP avec une ambiance timbrée !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Tiraveth 18.09.15 21:48

Pour les clefs, faut télécharger le client PTR disponible dans le mail des clefs bêta. Sinon oui le canal RP est toujours là Smile Et oui tu auras toujours ton personnage sur le serveur.
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 18.09.15 22:02

Problème résolu, c'était une histoire de Pare-feu. J'installe le jeu complet version normal, et j'attendrais le 29 Septembre pour reprendre petit à petit (la crainte de créer mon perso pour rien, uhuhuh.) On se retrouvera sur Triton dans dix jours, et surtout sur le FAAV ! :B
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Anderse 20.09.15 17:29

Salut Tira. Je t'ai répondu à ton mp. Donc oui je reviens faire un tour. Possible avec un projet. (a voir suivant mon temps libre) sinon dans l'espoir de rejouer avec les anciens camarades du Consortium, quitter bien trop tôt à mon grand regret. (les aléas de la vie).
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Thad'/Zhala 20.09.15 19:12

Avec plaisir Anderse ! Comme au bon vieux temps :p
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Anderse 20.09.15 19:26

Coucou Zhala. Ce serais cool oui.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Ankou 21.09.15 12:40

Au plaisir de te recroiser en jeu, Anderse Smile
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Anderse 21.09.15 17:40

Ho Ankou comment va ? Oui ce serait carrément bien.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Ankou 21.09.15 17:54

Ho ben ça va, héhé, j’attends impatiemment le 29 pour retrouver Ankouro et remettre les pieds dans nos locaux :p J'espère que tout va bien pour toi aussi !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Anderse 21.09.15 17:56

On fait aller. Y a le boulot en CDI donc c'est le principal^^. Ravi de savoir que certains vont reprendre. Du coup à voir, je lancerais peut être pas de projet de mon côté^^.
Anderse
Anderse

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 22.09.15 18:13

Coucou ! Je vais bientôt avoir Wildstar, mais en attendant, un ami l'ayant récupéré me pose la question : Ne voyant pas Triton, et cela fait un ans que j'ai pas joué, je ne sais pas comment sont l'état des serveurs, alors...

Sur quel serveur doit-on aller pour se retrouver avec la communauté RP actuel ? Merci d'avance !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Neil 22.09.15 18:18

Depuis la fusion des serveurs, les persos de Triton ont étés mis sur le megaserveur Jabbit
Neil
Neil

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 22.09.15 18:46

Mes remerciements !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Neil 22.09.15 18:50

Pas de quoi Wink
Neil
Neil

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 23.09.15 0:05

ça y est, je suis moi même en jeu ! Y'à t'il un groupe à rejoindre en spécifique pour essayer de vous trouver, amis rôliste ? Wink
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Neil 23.09.15 1:26

Alors... On a le FAAV et la canal CommunautéRP, comme d'hab, après... On a pas de cercle spécifique, mais c'est prévu d'en avoir un au passage en f2p il me semble.
Neil
Neil

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Tiraveth 23.09.15 6:52

Pour les cercles et ou guildes, il y aura suivant le monde présent la Fondation RELIC qui est un cercle sur la recherche et la découverte de ce qui tourne autour des Eldans. Pas de forum, pas d'inscription mais du contenu léger et rapide basé sur des missions courtes et sur ce que le jeu peut offrir.

Niveau guilde, je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est trop tôt pour lancer ou relancer des guildes. Mais si y'a foule, je compte bien remettre l'Agence N.EX.U.S en route.

Il reste bien entendu le FAAV pour communiquer en RP sur un canal de transmission ou le CommunauteRP pour trouver des rôlistes et discuter HRP.

Voilà à bientôt sur Nexus Smile
Tiraveth
Tiraveth

Messages : 166

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 23.09.15 12:09

En ce cas, j'espère retrouver du monde en jeu, et que certains de mes amis suiveront o/
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Vermilius Horn 23.09.15 12:44

Bonjour à tous, de même de retour avec un nouveau personnage mais coté Dominion. j'ai le projet de monter une guilde "ouverte" pour mettre en route une dynamique coté Dominion car j'ai le souvenir douloureux de l'échec lors de la release du rp Dominion. Et je pense qu'il est nécessaire de créer des structures et comme le dit Eiffy un pole de rp pour permettre à chaque joueur "consommateur" de rp de trouver du rp facilement.
J'envisage donc de créer une académie, école d'explorateur ou comment survivre en milieu hostile avec classe et efficacité made in Dominion.

J'aimerai d’ailleurs savoir si plutôt que d'ouvrir un forum pour la guilde et vu que la communauté est déjà pas très grande, scinder les joueurs. Pourrais je plutot ouvrir une section sur ce forum pour mon académie lorsque celle ci sera créée?
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Ankou 23.09.15 13:08

Vermilius Horn a écrit:Pourrais je plutot ouvrir une section sur ce forum pour mon académie lorsque celle ci sera créée?

Aucun problème pour ça, n'hésites surtout pas à me MP quand ton projet sera en place, je m'occuperai de créer la section avec plaisir.

N'hésitez pas si vous avez des demandes de ce genre, il est là pour ça Smile Je vais d'ailleurs m'occuper de faire un peu de rangement cette après-midi, histoire de le dépoussiérer un peu et de faire le tri.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Ytelas 25.09.15 13:17

Je serais de retour dès le 29 surtout pour voir si le robot géant sur ma parcelle est encore là sinon je devrais tout reconstruire à zéro !
A bientôt.
Ytelas
Ytelas

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Pim 25.09.15 13:34

J'attends également la mise en place du F2P pour revenir ! Si le JdR a une bonne place j'envisage très fortement de m'y installer pour de bon !
Pim
Pim

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Invité 25.09.15 13:36

Ayant trouvé une bonne guilde sur Guild Wars 2, je pense tout de même à revenir faire un tour sur wildstar qui m'avais quand même bien plu avec son univers et son système de combat. Ayant des affinité pour la communauté role play, je pense m'y activer un peu !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Tao 25.09.15 13:51

Bon bon bon... Je crois que l'Aurin acariâtre de service fera aussi son retour dans peu de temps! ^^
Pas pour longtemps malheureusement du fait de l'IRL mais revoir les ancien(ne)s et rencontrer de nouvelles têtes me ferait bien plaisir ^^


Dernière édition par Tao le 25.09.15 14:25, édité 1 fois
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Eïffy 25.09.15 14:17

Le message d'Ankou aura bien fonctionner ! \o/ Il faut faire revivre... un... bar !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes - Page 2 Empty Re: [WILDSTAR F2P] Retour des rôlistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum