Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

+20
Gankensauer
Drekka
Maddocks
Kartouche
Anderse
Oolanh
Tahitibob
Remington
Malwelch
Euphorine
Drazul
Selma
Sireë
Nelarion
Lucius Emerson
kyle Irkos
Jazzper
Vermilius Horn
Neshah
Avira
24 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 05.07.14 12:02

C'est quoi "Mira" ? Résumé du sujet / projet :

Tout est parti de ma découverte de MIRA'S ANCHORAGE
http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/221882-miras-anchorage

En résumé, il s'agit d'une petite interface graphique (an ASCII hein, c'est pas non plus la folie Smile) qui permet de se balader de plot de housing en plot très facilement, pour peu que ceux ci aient été intégré au fichier (par nos soins, rassurez vous, vous n'avez rien à faire).
Vous pouvez également très bien ne pas être référencé sur le fichier mais utiliser mira.

En somme nous pouvons ainsi constituer un petit village "RP", mais aussi tout simplement avoir accès à tous les housings référencés, sans avoir à faire les demandes de voisinage et sans passer par la très fastidieuse liste "aléatoire" IG que l'addon "the visitor" n'améliore pas vraiment.

Et comme une vidéo vaut toutes les explications :

La video explicative de Neshah




*****************

Ça m’intéresse ! Comment faire ?!!


1/ Télécharger l'addon de mira

Si vous êtes adepte de curse, ne prenez pas mira par là, et surtout ne cliquez jamais sur update. L'addon n'est fonctionnel QUE en téléchargeant via nos liens respectifs

pour le domi : téléchargez le dossier avec la date la plus récente de Mira.zip depuis http://arkanes.net/ws/

pour les exi : téléchargez Mira's Anchorage depuis https://mega.co.nz/#F!7Qs2RI6K!JHNIRwXoFem3p7cJ-2WRQw

Et copiez-collez l'extraction du zip dans
C:\Users\NOM DE VOTRE PC \AppData\Roaming\NCSOFT\WildStar\addons\


2/ Pour y figurer :

Remplissez ceci sans oublier votre faction (pour savoir si c'est neshah ou moi qui éditons le fichier correspondant)


  • Faction :
  • N° du Plot souhaité :
  • Nom du perso IG :
  • Nom du plot IG :
  • Nom du perso voulu pour le RP :
  • Description du plot :
  • Kitfab dispo dans le plot (facultatif) :


Ce qui figure en rouge ci-dessus doit être strictement exact par rapport à ce qui existe en jeu.
Merci également de ne pas oublier de vous passer en public avant que l'on édite les fichiers parce qu'il semblerait que cela ne s'enregistre pas quelque part là haut chez Carbine, et ceci vous obligera à renommer votre plot.



Liste des plots pris, coté Domi : (1er inscrit, 1er servi)
Spoiler:

Liste des plots pris, coté Exi :
9/10/14/15/28/29/35/36/52


Dernière édition par Avira le 21.07.14 13:38, édité 15 fois
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 05.07.14 12:10

Perso je suis partant, suffit que chacun remplisse le bout de code correspondant à son plot comme tu l'as fait Smile

Par contre pour les endroits où les placer, ça risque d'être un peu hasardeux non ?

Dans tout les cas, v'là mon petit bout de code, histoire de bien faire (je me suis pris la place n°52)

Code:
[52] = { player = "Neshah", plotName = "Le Perchoir", owner = "Neshah", description = "Un lopin de terre calme", features = "", },

(Oui, je sais que la description suxx mais j'ai pas encore trop eu le temps de faire un truc de la mort niveau housing)
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 05.07.14 12:14

Ouai ben en gros 1er placé 1er servi hein (d'facon hein les emplacement... pas si important non plus) Wink En espérant pas dépasser non plus les 50 slot, parce que là, faudrait vraiment que je me penche sur le machin en ASCII IG :p

Je vais pas être la cet aprem mais si j'ai quelques codes d'ici de soir, je ferai une édition de test avec un DL du fichier depuis mon ftp pour voir si ça fonctionne bien Smile

PS: je m'occupe du coté domi, libre à un exilé de faire la même de l'autre coté Smile
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 05.07.14 12:21

notez que pour se facilitez les succes de fabkit, on peut aussi avoir des plots avec juste 4 fabkit dessus, et tous différents Smile il y en a qql uns dans le lua de base
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 05.07.14 12:34

J'ai regardé un peu le script, et je pense pouvoir facilement m'occuper des exilés, suffit de remplir le petit bout de code comme j'ai fais un peu plus haut et je l'ajouterais

template :

[Emplacement du plot] = { player = "Pseudo IG du joueur", plotName = "Nom du plot IG", owner = "Nom RP du joueur", description = "Description de votre plot", features = "Indiquez les fabkits ici", }


Dernière édition par Neshah le 06.07.14 0:06, édité 1 fois
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Vermilius Horn 05.07.14 14:03

Excusez moi je suis une quiche mais ça consiste en quoi en fait cet add on?
Vermilius Horn
Vermilius Horn

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 05.07.14 20:00

Tu vois le screenshot sur curse? Et bien imagine que chaque chiffre corresponds au housing d'un joueur (préalablement listé donc), du coup du clic sur l'endroit ou tu veux aller et pouf TP, c'est encore mieux que the visitor (addon), parce que en plus tu peux mettre un pti texte qui présente ce qu'il y a sur ton plot.
On pourrait ainsi recréer un bled et se tp facilement d'une parcelle a une autre. Pas de galerage a ajouter les gens en voisin ou espérer l'avoir dans la liste aléatoire de Visitor.

Du coup, peut avoir un vrai délire avec les bicoques des uns et des autres, puis de plots a thème, comme le bar de l'un, la chapelle de l'autre, la rue commerçante, l'hotel de ville.

Et comme je le disais, ça peut être sympa d'y trouver la liste des fabkit dispo pour faire les succes

Bon, je vais copier coller les truc de moi et neshan, en piquer qql un dans ma guilde et faire le petit lua que je vous met en DL dans quelques instants pour ceusses qui veulent tester coté domi
(jusqu’à preuve du contraire vous pouvez pas tp dans nos maison les exi, alors tant pis pour vous Wink)

Evidemment si ça se fait, ça serait bien de puber un peu partout y compris IG, parce que l’intérêt c'est d'y avoir de la vie.
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 05.07.14 21:13

Voilà un petit fichier est dispo pour essayer et comprendre l’intérêt du machin

http://arkanes.net/ws/

(clic droit enregistrer le fichier et vous le mettez dans
C:\Users\NOM DE VOTRE PC \AppData\Roaming\NCSOFT\WildStar\addons\MirasAnchroage

L'addon est dispo sur curse

Alors 1ere chose, faut que le player et le plotname soient exacts visiblement.
J'arrive à aller sur les plots 13/17/20 parce que j'ai chipé les noms exact ig, (impossible sans le plotname) par contre impossible d'aller chez toi neshah, ça confirme au passage que pas de crossvoisinage :p, ni chez moi d'ailleurs alors que c'est bien "Chapelle Ardente RP", mais p'tet parce que c'est chez moi :p

Franchement par rapport a visitor c'est trop ubermieux !
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 06.07.14 0:05

Sorry j'étais de sortie

Alors 1ere chose, faut que le player et le plotname soient exacts visiblement.
J'arrive à aller sur les plots 13/17/20 parce que j'ai chipé les noms exact ig, (impossible sans le plotname) par contre impossible d'aller chez toi neshah, ça confirme au passage que pas de crossvoisinage :p, ni chez moi d'ailleurs alors que c'est bien "Chapelle Ardente RP", mais p'tet parce que c'est chez moi :p

Je me disais bien que le cross-voisinage était impossible, il faudra du coup avoir un fichier différent selon la faction Smile Et il m'est impossible de me tp chez moi aussi, justement parce que c'est mon plot je suppose.

Reste donc à voir si ça intéresse, je me chargerais demain de faire un petit fichier de test pour ceux du côté des exilés pour avoir un exemple concret à présenter
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Jazzper 06.07.14 20:28

L'idée semble carrément génial. Il faut espérer que tout le monde suivra surtout. Smile
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 06.07.14 20:46

Coté domi j'ai eu aucun retour de test, je vais demander à mes guildoux de regarder ça
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 06.07.14 21:00

Pas eu le temps de faire un fichier test de mon côté, dès que ce sera fait je le mettrais en ligne ici
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Jazzper 06.07.14 22:47

Dés que le fichier sera up, je l'installerai pour tester et te faire un retour.
Jazzper
Jazzper

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom: Chantelame
Prénom: Jasper dit Jazzper

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par kyle Irkos 06.07.14 23:39

Désolé Avi, week end chargé et début de semaine dur dur Smile , mais après je serai dispo si tu veux faire des tester et en parler plus longuement même en vocal .
kyle Irkos
kyle Irkos

Messages : 42

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 07.07.14 8:27

En vocal ben voyons Wink

Plus besoin de réels tests quant au fait que ça marche ou pas. Comme on est jamais aussi bien servi que par soit même j'ai fais les tests "techniques", maintenant faut juste que ce soit les gens qui le testent (comprendre l'installer et faire /mira IG), pour comprendre l’intérêt du machin, puis avoir un listing de maisons publiques dédiées au RP.

Parce que bon si c'est pour avoir 2 plots... Moi qui commençait à me dire "merde si on dépasse les 50 prévu par l'addon, va sérieusement falloir que je me mettre au xml / lua"
En fait m'inquiète pour rien.
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 07.07.14 8:52

Et hop, me v'là de retour avec une petite demande pour les exilés qui lisent :

J'ai actuellement pu remplir uniquement 4 lignes avec des plots de la communauté FR, ce serait vraiment cool si certains pouvaient me remplir les infos suivantes pour que je puisse les rajouter au fichier de test :

Code:
[b]Faction :
Nom du perso IG :
Nom du plot IG :
Nom du perso voulu pour le RP :
Description du plot :
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) :[/b]

Donc pour exemple, avec moi ça donnerait :

Faction : Exilés
Nom du perso IG : Neshah
Nom du plot IG : RP Le Perchoir
Nom du perso voulu pour le RP : Neshah
Description du plot : Un lopin de terre calme
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) : /

A vous de voir si vous voulez jouer le jeu, pour que je puisse mettre en ligne le fichier avec un peu plus de contenu Smile


Dernière édition par Neshah le 07.07.14 10:11, édité 2 fois
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Lucius Emerson 07.07.14 9:06

Faction : Exilés
Nom du perso IG : Lucius
Nom du plot IG : Laboratoire ASX T42
Nom du perso voulu pour le RP : Lucius Emerson
Description du plot : Laboratoire de l'équipe T-42. Merci de replanter les graines.
Kitfab dispo dans le plot : Bosquet de niveau 1 / Festival de niveau 1 / Jardin de niveau 1.

Les options de récolte sont en 50% / 50%.

Merci à vous de vous charger de la mise en place du fichier. Sentez-vous libre de modifier la description des KitFabs disponibles pour des raisons pratiques ou esthétiques.

Edit de la faction.


Dernière édition par Lucius Emerson le 07.07.14 12:14, édité 1 fois
Lucius Emerson
Lucius Emerson

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 07.07.14 10:06

Pour l’édition de fichier, si chacun pouvait aussi préciser domi / exil :p qu'on s'y retrouve
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 07.07.14 10:11

Ajout de la rubrique faction dans la mise en page Smile
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 07.07.14 10:16

WARNING :

Nelarion qui viens d'installer mira (direct via le curse client) et mon fichier, me sors une erreur de lua, et la ligne ne corresponds pas à une modif faite.
Après vérif, entre le moment où j'ai DL mira et le moment où lui l'a DL, il y a eu un micro changement dans le lua.

Je vais donc faire un zip de ma version complete de mira d'hier pour commencer, ça évitera les DL curse avec maj
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 07.07.14 10:20

Il faudra surtout éviter de le DL sur Curse oui, on pourra mettre deux fichiers zip, un pour le domi et un pour les exilés et il suffira d'utiliser ceux-ci et non l'original de Curse \0/

Donc, en gros, faut pas DL l'extension dispo' sur Curse, mais attendre qu'on la mette à disposition sur le sujet
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Avira 07.07.14 10:30

OK, dossier uploader sur le mon effetépé. Suffit donc de ne pas passer par curse, et de prendre ce dossier pour le domi :

MirasAnchroage/         07-Jul-2014 10:17    -  

http://arkanes.net/ws/

J'édite le 1er post pour y mettre cette infos, dès que j'ai ton lien neshan je le mets aussi
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Nelarion 07.07.14 10:36

Bah voila lancement ! super idée et je pense que cela pourrai considérablement dynamiser le tout Smile

Le voyage est super simple suffit juste de cliquer sur le numéro de la parcelle Smile

manque plus qu'a ouvrir une agence immobilière Very Happy
Nelarion
Nelarion

Messages : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Neshah 07.07.14 15:16

Tout est presque bon, excepté un truc pas cool avec ton plot, Lucius Sad

Apparemment il ne le trouve pas, essaie de voir si tu as bien repris les noms exactes pour les infos, je te copie-pasta ce que j'ai mis dans le .lua :
Code:
[52] = { player = "Lucius", plotName = "Laboratoire ASX T42", owner = "Lucius Emerson", description = "Laboratoire de l'équipe T-42. Merci de replanter les graines.", features = "Bosquet 1, Festival 1, Jardin 1, récolte en 50/50", public = true, },
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Sireë 07.07.14 16:22

Salut,
Ce projet me parait interessant, voila mes infos, si ça peut aider a tester.  Smile 

Faction : Exilé
Nom du perso IG : Sireë
Nom du plot IG : RP K WOTT CLUB
Nom du perso voulu pour le RP : Sireë
Description du plot : Un Bar Biologique à l'ambiance conviviale, ouvert H24
Kitfab dispo dans le plot (facultatif) :


Je n'ai pas mis les Kitfab, car c'est vraiment sujet a changement sur ma parcelle ^^'
Je continuerais de me tenir informé sur l'avancement de ce projet, en tout cas, très bonne initiative !
Bon courage
Sireë
Sireë

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville ! Empty Re: [Mira's Anchorage] Quand le housing devient une ville !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum