Wildstar JdR
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[Guide] Housing

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[Guide] Housing Empty [Guide] Housing

Message par Catapirata 13.05.14 20:01

[Guide] Housing 1396118741-img1

Housing : une passion inattendue et dévorante.

L'hébergement (Housing) est l'activité par laquelle votre personnage va enfin pouvoir accéder au monde de la propriété. Oui, Vous ! L'exilé, l’apatride, l'homme sans terre, vous allez enfin pouvoir poser votre petit baluchon et mettre les mains dans la terre, Votre terre, et planter quelques spirovines ! Ou bien vous ! L'impérieux, le colon, le conquérant, vous pourrez plier la nature et l'espace selon votre bon vouloir et édifier un monument à votre gloire. Et tout cela, grâce à la Protostar Corp., elle est pas belle la vie ?

Dès le niveau 14, votre personnage reçoit un message pour l'avertir qu'il est désormais l'heureux propriétaire d'un bout de lopin en apesanteur. Pour découvrir ce terrain, vous allez devoir vous rendre auprès d'un spécialiste de la Protostar Corporation qui se trouve en ville (Thayd ou Illium), à l'entrée de la Protostar Initiative. À la suite d'un bref échange avec lui, vous serez amené à prendre un portail de téléportation pour vous rendre sur votre terrain instancié.

En arrivant chez vous, vous remarquerez qu'il n'y a rien d'autre qu'un petit camp de fortune avec une brouette, une tente et une bonne tasse de café.

Mais ne vous bercez pas d'illusions, ce petit havre de paix est loin d'être de tout repos ! C'est pour cette raison que Wildstar JdR vous propose une petite introduction qui vous permettra de débuter le housing en toute sérénité.

SOMMAIRE

1) Le paysage
2) La maison et la salle
3) Les articles
4) Le vendeur
5) Décorations placées, verrouillage et retour au point de départ
6) Paramètres de la résidence
7) Le Voisinage
8) Meubler sa propriété
9) Les avantages du Housing
10) L'addon - The Visitor


[Guide] Housing Pointi19


1) LE PAYSAGE

Votre interface se modifiera à votre entrée dans la zone de housing et fera apparaître ce panneau en bas de votre écran. Il s'agit de l'outil dédié au Housing.

[Guide] Housing 1399300749

A) HOME, SWEET HOME

Tout commence par l'achat d'un terrain. En effet, si vous avez un accès direct à votre zone de housing sans à avoir verser une seule pièce de cuivre, vous allez en revanche devoir mettre la main à la poche pour construire et faire en sorte que tout cela prenne forme.
En cliquant, ou bien en ouvrant avec le raccourci Ctrl F1, sur le premier onglet de l'outil, nommé Paysage (Optimisation de l'aménagement), une fenêtre s'ouvrira afin de sélectionner un terrain à bâtir.
Le housing est divisé en sept parcelles distinctes et autonomes les unes des autres (voir l'image ci-dessous).

[Guide] Housing 1397867233

- L'emplacement le plus grand est celui réservé à la construction d'une maison (1 po pour la maison la plus modeste).
- Les quatre emplacements de taille équivalente "terrain 1x1" sont pour les petites structures (potagers, mines, station médicale, etc).
- Les deux derniers emplacements "terrain 2x1" sont présents pour accueillir des installations beaucoup plus importantes (labyrinthe, grande roue, un crash de vaisseau, un lac gelé, un cimeterre, etc).

B) WORK IN PROGRESS

Dans ce menu (voir les images ci-dessous), vous pourrez choisir, parmi un large panel, les différents éléments que vous souhaitez intégrer dans votre zone. Toutefois, toutes les possibilités, qui vous sont offertes, ne sont pas disponibles dès le niveau 14.
Bien au contraire, il existe une progression dans le housing à l'instar des autres facettes du jeu. Cette évolution dépendra soit de vos gains d'argent, soit du niveau de votre personnage ou encore de votre avancée dans le métier d'architecte, voire des trois à la fois.
Vous serez également amené à faire des réparations sur certaines installations, notamment celles avec lesquelles vous pouvez interagir et dont le coût fluctuera selon leurs niveaux. Si vous ne les entretenez pas, elles perdront toutes fonctionnalités.

[Guide] Housing 1397867298

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C) KIT

Certains terrains (pour ne pas dire l'immense majorité) ne sont disponibles que si vous avez en votre possession un Fabkit. Le Fabkit est une sorte de module qui peut être loot, craft, acheté ou encore reçu en récompense de quête.
Il existe des Fabkits qui permettent l'établissement d'une structure productrice de ressources. Pour ceux-ci, il sera possible de les faire évoluer au moyen d'un système de Tier. Pour prendre un exemple, avec le métier d'architecte, il est possible de créer un jardin Tier 2 Fabkit. Cela donne l’opportunité d’agrandir votre jardin et récolter ainsi davantage de plantes.

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On peut classer les différents Fabkits selon leur "genre" :

- Fabkits de récolte (producteur de ressources pour vos métiers)
- Fabkits d'artisanat
- Fabkits de festival (permet d'avoir des buffs)
- Fabkits de défis (donne de la monnaie sociale et pleins d'autres récompenses)
- Fabkits d'exploration "Biome" (portail vers une zone du jeu)
- Fabkits d'expédition (portail vers un donjon pour 1 à 5 joueur que l'on débloque seulement par le housing)
- Fabkits de PVP (création d'une zone pvp sur votre terrain)
- Fabkits décoratif ou ludique (ne donne accès à aucune ressource ou privilège)


Vous trouverez, en cliquant sur le lien suivant, l'ensemble des Fabkits disponibles en jeu.
http://www.wildstar-architecture.com/fabkits.html


2) LA MAISON ET LA SALLE

A) HOUSE

Le second onglet de l'outil (Ctrl F2), nommé Maison (Configuration de l'hébergement), vous permettra d'ouvrir une nouvelle fenêtre (voir l'image ci-dessous).

[Guide] Housing 1397867413

C'est dans ce panneau que vous aurez accès à des options vous permettant de modifier la toiture, les murs, l'entrée, la porte et le ciel.

B) MONEY, MONEY, MONEY IS ALL YOU NEED

Le prix varie essentiellement en fonction de l'originalité du ''produit''. Dans ce cas précis, les personnalisations s'achèteront avec des pièces d'or ou de platine, mais également avec une monnaie sociale appelée la "renommée". La "renommée" s'obtient lorsque vous faites une activité en groupe dans le jeu. Elle peut également être reçue en récompense des défis que vous remplissez dans votre maison, celles de vos voisins ou des maisons ouvertes au public. Cette monnaie vous sera également utile pour l'achat d'objets dans le housing, pour créer une guilde et d'autres récompenses sociales.

C) ROOM

Quand vous entrez dans votre maison, l'outil du housing se modifie et permet d'ouvrir celui de la Salle (Configuration de l'hébergement), toujours via la commande Ctrl F2 ou en cliquant sur le second onglet. Cet onglet vous donnera accès à une fenêtre pour modifier le plafond, les ornements, le papier peint, le sol et l'ambiance lumineuse.

Le lien suivant vous donnera un aperçu de la variété des options.
http://www.wildstar-architecture.com/options.html

Il est important de noter que toutes les modifications apportées dans votre housing ne sont pas définitives et peuvent être remplacées à tout moment.


3) LES ARTICLES

Après s'être intéressés aux éléments de décor "fixes", nous allons vous présenter les objets de décor "amovibles".

Les Articles (liste des objets possédés) est le troisième onglet de l'outil du Housing (Ctrl F3). Il ouvre un panneau répertoriant tous les éléments de décor que vous aurez sauvegardé dans l'optique de les utiliser pour votre terrain.
Pour intégrer les éléments à votre caisse, il est nécessaire d'entrer dans une zone de housing et de cliquer droit sur les items de décor présents dans votre inventaire.
Pour le moment, il est possible d'accumuler 800 pièces amovibles pour décorer votre intérieur et 300 pour votre extérieur. Les lumières (20 items) et les mannequins d'entrainement (5 items) ont des emplacements spécifiques et ne comptent pas dans le total des autres pièces.
(Il est probable que le nombre de pièces à placer augmente en fonction de votre niveau, cela reste à vérifier.)

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A) LE MENU BASIQUE

Pour chaque décoration, vous aurez l'opportunité de les placer où bon vous semble et recourir à des agrandissements ou des rapetissements via un outil épuré.
Sur l'image suivante apparait le menu basique pour personnaliser une pièce de décor (ici, il s'agit d'une table en bois "Round Wooden Table").

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1 - Accès au menu avancé
2 - Cliquer-droit pour link un objet à un ami
3 - Remettre la pièce de décor dans la caisse
4 - Ouverture / fermeture du menu basique
5 - Agrandir ou rapetisser la pièce de décor

Les autres modifications spatiales sont à réaliser à la souris en bougeant le cercle pointillé vert autour des objets.

B) LE MENU AVANCÉ

L'icône numéro 1 du menu basique permet d’accéder à un menu avancé qui a son utilité si vous voulez réaliser un agencement plus précis, ou bien si vous souhaitez sauvegarder certains paramètres apportés à un élément de décor.

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4) LE VENDEUR

Le Vendeur (Vendor - buy and place items) est le quatrième onglet de l'outil (Ctrl F4). Il ouvre une fenêtre qui ressemble à celle de la caisse à une différence près ; les items présents ne vous appartiennent pas et donc, il vous faudra les acheter avant de les placer (voir ci-dessous).

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Le vendeur du housing a un large panel d'items. Les objets ont des prix variables et ici encore, certains nécessitent d'avoir de la monnaie sociale. Chaque objet peut être acheter un nombre illimité de fois. Une fois l'objet payé, soit vous l'installez directement sur votre terrain, soit il vient étoffer la liste de vos articles.De la même manière qu'avec les articles, on peut trier les objets en fonction de leur genre mais également selon vos ressources monétaires.


5) DÉCORATIONS PLACÉES, VERROUILLAGE ET RETOUR AU POINT DE DÉPART

La liste de décorations placées est accessible via le cinquième onglet dédié au housing (CTRL F5), il vous permet d'avoir un aperçu sur tous les items amovibles déposés dans votre maison ou sur votre terrain. Cette fenêtre vous donne également la possibilité renvoyer vos items (en totalité ou en certains en particulier) dans votre caisse, ou encore de les supprimer.

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Le sixième onglet (Ctrl F6) correspond à un verrouillage du Housing. En cliquant dessus, ni vous, ni vos colocataires ne pourront apporter de modifications à votre terrain.

Enfin, le septième onglet vous permet de retourner à l'entrée de la zone de Housing, que vous soyiez chez vos voisins ou bien n'importe où sur votre terrain.


6) PARAMÈTRES DE RÉSIDENCE

Dès que vous obtenez votre propriété, il vous est possible de rendre celle-ci privée ou publique, de permettre à vos voisins de récolter vos ressources, ainsi que la possibilité de prouver au monde à quel point vous êtes cool et lettré en donnant un petit nom à votre maison !
Pour ce faire, il suffit d'ouvrir l'onglet Maison (CTRL F2). Cliquez sur l’icône qui ressemble à une petite page calligraphiée pour ouvrir un nouvel onglet.

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Dans cette fenêtre Paramètres de Résidence (Residence Setting), vous pourrez gérer tous les points cités plus haut. Les voici en détails :

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Trois choix s'offrent à vous : Renommer, Taux de partage des items récoltés, et Paramètres de Confidentialité.

- "Renommer" vous permet de renommer votre propriété ("Chez moi" par défaut). Il vous est possible de mettre des espaces dans le nom de votre parcelle, et pourra comprendre entre 3 et 24 caractères. Néanmoins, les caractères spéciaux et les chiffres ne sont pas autorisés. Renommer votre propriété vous coûtera 100 points de renommée (voir plus haut).

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- "Taux de partage des items récoltés" vous donne la possibilité de permettre à vous voisins de récolter vos ressources à votre place, et de choisir le pourcentage de butin qu'ils pourront récupérer en le faisant. Vous pourrez choisir entre 0%-100%, 25%-75%, 50%-50%, 75%-25% et 100%-0%. Si vous permettez à vos voisins de ne récolter qu'une partie de vos ressource, votre part vous serez automatiquement envoyée par courrier.

- "Paramètres de confidentialité" vous permettra d'autoriser ou non la présence d'autres joueurs sur votre parcelle de housing. Vous aurez la possibilité de la rendre accessible à tous, seulement à vos voisins, seulement à vos colocataires, ou entièrement privatisée (il n'y a donc que vous qui pourrez y pénétrer). Ce choix est par défaut réglé sur "Voisins seulement".


7) LE VOISINAGE

Dans Wildstar, différents moyens ont été mis à notre disposition pour interagir avec nos connaissances via le housing, et le système de voisinage est l'un d'entre eux. Ce système fonctionne à la manière d'une Liste Sociale, et permet d'ajouter un voisin, modifier ses droits sur votre terrain, l'inviter en groupe, etc.

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Vos amis ne seront pas forcément vos voisins, et vos voisins ne seront pas toujours vos amis, c'est pour cela qu'il est possible - à partir des deux panneaux "liste sociale" et "voisinage" - d'ajouter les uns en temps que voisins et les autres en temps qu'amis. Il est possible d'avoir jusqu'à 100 voisins et/ou colocataires.

Vous appréciez votre voisin? Faites-vous en un ami! Vous détestez votre voisin? Faites-en un rival ! Vous avez la plus grande confiance en votre voisin? Faites-en votre colocataire ! Ah, voila quelque chose qui capte votre attention ! Vous pouvez en effet permettre à certains de vos voisins de devenir vos colocataires. Un colocataire est une personne qui disposera de votre lopin de terre en toute liberté, elle pourra modifier, ajouter, supprimer, agrandir, rétrécir, etc... vos objets selon son envie. Vous aurez la possibilité d'ajouter ou de supprimer les droits de colocation d'une personne comme bon vous semble.

Depuis votre onglet voisinage, vous pourrez rendre visite à l'un de vos voisins en sélectionnant tout simplement son nom, puis en cliquant sur le petit onglet "Visite".

[Guide] Housing 1396120437-img5: Cette icône vous permettra d'être téléporté sur votre propre parcelle de housing depuis n'importe quelle autre résidence.
[Guide] Housing 1396120562-img6: Cette icône ouvrira une nouvelle fenêtre affichant une liste aléatoire de 25 résidences publiques, que vous pourrez visiter en toute liberté.

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Il vous suffit de cliquer sur un nom pour être directement téléporté sur la parcelle concerné. Les 25 résidences aléatoires sont actualisées à chaque fois que vous ouvrirez ou fermerez la fenêtre.


8) MEUBLER SA PROPRIÉTÉ

Votre maison vous renvoie l'écho de vos pas et votre jardin ressemble à une lande désertique? Qu'à cela ne tienne, si vous avez un peu d'argent sur vous et du temps à y consacré, vous allez pouvoir meubler votre chez-vous comme vous le désirez et assouvir vos envies les plus folles! En voici les différentes façons d'acquérir les objets de housing :

A) LES BUTINS

Un moyen gratuit d'obtenir quelques objets de housing est de partir à la chasse ! Une fois vaincus, certains monstres vous offriront en effet objets et Fabkits, mais cela reste toutefois une maigre manne pour se meubler.

B) LE MÉTIER D'ARCHITECTE

Architecte est un métier tout spécialement dédié à l'hébergement, qui vous ouvrira ses portes à partir du niveau 10, et vous permettra de fabriquer des objets dédiés à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison (fenêtres, arbres, meubles, luminaires, FabKits et bien d'autres). Cependant, ce métier nécessite - comme tant d'autres - énormément de ressources, il vous est donc conseillé de le coupler avec le métier de Survivaliste.
Pour en apprendre plus sur l'artisanat, vous trouverez plus de détails sur ce guide : http://angels-wings.fr/artisanat-les-bases

C) LES VENDEURS

Une autre méthode pour obtenir des objets de Housing est de se rendre auprès de certains vendeurs qui vous proposeront des biens contre de l'argent ou de la renommée. Ces PNJs sont les intendants de leurs régions respectives et vous proposeront des objets en fonction de votre réputation à leurs égards.

D) L'HÔTEL DES VENTES

L'hôtel des ventes est un très bon endroit pour trouver votre bonheur, car il propose de tout ! Des objets issus de l'architecture, comme ceux de récompenses et de butins. Allez-y régulièrement, vous pourrez y faire de bonnes affaires!

E) CHALLENGES

Certains challenges vous proposeront parfois un objet dédié au housing dans leurs listes de récompenses (en particulier en ce qui concerne les challenges liés aux modules du housing). Il peut s'agir de décorations, de Fabkits ou de renommée. Les récompenses étant choisies aléatoirement dans la liste proposée, il faudra parfois prendre son mal en patience, mais cela en vaut la chandelle, la plupart des objets étant uniques et des plus originaux.

F) DONJONS ET AVENTURES

Un coffre de récompenses vous sera offert lorsque vous terminerez chaque donjon ou chaque aventure de WildStar, et la plupart du temps, ils contiendront un - voir plusieurs - objets rares pour votre maison.


9) LES AVANTAGES DU HOUSING

Le housing est un investissement en temps et en argent pour quiconque souhaite faire quelque chose d'unique. Cependant, il vous donnera également accès à un certain nombre de privilèges, comme de pouvoir rentrer faire une sieste dans votre jardin, ou bien encore d'y cultiver des carottes.

Pour commencer, l'accès au housing vous offrira un nouveau sort de téléportation, qui vous permettra de rentrer chez vous toutes les 20 minutes.

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Vous aurez également la possibilité de vous offrir un buff quotidien grâce à la console se trouvant à l'entrée de votre parcelle. Cette dernière vous proposera, chaque jour, un choix de trois bonus d'une durée de 24h : 10% de bonus pour les aventures et les donjons, 5% de bonus pour le PVP, et 5% de bonus pour le PVE.

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Si vous prenez le temps de vous déconnecter chez vous, les objets possédant des buffs vous offriront un bonus d'expérience. Autrement dit, plus vous meublez votre environnement avec des objets de qualité et plus votre bonus d'expérience sera conséquent. À noter que ce bonus reste intéressant une fois le niveau maximum atteint, puisqu'il vous permettra d'obtenir des gemmes ancestrales (elles sont notamment nécessaires pour vos AMPs).

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Enfin, chaque Fabkit vous apportera son lot de surprises, qu'il s'agisse de monnaie sociale, de ressources pour monter vos métiers, d'objets pour le housing, d'équipement, etc. (nous tâcherons de fournir une liste exhaustive après la sortie du jeu).


10) LES ADDONS - THE VISITOR

S'il manque bien un outil au housing, c'est l'option de recherche. En effet, à moins qu'une personne ne fasse partie de votre liste de voisins, il est impossible de visiter sa résidence, à moins de ne tomber dessus complètement par hasard dans la liste aléatoire présentée plus haut. Et ajouter un joueur à la liste de voisins peut s'avérer plutôt contraignant dans certaines situations : imaginez en effet vouloir organiser un event public sur votre parcelle de housing. Il vous faudrait ajouter manuellement toutes les personnes souhaitant être présentes, ce qui représenterait un temps considérable, sans parler du fait que votre liste de voisins risque d'être rapidement pleine à craquer.

Mais heureusement, le joueur Spitbag est arrivé à la rescousse, et nous propose son addon "The Visitor", qui semble être le seul addon dédié au housing à l'heure actuelle. "The Visitor'' deviendra sans doute vite très pratique, voir indispensable, puisqu'il permet en effet de visiter les résidences de joueurs bien spécifiques sans avoir à passer par la contraignante liste de voisins, grâce à un outil de recherche des plus élémentaires.

Une fois installé dans le répertoire Windows > Users > Nom de l'utilisateur > App Data > Roming > NCSoft > Wildstar > Addons (s'il n'existe pas, à vous de le créer), vous n'aurez plus qu'à le lancer en jeu via la commande /visit, ce qui aura pour effet d'ouvrir la fenêtre suivante :

[Guide] Housing 1399653258

Entrez simplement le nom du joueur que vous aimeriez visiter, et cliquez sur GO.
L'addon ajoute également une option d'action directement dans la fenêtre d'interaction disponible en faisant clic-droit sur le nom d'un joueur dans la chat-box :

[Guide] Housing 1399653622

Vous pouvez télécharger l'addon en cliquant sur le lien Curse ci-dessous.
http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220183-the-visitor

Rédaction : Diaze et Catapirata
Relecture et mise en forme : Ankou


Dernière édition par Catapirata le 13.05.14 20:29, édité 1 fois
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par LSyn 13.05.14 20:18

Super guide, le housing est le gros point amusant de Wildstar et j'ai pu avoir toutes les réponses aux questions que je me posais !
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Message par Remington 13.05.14 20:37

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Message par Thys 13.05.14 20:55

Très bon article... Bon, vous avez juste oublié de préciser que ce n'est pas tout de savoir comment ça marche, encore faut-il réussir à faire un truc potable ^^... Mon chez-moi réservera des surprises (et pas sûre qu'elles seront toutes voulues ^^)
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Message par Catapirata 14.05.14 12:29

Thys a écrit:Bon, vous avez juste oublié de préciser que ce n'est pas tout de savoir comment ça marche, encore faut-il réussir à faire un truc potable ^^...

Haha, excellent, c'est vrai que l'on ne l'a pas précisé ! [Guide] Housing 3686567607 

Note pour le housing : Certains auront plus de facilités que d'autres...  Razz
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par Garek 14.05.14 15:14

Salut,
Super guide qui pousse même jusqu'aux addons !
J'en profite pour ajouter quelques sites qui référencent les Fabkit et décors pour le Housing :[/b]

- Liste de vignettes de décors : ici

- Vendeurs d'objets pour le Housing selon votre réputation : ici

- Les challenges qui vous permettront de gagner des choses pour le Housing : ici

- Les Housings plots 1x1 et 2x2 : ici

PS : Il y a peut-être pas tout... J'espère que certaines personnes de la communauté Fr feront de bonnes bases de données similaires quand le jeu sera en français...
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par Tao 15.05.14 22:29

Gros bravo pour le guilde! Il est excellent! ^^
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par Catapirata 15.05.14 22:49

Garek a écrit:J'en profite pour ajouter quelques sites qui référencent les Fabkit et décors pour le Housing :[/b]

- Liste de vignettes de décors : ici

- Vendeurs d'objets pour le Housing selon votre réputation : ici

- Les challenges qui vous permettront de gagner des choses pour le Housing : ici

- Les Housings plots 1x1 et 2x2 : ici

Merci Garek pour les liens.
C'est vrai qu'on a pas vraiment parlé des objets de Housing accessible via les réputations. Je vais essayer de complèter et d'actualiser le topic dès qu'il y aura des sites francophones qui auront réalisé des bases de données.
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par Ankou 16.05.14 13:30

Catapirata a écrit:C'est vrai qu'on a pas vraiment parlé des objets de Housing accessible via les réputations.

Si si ^^


C) LES VENDEURS

Une autre méthode pour obtenir des objets de Housing est de se rendre auprès de certains vendeurs qui vous proposeront des biens contre de l'argent ou de la renommée. Ces PNJs sont les intendants de leurs régions respectives et vous proposeront des objets en fonction de votre réputation à leurs égards.
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par Aidan 16.05.14 20:42

J'ai une question à propos des rerolls.
J'ai vu qu'un reroll était automatiquement colocataire, mais il m'est impossible sur mon main de meubler la maison de mon reroll.

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire de spécial ? C'est un bug ? ou est-ce que c'est comme ça et pas autrement ? Smile
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[Guide] Housing Empty Re: [Guide] Housing

Message par Catapirata 16.05.14 21:31

Je pense qu'il s'agit d'un bug. Mais, je ne pourrais pas te l'affirmer, je n'ai pas fait de reroll pour le moment.  Very Happy 
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