Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le FAAV

+15
Eïffy
Illyana Zarkoff
Starkhan
Aveen
Catapirata
Rose
Djak
Thys
Malwelch
Avira
Nono
Tao
Vermilius Horn
Ankou
Jazzper
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Tao 26.06.14 14:02

Petite astuce qui a marché pour moi hier soir c'est la création d'une fenêtre de tchat 100% RP. C'est à dire que j'y ai le /dire, le /crier, les émotes, le canal de guilde et le FAAV sans être pollué par les autres canaux. Après si je ne participe pas au FAAV c'est plutôt dû au fait que mon perso en a, globalement, rien a cirer des autres ^^" Mais s'il est titillé par une conversation il se manifestera ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Oolanh 26.06.14 15:01

Je découvre ce canal ..
Mais bon vu comment à tourné CommunautéRP en gros n importe quoi .. Je vais voir mais sans plus ..
Oolanh
Oolanh

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Malwelch 26.06.14 16:01

Si cela peut vous "rassurer", côté Dominion, le canal CommunautéRP semble être dans le même état que chez les Exilés...
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Eowain 26.06.14 16:19

C'est pas forcément rassurant, hélas :/
Eowain
Eowain

Messages : 16

Feuille de personnage
Nom: Mac Taggart
Prénom: Eowain

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Avira 26.06.14 17:42

Boah Malw', je le trouve pas degueu le CRP de notre côté, ça papote tranquillement, et j'aime me saluer poliment avec driptik dessus.
Après globalement j'ai remarqué qu'on se demandait rien en fait, pas de demande d'aide ou de groupe de donj' qui pourrait être formulé en RP, du coup ça aide pas le FAAV, parce qu'en fait, rien de ce qui se dit sur CRP ne pourrait avoir sa version RP sur FAAV.

'fin bon, j'continue à grincer sur le faav des fois que quelqu'un ait quelque chose à dire. Wink
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Ankou 26.06.14 17:57

[Si vous avez des reproches à faire à certains joueurs connectés sur le canal CRP, faites les en privé. Et au pire des cas, vous pouvez toujours le désactiver si ce que vous y voyez ne vous plaît pas. En attendant, merci d'éviter de polluer ce sujet réservé au FAAV. Merci de votre compréhension.]
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Invité 12.07.14 16:28

...sans capacité holographique, donc on ne peut pas s'y battre, ni voir la tenue de son interlocuteur et tout ça...

J'ai une question par rapport à ce canal, notamment sur sa capacité non-holographique; en fait, j'ai un personnage muet, ce qui ne facilite en rien les communications via ce canal vu qu'il peut juste écouter sans jamais pouvoir répondre n'est-ce pas ? =D ... Donc j'aimerai savoir si comme en jeu, lorsque les communications passent, une sorte de "HUD" textuel pourrait être activé ? (j'ai pas fait de screens mais à chaque fois qu'on prend une quête par exemple, on le voit apparaitre ce HUD devant la tronche de nos personnages).  Sans pour autant qu'on puisse voir nos interlocuteurs.

Un peu comme ça quoi:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Invité 12.07.14 16:38

J'aime beaucoup l'idée Smile
Je bidouille mon matos dès mon retour sur Nexus pour pouvoir capter cette fréquence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Tao 12.07.14 16:55

Je pense que ça ne devrait pas poser de problème Girrok Smile
Enfin perso ça ne m'en pose aucun ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Avira 12.07.14 18:43

rho pi tu sais, facile d'avoir un implant branché à un neurone, qui va vocaliser une pensée :p
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Alekzei 10.10.15 14:14

Je bump ce topic !
Il y a tellement de gens qui cherchent ponctuellement du RP, mais n'ont pas l'air d'être sur le FAAV, que je commence à me dire qu'il a besoin d'un peu de pub. :p
Je rappelle qu'on est dans un monde à la technologie avancée, et qu'il n'a rien d'étrange ou d'incohérent à ce que votre personnage puisse communiquer via une fréquence ouverte avec d'autres personnes de la faction.
Le FAAV, c'est le meilleur moyen de faire connaissance avec des gens spontanément, sans avoir à organiser quoi que ce soit, et sans devoir passer par la case "bar/housing". Avec le FAAV, vous pouvez vous enquérir de la pluie et du beau temps à l'autre bout de Nexus, râler sur les conducteurs d'aeronef, passer un appel au secours, juste vouloir briser un peu la solitude... Bref, c'est polyvalent, pratique, utile, que demander de plus ?

UTILISEZ LE FAAV.
Alekzei
Alekzei

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Nathan F. Flint 27.08.16 11:05

Au vu du sujet porté sur le canal FAAV -faisant apparemment office de fréquence radio libre pour tous- et de l'efficacité qu'il aurait à offrir pour les rôlistes (quelle que soit leur position), n'hésitez pas à rejoindre ce dernier pour vous en servir dans un contexte RP et faciliter vos dialogues longues distances avec vos confrères.

Cordialement, Nathan
Nathan F. Flint
Nathan F. Flint
Admin

Messages : 109

Feuille de personnage
Nom: Flint
Prénom: Nathan

http://lavoiedusabre.unblog.fr/ https://twitter.com/@MusashiTochiro

Revenir en haut Aller en bas

Le FAAV - Page 2 Empty Re: Le FAAV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum