Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

+12
Feodora Gravedigger
Qaecia
Garek
Djak
Tao
Sheenay
LSyn
Selma
Thys
Catapirata
Remington
Ankou
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Ankou 14.05.14 21:54

Une nouvelle soirée communautaire dédiée à WildStar aura lieu le mercredi 21 Mai prochain, à Paris ! Cette fois-ci, Carbine voit les choses en grand puisqu'elle aura lieu dans des locaux entièrement réservés pour l'événement. De plus, Stephan Frost passera cette fois-ci le relais à Chad Moore, directeur créatif de WildStar, Monsieur Lore en personne !

La soirée aura donc lieu à Paris, dans le 11ème Arrondissement, Loft Bastille (Rez-de-chaussée) – 6 Cité de la Roquette, de 20h à 23h !

Youmukon a écrit:Salut les Cupcakes !
 
Après Stephan Frost le mois dernier, c'est au tour de Chad Moore de venir en France pour une nouvelle soirée communautaire WildStar !

Vous ne connaissez pas Chad "Pappy" Moore ? Il s'agit du directeur créatif de WildStar : Chad est à la tête de l'équipe de développeurs ayant donné vie à la planète Nexus et toute son histoire ! Si vous avez des questions concernant l'histoire en jeu, alors c'est l'occasion rêvée de pouvoir obtenir toutes vos réponses ! Vous en apprendrez peut-être plus sur le carburant qu'utilise les vaisseaux sur Nexus, voire même comment les Chuas se reproduisent...

Je serai présent pour la traduction si vous ne parlez pas la langue de Shakespeare.
Les nouvelles peluches Rowsdower ("Tamarou" maintenant en français !) seront aussi du voyage avec nous en France et nous en distribuerons lors de l'événement ! Même chose pour les nouveaux t-shirts WildStar ! Alors ne manquez pas cette occasion unique d'obtenir ces goodies sur le territoire français !

Venez donc nous retrouver sur Paris, le mercredi 21 mai de 20 h à 23 h ! Les locaux de la soirée seront entièrement réservés pour l’événement. Ne venez pas trop en avance ! Il ne s'agit pas d'un lieu public et vous ne pourrez pas rentrer avant 20 h (ou peu avant 20 h) !
 
À la semaine prochaine !
 
Adresse complète : Loft Bastille (Rez-de-chaussée) – 6 Cité de la Roquette – Paris 11ème (Google Map)
Métro : Bastille / Voltaire
 
PS: Si vous comptez venir et possédez un compte Facebook, vous pouvez confirmer votre présence ici ! Merci !

On me souffle dans l'oreillette que plusieurs membres de WS JdR y seront peut-être présents, n'hésitez donc pas à vous manifester si vous pensez être de la partie, ça pourrait être drôlement sympa de s'y retrouver !


Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Remington 14.05.14 22:06

Rue de la Roquette... Coin de tous les péchés... Çà va être cool !
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata 15.05.14 0:35

Bon, j'ai bien envie d'y aller quand même. Mais c'est surtout pour voir la bande de rigolos qui trainent sur ce forum !  Razz 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Thys 15.05.14 0:49

Sans moi, débourser plus de 100 euros juste pour une soirée de 3h, ça vaut pas le coup... Et puis j'aime pas les gens de toute façon ^^ ----> Retourne dans sa grotte :p

Vous prendrez des photos, hein ^^
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Selma 15.05.14 8:44

Rah dur de pouvoir venir, on peut laisser des questions à poser ?
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par LSyn 15.05.14 11:45

Je ne sais pas si on arrivera à poser des question, l'alcool tout ça Mad
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata 15.05.14 11:49

LSyn a écrit:Je ne sais pas si on arrivera à poser des question, l'alcool tout ça

Cette phrase sous-entend que tu y vas, est-ce vrai ?  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par LSyn 15.05.14 11:53

Oui ! D'ailleurs, si tu y vas aussi, ça serait bien qu'on se trouve un covoiturage à partir de Rennes Smile
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Sheenay 15.05.14 13:24

Je ne pourrais pas veniiiiir. Again. Amusez vous bien !
Sheenay
Sheenay

Messages : 138

Feuille de personnage
Nom: Northfell
Prénom: Livious

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata 15.05.14 16:27

LSyn a écrit:Oui ! D'ailleurs, si tu y vas aussi, ça serait bien qu'on se trouve un covoiturage à partir de Rennes

Let's go trouver du co-voiturage, LSyn ! Hop, hop, hop, nous allons à la chasse au Tamarou. cheers
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par LSyn 15.05.14 18:13

Mais oui \o/

Trop cool !
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Tao 15.05.14 22:39

Fizzy a écrit:Rah dur de pouvoir venir, on peut laisser des questions à poser ?

Pas de problème, pose les ici et on fera suivre! ^^
Ou ILS le feront, moi je ne suis pas encore sûr ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Remington 16.05.14 4:42

Perso quand je suis bourré je parle toutes les langues. Là je suis un peu saoul yo puedo hablar yogas l'as longues sel mundo. For exemple : ya nié gavariou palouski. Ça veut dire je ne parle pas polonais, en russe. Oasis
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata 16.05.14 5:12

Bon et bien, faites péter vos questions, il semblerait qu'on ait un traducteur à toutes épreuves !  Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore 3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Tao 16.05.14 12:03

Je serais curieux de savoir perso s'il y a une chance qu'on voit un jour apparaître la possibilité de composer nos noms (avec des espaces).
HA! Et est-ce que les émotes vont être bouclées pour la release? C'est un peu rageant de faire des émotes de la liste et qu'il ne se passe rien ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par LSyn 16.05.14 12:06

Tes questions sont trop compliquées Tao. Je pense qu'on n'aura pas le temps... x)
LSyn
LSyn

Messages : 617

Feuille de personnage
Nom: Lannys
Prénom: Dean

https://twitter.com/@LSyn_

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Selma 16.05.14 12:13

Pour mes questions, en fait je voulais juste savoir les ages possibles des différentes races et la date de début du jeu dans la timeline Razz
Selma
Selma

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Ankou 16.05.14 13:38

Pour l'espérance de vie, on a quelques réponses dans une de nos interviews :

- On sait que les Mecharis sont par nature éternelle, et que les Mordesh le sont aussi à cause, ou grâce, à leur état. Quel est l’espérance de vie pour les autres races ?
Comme tu l’as dit les Mecharis ne peuvent mourir de vieillesse, mais ils peuvent mourir si leur cristaux qui leur servent de cerveaux est détruit.
Pour les humains, c’est un peu plus compliqué. Chez le Dominion il y a la basse classe et la haute classe, selon dans quelle classe est né l’individu il a plus ou moins d’espérance de vie. Mais on peut dire qu’ils peuvent vivre au moins cent ans, et plus si le Cassien a du sang de Luminai…
Chez les Exilés, l’espérance de vie est à peu près la même que pour les Dominion de la basse classe.
Les Chuas et les Aurins ont environ soixante ans d’espérance de vie, mais rien n’est figé dans le marbre. Quant aux Granoks ils peuvent vivre très longtemps, par exemple le chef de la tribu Granok lors de l’attaque de Gnox est encore en vie.
Pour finir les Drakens, on en parlait avec Loïc, on ne peut pas savoir car ils veulent toujours se battre et se sont des combats à mort (rire).

Pour la date au début du jeu, ça fait longtemps qu'on l'attend, elle ^^

Sinon je ne pourrais pas être présent à l'event, suite à un gros imprévu. Amusez vous bien les cocos ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Djak 16.05.14 15:39

- Quelle est la date de départ du jeu ?
- Combien de temps après la découverte de Nexus sont arrivés le Dominion et les Exilés ?
- L'histoire se poursuivra t-elle après le lvl 50 et comment ?
- Jusqu'à quel âge peuvent vivre les aurins et les granoks ?

Merci d'avance pour les réponses Smile
Djak
Djak

Messages : 69

Feuille de personnage
Nom: Jack
Prénom: Doara

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Remington 16.05.14 15:45

Je serai présent à l'événement. Je vais noter vos questions et on les posera lors de l'event. On postera ça le lendemain. En attendant... Je vais apprendre l'anglais.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata 16.05.14 16:02

Ankou a écrit:Sinon je ne pourrais pas être présent à l'event, suite à un gros imprévu. Amusez vous bien les cocos ^^

Cette tristesse infinie ! On a l'impression d'être au quai d'une gare et de dire au revoir de la main, snif.
Bref, on va tâcher de faire bonne figure ! Ou pas ... Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore 3686567607 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Tao 16.05.14 18:31

Jakoma a écrit:-
- L'histoire se poursuivra t-elle après le lvl 50 et comment ?
- Jusqu'à quel âge peuvent vivre les aurins et les granoks ?

Pour l'histoire il me semble que ça a été dit (où, quand, dans quelle étagère, je ne sais plus ^^" ) et oui donc, apparemment le gros des secrets de Nexus ne sera même découvrable qu'une fois au level max Smile

Pour les âges voir au-dessus avec Ankou! ^^ La question avait déjà été posée mais il n'y avait pas vraiment de réponses précises, fermes et définitives. Juste des approximations. Ce qui n'est peut-être pas plus mal, ça laisse une certaine liberté. Smile
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Garek 19.05.14 15:09

Salut j'irai si pas de soucis... On se retrouve comment ? pas sure de me rappeler de vos noms Smile
Garek
Garek

Messages : 43

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

http://www.agence-nexus.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Remington 19.05.14 15:13

J'aurai des sabots et un poncho vert.
Remington
Remington

Messages : 279

Feuille de personnage
Nom: Thatch
Prénom: Remington

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Catapirata 19.05.14 18:26

Pantalon rouge qui se balade avec un type en poncho vert !  Razz 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore Empty Re: Soirée Communautaire WildStar avec Chad Moore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum