Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

+21
Kemelvor
Avira
Mijika
Ambryna
Zachari
Aidan
Talvi Tuuli
Kalythsu
Aconit
Haydar
Noakem
Lhaej
Youmukon
Remington
Gadzou
Zhao
Emorick
Illyana Zarkoff
LSyn
Ankou
Zak
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Ankou 16.12.13 13:29

Merci beaucoup pour cette précision, Youmukon !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Lhaej 16.12.13 14:47

"DEVs are listening." qu'ils disaient...

Mais.
Mais.. c'est vrai !


Merci pour cette précision Youmukon Wink

Lhaej
Lhaej

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Emorick 16.12.13 18:38

Ha d'accord ! ben merci pour la précision même si c'est un peu dommage :c (me suis bien planté moi !)
Emorick
Emorick

Messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Noakem 16.12.13 19:45

Bah, déjà pouvoir communiquer en whisper c'est bien !

Ça ne prend que ça pour faire du RP cochon en privé sans nuire à personne après tout.  Very Happy
Noakem
Noakem

Messages : 227

Feuille de personnage
Nom: Silverleaf
Prénom: Noakem

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Dialogue entre Exilé et Dominion

Message par Haydar 05.06.14 2:26

Salut les affreux et les beaux!

Alors j'ai fouillé, j'ai pas trouvé, je vous offre le martinet si la question avait déjà été posé.

Est ce que le rp entre exilé et Dominion sera possible? Est-ce qu'on se verra écrire ou comme sur Teso, ce sera impossible?

Voilà Voilà et merci de la futur réponse.
Haydar
Haydar

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Aconit 05.06.14 7:42

Il me semble avori lu que le dialogue enjeu n'était pas possible actuellement.

mais alors, impossible à me souvenir de la source... Si quelqu'un peut confirmer.

Après peut être y aura-t-il un add on qui compesera ce manque.

Aconit
Aconit

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Kalythsu 05.06.14 10:03

Non ça a été testé par des rôlistes de la communauté, impossible de dialoguer entre Exilés et Dominion en jeu, où que ce soit.

Seulement en murmure de compte... pas pratique donc :p
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Talvi Tuuli 05.06.14 10:05

Ce qui, en soi, reste cohérent. Plusieurs siècles sont passés, de quoi bien modifier la langue pour ne pas permettre à l'ennemi de la comprendre. Argument qui reste le plus prioritaire pour tout ce qui est PvP.
Talvi Tuuli
Talvi Tuuli

Messages : 80

Feuille de personnage
Nom: Tuuli
Prénom: Talvi

https://www.facebook.com/Talvi02 https://twitter.com/TalviTuuli

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Aidan 05.06.14 10:39

Est-ce que quelqu'un a vu/testé cet addon ?
Il semble pouvoir permettre de communiqué entre faction d'une certaine manière.

http://www.curse.com/ws-addons/wildstar/220130-scchatlog
Aidan
Aidan

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Ankou 05.06.14 12:28

[ Modération : Sujet déplacé dans la bonne section, et fusionné avec un ancien sujet traitant du même thème.]
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Zachari 05.06.14 12:50

Mais je pense que chacun à pu constater que les pnj cassiens nous parlent dans la même langue.
On ne peut se permettre de dire qu'ils ont deux langues différentes, non ? Enfin, si je me trompe dites le moi xD

Sinon qu'en est-il des traîtres etc qui rejoignent les exilés, et l'inverse ?

Tout ça c'est qu'une histoire de pvp je suppose !
Zachari
Zachari

Messages : 57

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Ambryna 17.06.14 1:10

Cassiens et Humains exilés parlent bien la même langue, mais différemment : en gros, les premiers parlent comme des aristocrates et les seconds comme des ploucs. Les Exilés sont plus "roturiers" dans la mentalité, et on peut les rapprocher des Texans, des rednecks ou d'autres habitants du sud des États-Unis dans leur façon de parler.

En gros, les Cassiens seraient un peu les "Britanniques snob" et les Exilés les "Américains modestes".

Bref, théoriquement, ils devraient être en mesure de communiquer...

Cela dit, rappelons que même WoW a, à une époque, essayé de se montrer cohérent avec son lore en autorisant les Réprouvés à parler le Commun, et c'est en voyant que les joueurs s'en servaient pour troller et insulter les joueurs du camp d'en face qu'ils ont purement et simplement abandonné l'idée. Toujours à cause des cas...
Ambryna
Ambryna

Messages : 89

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Mijika 17.06.14 2:23

Zachari a écrit:
Sinon qu'en est-il des traîtres etc qui rejoignent les exilés, et l'inverse ?

Tout ça c'est qu'une histoire de pvp je suppose !

Il y a des espions au sein du Dominion, il se peut que quelqu'un voit un désir de changement au sein de l'Empire. Surtout chez le "petit peuple" il y a des quêtes coté Dominion qui mettent en avant la différence de traitement entre les dignitaires cassiens de haute-crête et les fermiers face à l'infection.

Sinon quand on est dans la machine Dominion avec le confort et les privilèges ou le prestige. On a tendance à ne pas souhaiter de changement et écraser celles et ceux qui le désirent.


Sinon c'est définitivement une histoire de PvP. Le trashtalk en PvP sauvage est trop courant ;p
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Avira 17.06.14 8:25

Pour info, avec confirmation de Youmukon sur le fofo off, les addon permettant de dialoguer avec l'autre faction sont autorisés. J'ai eu l'occasion de croiser des /dire d'Exilés au valblanc, et celui que j'utilise (fixedchatlog) ne semble pas fonctionner, je vais voir avec le 2e (killroy).

Dans tous les cas si qql en trouve un fonctionnel, je suis preneuse
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Kalythsu 17.06.14 10:18

Ce serait plutôt sympas! Ca permettrait de pouvoir rp avec les deux factions Smile et donc si ça marche un tel addon, ça deviendrait un addon indispensable pour nous rolistes Smile (hs : au passage faut que je DL PDA^^)
Kalythsu
Kalythsu

Messages : 269

Feuille de personnage
Nom: Williams
Prénom: Emma

http://stationclubber.level52.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Mijika 17.06.14 12:47

Je suis quand même très perplexe quant à la possibilité de communiquer avec l'autre faction.

La Dominion est radical avec les ennemis, la leçon de Diplomatie se fait à coup de gâchette. Déjà que l'aspect totalitaire et martial du Dominion est un peu biaisé avec certains rolistes du Dominion qui préfèrent faire quelque chose à leur sauce. Y a déjà eu des penseurs politiques trop maladroits, on a des contrebandiers qui se disent ouvert à tous clients (i.e: exilé np), on a des militaires qui sont privatisés... Ca fait déjà pas mal de "On s'éloigne des bases loristiques" hein. :/

Si c'est pour voir des gens faire des pour parler et sympathiser avec l'ennemi avec le cliché du "C'est pas ma guerre, j'ai rien contre toi petit gars."

T_T

Et puis les provocations RP du type "J'suis plus fort que toi, lol" sans avoir de conséquences et les tensions irp qui feront effet pétard mouillé... Je le vois déjà venir.

Enfin dans l'idée c'est chouette de se dire qu'on pourra parler avec avec ceux d'en face mais... Dans quel but ? :]

A la limite je suis pour si cet add-on met le flag PvP automatiquement en On. Histoire d'avoir un minimum de cohérence.
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Kemelvor 17.06.14 13:38

Mijika a écrit:Enfin dans l'idée c'est chouette de se dire qu'on pourra parler avec avec ceux d'en face mais... Dans quel but ? :]

C'est effectivement un gros sujet à débat, mais pourquoi pas ?
Le lore pose les bases et les règles de l'univers, mais concernant l'aspect social des choses, je veux bien fermer les yeux sur des singularités. Si beaucoup de monde sont en guerre contre une faction, il y aura toujours une petite partie de gens qui veulent de faire du beurre dessus ou des sympathisants détraqués.

Je ne dis pas que les rencontres doivent se faire les bras ouverts et je suis d'accord concernant le fait d'ouvrir le flag (Ou un équivalent RP, pas envie de me faire sniper par un random qui passait par là en plein milieu). Mais ça peut être possible avec un tact de taré et une diplomatie hors pair.

Mon perso tirerait à vue sur tout les Domi qu'il croise. Mais dans son background, il a déjà eu la compagnie de races ennemies qui se sentent que peu concerné par les intérêts du Dominion pour se pencher que sur leurs propres intérêts.

Est ce vraiment gênant ? Je trouve ça bien chiant ce clivage Exilé/Dominion, je préfère quand même un contact entre nos deux camps pour des opportunités RP à risque Smile
Kemelvor
Kemelvor

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Kemaltar
Prénom: Kemelvor

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Mijika 17.06.14 13:51

Le soucis c'est qu'en fait coté Dominion on doit être une vingtaine/trentaine d'actifs.

Et comme toujours la petite originalité et le petit truc qui sort du "cadre stéréotypé" qui devrait être anecdotique devient la constante. Ce qui fait qu'au final l'ambiance de base et ce qui est proposé par le jeu en lui même. A savoir un Empire conquérant qui saccage des planètes entières (vas demander à un aurin ce qu'il pense de ce que le Dominion à fait d'Arboria :p) la suffisance, la fierté, la cruauté, la froideur d'esprits conditionnés... Tout ça n'y est pas vraiment ou alors distillé dans des délires personnels qui parfois ignorent totalement le fonctionnement du dit Dominion. Tch Neutral

Donc le coté endoctriné pro-Dominion s'efface. C'est une constante hein, je me me suis habitué à ça sur le RP MMO. Enfin bon j'ai déjà déchanté je ne serais pas vraiment plus gêné que je ne le suis déjà si il se met à pleuvoir des relations exilé/dominion et une ambiance bisounours parce que les gens ont besoin à tout prix d'interactions et ce au détriment de l'immersion.

Pour des raisons ponctuelles, particulières et précises. Cet add-on est un plus. C'est clair.
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Kemelvor 17.06.14 14:10

Mijika a écrit:Donc le coté endoctriné pro-Dominion s'efface.

En tant que joueur de perso demi-méchant, c'est justement pour cela que j'ai rejoint les exilés. Il n'y a pas de lavage de cerveau, de culture de la pensée unique ou autre expression tyrannique. L'ambiance est justement à la liberté, les gentils, tout le monde s'aime et s'entraide... Sauf que mon personnage peut profiter du système s'il le désire (Enfin, jusque là je l'ai pas fait, pas d'occasion pour ça !).

Le truc, c'est que l'univers est divisé en deux : Très méchants ou très gentils. Je dis pas non à la variété que je tente moi même d'apporter un peu, sinon on risque de rapidement tourner en rond de tavernes en tavernes. Pour ça, ils faut parfois se dégager des stéréotypes que nous imposent le lore pour donner des rebondissements et des histoires intéressantes, à condition qu'ils soient bien menés.

Enfin bon j'ai déjà déchanté je ne serais pas vraiment plus gêné que je ne le suis déjà si il se met à pleuvoir des relations exilé/dominion et une ambiance bisounours parce que les gens ont besoin à tout prix d'interactions et ce au détriment de l'immersion.

Je ne voyais vraiment pas ce genre d'interaction dans le sens bisounours, mais bien un terrain de ce que je décris plus haut : Le juste milieu entre très gentil et très méchant. Je ne vais jamais faire un bisou à ta mechari, plutôt te poser mon canon contre la tempe et te faire du chantage pour t'exorquer des infos ou des richesses. Les contrebandiers que tu décris, mon personnage serait ravi de les rencontrer pour faire des affaires illégales qui feraient risquer la peau de mon perso. Ca reste vraiment un truc honteux de s'allier à l'ennemi. Après, c'est la théorie. Sauf si on s'arrange avant, ça risque d'être une échauffourée PvP.
Kemelvor
Kemelvor

Messages : 35

Feuille de personnage
Nom: Kemaltar
Prénom: Kemelvor

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Mijika 17.06.14 14:19

Tu souhaites faire quelque chose de "gris". Tu souhaites utiliser cet outil pour donner à ton personnage qui a l'air très pragmatique la possibilité de jouer à des jeux dangereux. C'est normal, c'est pas vraiment discutable. Ce n'est pas incohérent, ce n'est pas une stupidité que de choisir des axes moins évidents et absolus. Donc on ne discute pas là de ta volonté d'interagir avec l'autre faction pour une thématique.

Pour beaucoup cet add-on sera juste un "+ de mondes pour que je joue avec comme c'est chouette ^^"

Comme je l'ai dit de son utilité et des possibilités rp cohérente il n'y a pas raisons d'en discuter. Mais c'est cet éternel besoin "du toujours plus" dans une communauté de niche très peu nombreuse qui ébranle continuellement les thématiques principales. Aussi stéréotypées soient-elles, pour le plaisir d'être original et importer de gros morceaux de "moi-je" dans le background.

Bref ce dont je discute relève plutôt de restrictions et règles dans un univers totalement en roue libre qu'est le JDR MMO où chacun y va de sa petite tambouille avec plus ou moins de considérations pour les autres. Donc je vais m'arrêter là c'est hors sujet ;p
Mijika
Mijika

Messages : 65

Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Avira 17.06.14 19:14

Moi c'est juste pour pouvoir leur réciter des versets avant de les achever

https://www.dailymotion.com/video/x64pjs_pulp-fiction-ezekiel-fr_shortfilms
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Kartouche 27.06.14 2:26

Bon j'ai fini enfin le lvling !

Donc ce que j'ai pu voir c'est que cette non capacité à parler à la faction adverse est une aberration rp parlant

Exilés et Dominion interagissent beaucoup, énormément même. Des provocs, des menances, des chasses à l'homme, des interrogatoires, certes, mais des interactions quand même. Et pour que ça se fasse ils doivent se comprendre /o/

A noter que beaucoup de dialogues se font par intercom, ce qui permet d’interagir sans forcément être dans la systématique du tir à vue

Ce qui fait que l'addon pour parler à l'autre faction me semble relativement indispensable (je vais le tester voir si il marche)

Pour continuer sur les relations domi/exilés (attention, quelques spoil sur les quêtes, même si mineurs), elles sont hostiles, mais pour de vrai cette fois, contrairement à la horde ou l'alliance de wow qui s'allient dès qu'il y a un pet de travers, là même contre les grandes menaces ils restent clairement en opposition. Plus à cause du côté intraitable du dominion je dirais aux vues de ce que je lis du point de vue de ma faction, mais je pense pas me gourer en supposant que les exilés supporteraient pas une alliance non plus.

Néanmoins c'est pas toujours du tir à vue, y a des situations de guerre froide, parfois les bases sont l'une en face de l'autre. Il y négociation, intrusions, menaces, et pas du bash systématique.

De même qu'il y a des zones neutre où ils peuvent se côtoyer sans violence (zones Lopp par exemple, et côté domi contrevenir au cessez le feu c'est s'exposer à de graves ennuis, mais côté exilés c'est peut être plus "coulant").

Du coup on peut même voir les deux factions s'opposer dans un tournoi de volley ball. Mais même si dans certains cas les interactions ne sont pas hostiles, elles ne sont jamais cordiales. Dans mon exemple on voit un supporter du domi tabasser un supporter de l'équipe exilé, on en revient toujours là =p

Il y a aussi des cas particuliers bien sûr. Me souviens d'une quête où je libérais des prisonniers neutres (protostar, lopp), dominion, comme exilés (qui répondent "ne pense pas que je t'en dois une saleté de dominard" ou un truc du genre). C'est plus pour emmerder l'ennemi qui les a mis en prison que par altruisme mais bon, ça montre que des situations variées sont possibles

Une autre mission à sombreflore montre d'ailleurs un médecin du dominion accusé d'avoir sauvé un aurin "maieuh je suis médecin je sauve des vies, exilé ou pas". C'était peine capitale pour sa pomme, mais comme quoi toutes les mentalités sont pas formatées (mais tu deviens direct un paria à abattre). Après il y avait le choix de l'épargner mais je pense pas qu'on m'aurait laissé faire (quelqu'un a fait ce choix ?), car les exemples ne manquent pas dans les textes du domi, on fricote pas avec l'ennemi

Puis une fois, j'ai bossé pour une aurin avec mon chua, pour une mission Simplex...Mais je reste septique, juste un truc inter-faction qui n'a pas été adapté pour le domi je pense (car aucune ligne de dialogue à mon souvenir fait référence au côté atypique de cette situation, l'aurin te donne du taf normal et tu obéis normal!)

Enfin bref, mine de rien on a vu beaucoup d'interactions domi/exilé, toujours dans le cadre de l'opposition, mais à des degrés et avec des situations très variées et souvent amusantes. En somme on a de quoi faire, un terreau fertile de rp interfaction, et d'ailleurs j'aurai tendance à faire intervenir des pj exilés comme opposants si il doit y avoir dans un event plutôt que créer des pnj et j'espère que beaucoup feront pareil.

Bref il y a de quoi faire avec de l'inter-faction, une guerre exilé dominion ça se joue =3

Sinon que dire si ce n'est qu'espérer que l'addon marche et encourager les gens à l'installer !
Kartouche
Kartouche

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Neshah 27.06.14 8:32

Il est aussi amusant de voir que les joueurs ne peuvent communiquer entre différentes factions, mais les pnjs ne semblent avoir pas de problèmes à se faire comprendre (discussion entre deux pnjs de différentes factions).
C'est bien là un handicap gameplay plus qu'un handicap role-play, vu qu'il est clair que les deux factions se comprennent et "discutent" entre elles, la barrière de la langue ne semblant pas réellement d'actualités.
Neshah
Neshah

Messages : 60

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Neshah

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Avira 27.06.14 9:04

en effet neshah, je me souviens de ce granok qui drague une draken, c'est au valblanc je crois..?

Sinon pour l'addon, KILLROY fonctionne (enfin du moins avant la maj d'hier c’était le cas, pas recroisé d'exilés bavard depuis, mais ya pas de raison que ça ne marche plus).
J'ai croisé de sac de granit de Kemel et j'ai pu comprendre ce qu'il me disait, à savoir qu'il comprenait pas ce que je lui disais (ce qui en substance était "(dis un truc voir que je regarde si KR marche)" :p)

Et je suis tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton analyse. J'ajouterai même que d'un point de vue totalement HRP, parler à la faction d'en face c'est quand même bien pratique, parce qu'on se fout peut être sur la gueule IG, mais IRL on est des gens bien urbains, et c'est quand même plus facile de pouvoir discuter IG HRP pour organiser un event cross-faction (pévépayyyy ! Smile) que de se galérer avec des logiciels tiers, chat ou vocaux (*souvenir de wow vanilla a organiser sur msn entre GM des attaques "surprises" pour les guildoux*)
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Nono 27.06.14 10:12

Mjk a écrit:Ce qui fait qu'au final l'ambiance de base et ce qui est proposé par le jeu en lui même. A savoir un Empire conquérant qui saccage des planètes entières (vas demander à un aurin ce qu'il pense de ce que le Dominion à fait d'Arboria :p) la suffisance, la fierté, la cruauté, la froideur d'esprits conditionnés... Tout ça n'y est pas vraiment ou alors distillé dans des délires personnels qui parfois ignorent totalement le fonctionnement du dit Dominion.

Je rejoins Mjk sur ce point, chacune des factions à ses avantages et ses inconvénients. D'un côté les rednecks Exilés et de l'autre les badass Dominards. La classe contre la plouc-itude Very Happy

Mais une chose est sûre, c'est que les deux factions se détestent cordialement aussi fricoter avec l'ennemi est la pire des trahisons. Puis les Mécharis servent l'empire sans faille, les Drakens jurant fidélité éternelle à l'empire, les Chuas ... hum ... psychopathes ayant les Exilés comme jouets préférés et les Cassiens, se jugeant supérieurs et souhaitant l'extinctions de leurs ennemis ... difficile de trouver une place pour la conciliation la dedans.

Et il en va de même du côté de l'Exil : Les Granoks ne souhaitent qu'en découdre avec le Dominion, les Aurins ont vu leur planète détruite il y a peu et la plupart des adultes s'en souviennent, les Mordesh étaient à la base pour le Dominion mais ont été placés en quarantaine sans chances d'être sauvés, l'Empire les laissant à la merci des esclavagistes et pirates du coin ... quand aux humains ... bien ça va faire quelques siècles qu'ils se font poursuivre et abattre sans pitié.

Le dialogue tourne court en général entre les deux factions, et généralement par les armes. Donc si add-on il y a c'est avec le tag jcj en effet Razz
Nono
Nono

Messages : 204

Feuille de personnage
Nom: Traqueciel
Prénom: Noïana

Revenir en haut Aller en bas

De la non-capacité de parler à la faction "ennemie" - Page 2 Empty Re: De la non-capacité de parler à la faction "ennemie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum