Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Soirée contes et légendes

2 participants

Aller en bas

Soirée contes et légendes Empty Soirée contes et légendes

Message par Salkin Ombrelune 15.11.15 3:30

Soirée contes et légendes Soirye10

(HRP: Je cherche des joueurs qui aimeraient partager leurs récits pour cette soirée. Ceux et celles qui souhaitent participer, n'hésitez pas à me contacter! Merci d'avance! Wink )
Salkin Ombrelune
Salkin Ombrelune

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Salkin

Revenir en haut Aller en bas

Soirée contes et légendes Empty Re: Soirée contes et légendes

Message par Thad'/Zhala 15.11.15 11:31

Je viendrais avec plaisir Smile J'aimerais juste connaître l'heure de ton event ! Histoire que ça concorde avec mes nouvelles disponibilités actuelles.

Peut être que tu devrais développer un peu plus sur ton event littéraire. Tu vois personnellement, quand je lis ça j'ai envie d'en savoir plus ! Tu devrais expliquer pourquoi il aura lieu, qui le présidera, présenter brièvement le Bosquet Gardelune ( en termes aguicheurs ) etc. Après tout, nous faisons tous du RP Very Happy Alors éclates toi !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Soirée contes et légendes Empty Re: Soirée contes et légendes

Message par Salkin Ombrelune 15.11.15 14:50

Salut Zhala, pour tes questions concernant l'heure, je ne l'ai pas encore fixée mais ce sera probablement en soirée (à partir de 20h jusqu'à épuisement des stocks!).

Pour l'Event en question, les joueurs sont invités à venir raconter leurs histoires sous forme de contes, de poèmes, d'histoires pour enfant, le style est à votre guise par contre, le critère principal, respecter le l'esprit du jeu.

Le Bosquet Gardelune (RP Bosquet Gardelune) est la parcelle publique que j'ai créé mais n'importe quel lieu peut faire l'affaire. Pour ce qui est de présider, je peux le faire mais idéalement avec une autre personne d'Europe car malheureusement, je viens du Québec et par expérience, mes heures ne sont pas toujours en accord avec les vôtres et mon départ risque d'être avant la fin de l'Event.

Pourquoi cet Event? L'idée principale est de se vouloir rassembleur et espérer renouveler l'expérience une fois par mois si l'idée plait aux joueurs.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si vous avez des suggestions sur cette idée d'Event n'hésitez pas à les partager !
Salkin Ombrelune
Salkin Ombrelune

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Salkin

Revenir en haut Aller en bas

Soirée contes et légendes Empty Re: Soirée contes et légendes

Message par Salkin Ombrelune 28.11.15 19:30

Event annulé et remis à une autre date, info à venir.
Salkin Ombrelune
Salkin Ombrelune

Messages : 10

Feuille de personnage
Nom: Ombrelune
Prénom: Salkin

Revenir en haut Aller en bas

Soirée contes et légendes Empty Re: Soirée contes et légendes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum