Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Loremagedon

4 participants

Aller en bas

Loremagedon Empty Loremagedon

Message par Catapirata 15.09.14 0:43

Je relaye une nouvelle que j'ai lu sur le forum de WSE ici.
Et c'est rien que pour les amateurs de lore !  Smile


Chad Moore a écrit:Bonjour à tous !
Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir choisi WildStar et transformé ces trois derniers mois en une aventure tout simplement inoubliable. Nous n'y serions jamais arrivés sans vous ! Vous n'imaginez pas le plaisir que nous avons à vous voir sillonner Nexus à la découverte de tout ce que recèle cette planète.
Certains d'entre vous se passionnent tout particulièrement pour l'histoire de nos races, de nos factions et de la planète elle-même. Nous avons fait de notre mieux pour vous offrir un foisonnement permanent d'informations grâce aux infocubes, journaux, articles des Archives galactiques et autres numéros de "Aventures au-delà de la frontière". Aucun secret n'a été épargné ! Aucune anecdote n'a été passée sous silence ! Aucun sujet n'a été considéré comme tabou !
Mais malgré tous nos efforts, de nombreuses questions restent encore sans réponse. Nexus est un monde vivant et les érudits qui s'y sont installés ne s'estimeront satisfaits qu'une fois tous les mystères de la galaxie dévoilés !
Nous avons donc décidé d'organiser un nouveau rendez-vous baptisé Loremageddon où des membres de l'équipe narrative et moi-même répondront aux questions de la communauté. Notre intention est de nous concentrer sur les questions sans réponse dans le jeu afin de développer avec vous l'univers de WildStar. Et la cerise sur le gâteau ? Ces nouveaux et savoureux ingrédients scénaristiques seront intégrés au jeu afin que tous les joueurs puissent en profiter.
Voici comment nous allons procéder :
Vous avez jusqu'au dimanche 21 septembre pour poser votre question dans ce fil de discussion, sur mon compte Twitter (en anglais) @Pappylicious, ou sur notre compte français @WildStar_FR en utilisant le hashtag #WSLoremageddon. Les meilleures questions seront ensuite choisies avec l'aide de la communauté et nous y répondront en détails.
Vous êtes prêts ? Le premier Loremageddon ouvre ses portes dès aujourd'hui, alors envoyez-nous vos questions afin de lancer la machine !
Pappy
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Loremagedon Empty Re: Loremagedon

Message par Tao 15.09.14 2:16

Hooooo! Excellent ça!!
*ressort son calepin de questions sans réponse et souffle dessus pour virer la poussière*
On va leur faire fumer les neurones ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Loremagedon Empty Re: Loremagedon

Message par Thad'/Zhala 15.09.14 11:23

Hinhin...Il faut demander des trucs sur les Granoks ! Je sais que je ne suis pas le seul à me poser certaines questions U_U


Dernière édition par Amjad/Zhala le 15.09.14 12:30, édité 1 fois
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Loremagedon Empty Re: Loremagedon

Message par Tao 15.09.14 12:29

Amjad/Zhala a écrit:Hinhin...Il faut demander des trucs sur les Granoks ! Je sais que je ne suis pas la seule à me poser certaines questions U_U

Razz

Et bien pose, pose! Loremagedon 3686567607

Perso je vais demander sur les aspects techniques tels que le fonctionnement des vaisseaux, l'organisation des flottes, etc...
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Loremagedon Empty Re: Loremagedon

Message par Catapirata 15.09.14 12:33

Zhala/Amjad a écrit:Hinhin...Il faut demander des trucs sur les Granoks ! Je sais que je ne suis pas le seul à me poser certaines questions U_U

Ahah, pas sûr qu'ils révèlent ce grand mystère ! Laughing
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Loremagedon Empty Re: Loremagedon

Message par Malwelch 15.09.14 18:51

Euh...
"Se gratte une corne"
Moi demander .... Pourquoi ?!
"sourit de tous ses crocs"
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Loremagedon Empty Re: Loremagedon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum