Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Doit on craindre que Triton disparaisse ?

+10
Otani Dam
Litchia
Illyana Zarkoff
Hercle
Ankou
Tao
Sarge
Avira
Stanley
Mhorgana
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Malwelch 03.09.14 13:47

"Prépare tout un tas de brochettes et de chips d'oreilles d'Aurin pour les ti'nouveaux qui vont viendrent"
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Ankou 03.09.14 14:35

La mois d'Août a été un cap un peu dur à franchir, faut pas se le cacher, mais j'ai moi aussi vu une nette amélioration depuis quelques jours maintenant et je peux profiter de soirées full rp à nouveau !

Après pour en revenir à cette histoire de mégaserveur, comme je le disais j'ai quelques craintes, mais ça ne va pas m'empêcher de continuer à jouer et d'adopter la politique du wait and see de Tao ^^
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Avira 03.09.14 17:25

Quelqu'un vient de soulever un point de la mortkitue sur le fofo officiel sur le topic de "on vous demande pas vraiment votre avis mais donnez votre feedback sur les megaserver"... L'instanciation. J'avais complètement oublié ce truc. Dieu qu'est ce que ça a pu me relouter à chaque fois. A chaque event tu passes 1h a faire en sorte que tout le monde tombe dans la même instance...

J'attends fébrilement la réponse de Carbine à ce sujet, parce que dans le genre ça complique la vie...

Je suppose que toutes les zones seront découpées en instance de X joueurs pour pas être 10000 au même endroit.
- Avez vous prévu que les membres d'une même guilde (je laisse tombé la friendlist et les cercles ça va pas être possible je pense) soient redirigés dès qu'ils sont co ou qu'ils changent de zone avec un chargement vers la même instance (ou celle qui en a le plus grand nombre) afin que les 20 membres co à Thayd par exemple soient pas sur 20 instances différentes ou lors d'un changement de zone que la moitié soit dans une autre instance dès la fin du chargement?
- Pourrions nous changer d'instance facilement (genre en cliquant droit sur un nom de joueur dans le chat) car j'ai l'impression que l'on risque de passer pas mal de temps à jongler avec ça?
- Quid des worlds boss et du temps de repop (regrouper une dizaine de serveur entre eux, ils seront tués 5 min après leur pop à chaque fois)?
Avira
Avira

Messages : 199

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Rose 04.09.14 9:35

me concernant, l'annonce de mégaserveur ne m'a pas bien amusé. Mais apres tout, couper des canaux de discution, ignorer des kikoo ou plutot des kaykoo (en anglais quoi ;-), ca on sait tous faire.
Mais si ... par malheur le jeu devient instancié ca serait LA GROSSE mauvaise nouvelle a la mauvaise nouvelle !

A suivre ... :/
Rose
Rose

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Maddocks 04.09.14 17:34

Perso, tant que je peux jouer avec qui je veux jouer, que je peux RP quand je veux RP, Bah... Ça me fait une belle jambe ?

L'instanciation peut être pénible, mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Clairement.

Avec un petit peu de volonté on peut outrepasser ces trucs là.
La seule chose qui pourrait poser un vrai problème, c'est si les joueurs quittent le navire avant même d'avoir vu ce que ça donnait. C'est... Sympa pour les autres joueurs ?
Des joueurs cools compensent le désagrément du mégaserveur, non ? Smile
Maddocks
Maddocks

Messages : 28

Feuille de personnage
Nom:
Prénom: Maddocks

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Tao 04.09.14 18:09

Maddocks a écrit:Des joueurs cools compensent le désagrément du mégaserveur, non ? Smile

Totalement! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Malwelch 04.09.14 18:23

Maddock, ne t’inquiète pas , je serai là, mega-serveur ou pas , pour te voler ton épée aux couleurs du Dominion quand tu pointeras le bout de ton nez en caillou à Illium.
Héhéhé


Dernière édition par Malwelch le 04.09.14 22:20, édité 1 fois
Malwelch
Malwelch

Messages : 120

Feuille de personnage
Nom: Quiltaris
Prénom: Malwelch

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Thad'/Zhala 04.09.14 21:16

Maddock a résumé ma pensée. Alleluia.

Ne perdez pas l'Espoir, Tamarou Christ nous protège !
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

Doit on craindre que Triton disparaisse ? - Page 2 Empty Re: Doit on craindre que Triton disparaisse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum