Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Exilée] Eïffy.

Aller en bas

[Exilée] Eïffy. Empty [Exilée] Eïffy.

Message par Eïffy 26.06.14 14:15

Thème musical:

Illustration complète !:



"Qui que c'est, l'autre l'dingue ?"

Nom : "??"
Prénom : Eïffy
Surnom : "L'autre dingue"
Race : Aurin. "J'suis pas petite ! Je vois les choses autrement."
Âge : 30 ans. "Bientôt le Rockingchair dans un ranch perdu d'Algoroc..."
Lieu de naissance : Arboria. "Dans un coin paumé, entres une souche et une fougère."
Sexe : Femme. "Avec un gros flingue. *Bruit de mitrailleuse*"
Taille : 1m84, sans les oreilles ? ... 1m64...
Poids : 57 k, le reste c'est les grenades.



"Et ça ressemble à quoi, un truc comme ça ?"

Apparence :

"Une aurin standard. Eïffy porte souvent des tenues couvertes et généralement militaires. Tout passe dans la casquette, après tout... Une chevelure passablement entretenu et noir comme le reste de sa fourrure, depuis sa teinture. Elle prend un minimum soin de soit, bien que ce ne soit visiblement pas sa priorité. Des yeux rouges perçants, et un air railleur. Le fait que vous trouviez ça charismatique ne dépend que de vous."

Signes particuliers :

"Physiquement, aucuns. Si ce n'est qu'elle n'est pas toute fine. Elle porte une ceinture avec généralement des grenades et des fumigènes. Un holster avec un gros et vieux revolver "Colt" tirant encore des balles à cette époque, n'arrivant visiblement pas à se faire à l'idée que de nos jours, un flingue ça balance des lasers."

Psychologie :

"Eïffy n'est pas des plus normales dans sa tête. En même temps, venant de la part d'une Esper, on pouvait pas s'attendre à grand chose mentalement. Surtout d'une Aurin Esper. Contrairement à sa race, elle n'est pas friande de câlin, et respecte suffisamment au moins la nature pour ne pas aller tout ravager dans un champs, allant plutôt le défendre. Cependant, depuis sa rencontre avec la race Humaine, elle s'est prit de passion pour leurs mécaniques : La belle vie de "badass" dans un coin de ferraille à regarder la télévision. Lisant quelques journaux, et voyant quelques holo-films dans le genre. Eïffy s'est finalement tournée un hobbie dans la fusillade et les motos Broyeur. Faut pas chercher non plus à comprendre entièrement ce qu'elle dit. C'est pas logique, de toute façons."



"Et comment on fabrique un truc comme ça ..?"

Histoire :

"Née sur Arboria, Eïffy passe une enfance tout ce qu'il y à de plus simples. Quoi qu'avec son caractère déplacé, elle se fait souvent engueulé par ses parents pour son manque "d'ouvertures" vis à vis les autres enfants. Pour preuve, le premier gamin qui voulait lui faire un câlin s'est mangé un poing dans le visage en rétorquant "Faut pas m'piquer mon arrosoir pour cheveux !" - Jusque là, elle pensait que sa touffe deviendrait de plus en plus longue en y mettant quotidiennement un peu d'eau comme pour les plantes. Quoi qu'il en soit, ce fut une enfance étrange, mais calme. Jusqu'à ce qu'elle pousse véritablement. Et sans avoir besoin de s'arroser...

L'on ne lui donnait pas un terrible avenir. "Tu casses tout, et surtout, tu me casses les [Censures] !" Lui jura un jour son père ivre après que son équipe dans course sur les lianes fut battue. Bien qu'il s'excusa avec un câlin plus tard, ce fit réfléchir Eïffy qui réalisa que son utilité pouvait être dans le matraquage de gens. Elle s’entraîna alors aux armes au contact mais était particulièrement sous-douée, elle s’assomma plusieurs fois toutes seules. Mais parmi tout ses étranges problèmes, elle avait des talents en ce qui concerne la précision, même si les objets grotesque comme l'arc, le lance-pierre ou la fronde lui faisaient cruellement défaut. Ce qui intrigua le plus son mentor était ses talents psychiques. C'est ainsi qu'elle débuta son entrainement en tant qu'Esper. Pour enfin qu'elle rejoigne les Veilleurs, l'armée d'Arboria, mais uniquement en tant que simple garde dans un coin entres deux arbres perdu en la laissant bailler et essayer d'organiser des courses d'escargots clandestines en y misant quelques divers plantes et autres sucreries.

Ce qui changea son destin fut la rencontre avec les humains et leurs étranges machines. Les flingues, et autres mécaniques qui l’envoûta complètement, rendant toujours plus son esprit fou. Qu'y à t'il de plus dérangeant que de voir des Holo-film et autres magazines quand on vient d'un monde sylvestre ? Finalement, la guerre éclata, et elle quitta sa planète quand son peuple rejoint l'Exil au moment où celle ci fut littéralement atomisée par la puissance de l'Empire du Dominion. Là où beaucoup pleurait, elle était contente d'être en vie, le choc était quand même présent mais sans avoir pour autant la mentalité de se rabattre sur le passé. Son esprit encaissa et s'approcha de plus en plus de son état actuel : Dérangée.. Pour "botter des culs" et boire du soda. Pour elle, tout ne faisait que commencer. Bien que le petit vaisseau de transport fut mystérieusement introuvable, et que l'Aurin disparue totalement ainsi que tout les survivants, pendant plusieurs années, jusqu'à la grande découverte.

Arrivés sur Nexus sur un cargo à moitié défoncé par une ancienne rixe spatiale avec le Dominion, elle rejoint les forces de l'Exil en tant que volontaire-mercenaire en mettant ses talents de flingueuse, d'Esper, et de siphonnée du boulon pour ceux qui payaient - ou qui lui demandait gentillement (avec un soda de préférence.) Sa vie ? S'occuper de son Broyeur, "Monsieur Vrouvroum", partir en mission, et écumer les bistros. Oui, tout ce qu'il y à de plus agréable et serein.




Ce que l'on raconte sur lui/elle :

- A vous de me le dire.

Aux dernières nouvelles :

Old:

- Est devenue une des dirigeantes des étranges Mercenaires de Valérius, situés dans la Forteresse des Mercenaires, au dessus de Val'Blanc. Difficile de la reconnaître par rapport à l'ancienne fouteuse de merde, dans son armure ex-tech, et ses responsabilités militaires.



Banque de musique (utilisées en RP !):


Dernière édition par Eïffy le 12.06.16 13:14, édité 6 fois
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Exilée] Eïffy. Empty Re: [Exilée] Eïffy.

Message par Eïffy 30.09.15 0:53

[MàJ de la Fiche - 30/09/2015]

- Nouvelles illustrations
- Retour après une année d'absence. C'est parti pour essayer de rester cette fois ! Very Happy
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Exilée] Eïffy. Empty Re: [Exilée] Eïffy.

Message par Eïffy 11.06.16 13:56

[Petite mise à jour de la fiche par pure caprice et car j'ai fais un dessin ! o/ Salut aux survivants !]
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Exilée] Eïffy. Empty Re: [Exilée] Eïffy.

Message par Eïffy 30.11.16 6:51

[Exilée] Eïffy. 3686567607


Amiral Eiffy:

"Marines":
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Exilée] Eïffy. Empty Re: [Exilée] Eïffy.

Message par Eïffy 05.05.17 0:54

[Exilée] Eïffy. 276093724750eiffycolofinal_by_coqualier-db7zi3o
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[Exilée] Eïffy. Empty Re: [Exilée] Eïffy.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum