[Hype Magazine] Recherche de beaux screens.
Page 1 sur 1
[Hype Magazine] Recherche de beaux screens.
Salut, plutôt que d'envoyer des MP à tous les potentiels exilés je vais regrouper ma demande ici.
Pour un article du Hype Magazine, je suis à la recherche de quelques illustrations bien stéréotypées de l'exilé type "redneck".
Il faudrait dans l'idéale que la posture et l'environnement soit stéréotypé "bouseux de l'espace" avec des casquettes, des salopettes tachées d'huile et tout ce qui fait de nos petits humains mal éduqués de véritables baroudeurs de l'espace !
J'insiste sur l'aspect caricatural car il est bien évidemment question d'un article du Dominion.
Ce que j'aimerais dans l'absolu:
- Un screen d'un humain exilé bien stéréotypé.
- Un screen d'un Aurin dans la nature avec un air niais. (Je veux dire, plus niais qu'il ne l'est de base è_é)
- Un mordresh trop dark dans sa darkitude emo.
- Un granock dans toute sa stupidité.
Merci d'avance pour celles et ceux qui se prêteront au jeu, ma boite à MP n'est pas encore pleine et ouverte :p !
Pour un article du Hype Magazine, je suis à la recherche de quelques illustrations bien stéréotypées de l'exilé type "redneck".
Il faudrait dans l'idéale que la posture et l'environnement soit stéréotypé "bouseux de l'espace" avec des casquettes, des salopettes tachées d'huile et tout ce qui fait de nos petits humains mal éduqués de véritables baroudeurs de l'espace !
J'insiste sur l'aspect caricatural car il est bien évidemment question d'un article du Dominion.
Ce que j'aimerais dans l'absolu:
- Un screen d'un humain exilé bien stéréotypé.
- Un screen d'un Aurin dans la nature avec un air niais. (Je veux dire, plus niais qu'il ne l'est de base è_é)
- Un mordresh trop dark dans sa darkitude emo.
- Un granock dans toute sa stupidité.
Merci d'avance pour celles et ceux qui se prêteront au jeu, ma boite à MP n'est pas encore pleine et ouverte :p !
Mijika- Messages : 65
Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom:
Re: [Hype Magazine] Recherche de beaux screens.
J'ai été gâté en screens coté humain. Je bump pour essayer de choper une version aurin/mordresh/granok. Peu importe. Il faut bien entendu que ça soit stéréotypé.
Granok face à son intelligence limitée.
Aurin dans toute sa niaiserie fengshuihippie3.0
Mordresh dans sa plus darkitude d'un emokid.
Merci d'avance.
Granok face à son intelligence limitée.
Aurin dans toute sa niaiserie fengshuihippie3.0
Mordresh dans sa plus darkitude d'un emokid.
Merci d'avance.
Mijika- Messages : 65
Feuille de personnage
Nom: Jee-Ka
Prénom: