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Mise à jour du mardi 10 juin 2014

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Mise à jour du mardi 10 juin 2014 Empty Mise à jour du mardi 10 juin 2014

Message par Kalythsu 10.06.14 11:38

Lien vers le patchnote : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/70174-notes-de-mises-%C3%A0-jour-version-6723/

En tête

Le CLUF a été mis à jour. Lisez-le ! Il est aussi génial qu’un CLUF peut l’être !
Les performances des processeurs AMD ont été améliorées, elles concentrent maintenant le processus principal du client sur un noyau unique.

Général
Correction d’un bug qui provoquait parfois la suppression d’objets empilables lorsqu’un double-clic droit était effectué sur eux alors que la fenêtre de banque était ouverte.
Correction d’un plantage qui pouvait arriver lors du passage de certains niveaux sur le client français.
Correction d’une erreur LUA qui apparaissait occasionnellement à la complétion d’un match d’arène en 2c2.
Correction d’un plantage de serveur lié au pathing.
Corrections de plusieurs bugs concernant des ajouts de comptes (liste d’ami) ne fonctionnant pas.

JcJ
Général

Amélioration de la détection des joueurs AFK dans les parties en JcJ.
Le compteur de match apparaît maintenant pour les défenseurs dans Château de Juresang.
Temple de Walatiki
Correction d’un problème qui rendait les joueurs capables de quitter la zone de départ du Temple de Walatiki avant que le match ne commence.

Contenu
Ellevar

Les mécanismes de jeu de la mission de soldat « La monnaie de leur pièce » ont été modifiés pour ajouter un effet de dégâts.
Maltombe
La quête Karaoké de l’Éperon noir s’arrête maintenant si le joueur quitte la zone à tenir ou si le compteur se termine.


Aventures
Guerre sauvage

La difficulté de Guerre sauvage a augmenté : l’équilibre entre les joueurs et les PNJ (monstres) a été légèrement modifiée et les champions ennemis peuvent maintenant capturer les points de contrôle plus rapidement.
Correction d’un bug qui comptait les morts de champions ennemis dans le ratio tués/morts même quand le joueur n’était pas impliqué dans leur mort.
Guerre sauvage nécessite maintenant de compléter la stratégie du commandant Breza ou du colonel Rakar pour que le groupe puisse recevoir la médaille d’or ou d’argent. Un objectif pour l’argent et deux objectifs pour l’or.

Donjons
Ruines de Kel Voreth

Toric Antévian peut maintenant valider Dans les flammes dans le donjon Les Ruines de Kel Voreth.

Économie
Artisanat

Les objets d’artisanat d’architecte étant légèrement trop rentables, nous avons ajusté le prix de vente des éléments de décor et des kitFABs ainsi que les matériaux requis pour certains plans.

Interface Utilisateur
Correction d’un problème qui causait l’indicateur de quêtes de ne pas s’afficher lors du lancement du jeu avec une seule quête d’histoire de zone suivie.
Correction d’un bug qui empêchait les services de compte de s’afficher lorsque vous retourniez à la sélection de personnage.
Les nombres dans l’indicateur de quêtes se mettent maintenant correctement à jour.
Correction d’un problème où la minicarte et la carte de zone ne mettaient pas à jour les nombres de quêtes lorsque l’option « trier les quêtes par distance » changeait.
Le filtrage par zone pour les quêtes de zone et de région n’est plus présent dans l’indicateur de quêtes.
L’indicateur de quêtes change maintenant automatiquement la taille des éléments pour qu’ils ne se chevauchent plus.
Les plaques d’identification ne sont plus suivies par le mot « unité » dans la version française. Les joueurs peuvent à nouveau être invités en utilisant le menu du clic droit à partir des plaques d’identification.
L’écran des services de compte n’apparaîtra pas tant que vous n’aurez pas créé au moins un personnage.

Changements concernant les API
Correction d’un bug pour lequel certaines fonctions LUA de MarketplaceLib pouvait engendrer un plantage.

Optimisation du jeu pour les processeur AMD (je suis en AMD FX ça tombe bien! Même si je ne sentais aucun soucis, que du bon :p) et les architectes qui voient le coût des craft augmenter... ça pas cool Sad
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