Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Canaux de discussion de la Communauté RP

4 participants

Aller en bas

Les Canaux de discussion de la Communauté RP Empty Les Canaux de discussion de la Communauté RP

Message par Ankou 31.05.14 16:01

J'invite tous les rôlistes à rejoindre les canaux de discussion de la Communauté RP directement en jeu, de façon à pouvoir facilement nous retrouver !

Ces canaux de discussion existent dans les deux factions, et portent le nom de CommunautéRP. Pour les rejoindre, rien de plus simple !


1) Dans la fenêtre de chat, cliquez sur le troisième icône latéral, affichant la description "Configurer les fenêtres de chat des canaux et les paramètres". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira.

Les Canaux de discussion de la Communauté RP 110

2) Scrollez jusqu'au bas de cette nouvelle fenêtre, et cliquez sur le bouton "Nouveau", à droite de "Canaux personnalisés". Une dernière fenêtre s'ouvrira.

Les Canaux de discussion de la Communauté RP 210

3) Tapez "CommunautéRP" dans la zone de texte, puis cliquez sur "Créer/Rejoindre".

Les Canaux de discussion de la Communauté RP 310

4) Vous voilà connecté ! Pour savoir quel commande utiliser pour discuter dans le canal CommunautéRP, cliquez simplement sur le bouton "Changer le canal d'entrée", en bas à gauche de la fenêtre de chat. Vous remarquerez que dans l'exemple ci-dessous, la commande est "/1".

Les Canaux de discussion de la Communauté RP 410
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaux de discussion de la Communauté RP Empty Re: Les Canaux de discussion de la Communauté RP

Message par Tao 31.05.14 16:41

Merci Ankou ^^

EDIT : Ces canaux en eux-mêmes on les considère comme RP ou non RP?

Perso je serais plutôt pour les voir en HRP, d'avantage pour organiser des p'tits events que pour RP tel quel. Et puis ça permettra aux gens qui n'ont pas encore de BG fixe de sympathiser avec la communauté quand même! ^^
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaux de discussion de la Communauté RP Empty Re: Les Canaux de discussion de la Communauté RP

Message par Ankou 31.05.14 17:53

Oui, ils sont bien HRP ^^ Rien n'empêche de créer des canaux RP de style "taverne" si vous le souhaitez, par contre ! N'hésitez pas à le signaler sur ce sujet, je les ajouterai à mon premier message.
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaux de discussion de la Communauté RP Empty Re: Les Canaux de discussion de la Communauté RP

Message par Qaecia 01.06.14 11:45

Merci Ankou Smile
Qaecia
Qaecia

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaux de discussion de la Communauté RP Empty Re: Les Canaux de discussion de la Communauté RP

Message par Catapirata 01.06.14 15:15

Merci Ankou !

Je crois que je vais avoir du mal à suivre tous les canaux de discussion. Faut que je modifie la fenêtre pour celui de la zone et tout, sinon c'est le foutoir !  Very Happy 
Catapirata
Catapirata

Messages : 525

Feuille de personnage
Nom: Thor'ian
Prénom: Eokia

https://twitter.com/ Cata@AsenathDagon

Revenir en haut Aller en bas

Les Canaux de discussion de la Communauté RP Empty Re: Les Canaux de discussion de la Communauté RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum