Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nouveaux modèles de corps en vidéo !

2 participants

Aller en bas

Nouveaux modèles de corps en vidéo ! Empty Nouveaux modèles de corps en vidéo !

Message par Ankou 19.04.14 16:34

Le patch du client de la Bêta de ce weekend a apporté son lot de surprises, dont les nouveaux modèles de corps disponibles lors de la création de personnages. Pour l'occasion, Catapirata nous a concocté deux superbes vidéos de présentation, où vous découvrirez également les nouvelles coupes de cheveux. Un grand merci à elle !




Vous l'aurez remarqué, les nouvelles possibilités sont assez intéressantes et permettent de passer du "rachitique" au "très bien portant". On pourrait bien sûr déplorer l'absence de sliders nous permettant de faire nos propres réglages, ainsi que l'impossibilité de modifier la hauteur des personnages. Mais, à quelques semaines seulement de la release, ce pas en avant dans la création de personnage est vraiment le bienvenue. L'avenir nous réservera peut-être de nouvelles surprises !

Et vous, quels sont vos sentiments concernant ces nouveautés ?
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modèles de corps en vidéo ! Empty Re: Nouveaux modèles de corps en vidéo !

Message par Invité 19.04.14 17:04

Et bien sur mon mordesh, j'ai trouvé cela très sympathique, j'me suis fait un personnage rachitique et les nouvelles coupes sont sympa, sans plus, mais ça a le mérite de rajouter de la diversité. Concernant les humaines, la morphologie est vraiment étrange, un peu abusive sur les proportions (Grosse poitrine/Grosse fesses) en soit je préfère les morphologies humaines plus harmonieuses, dommage, mais c'est courant dans les MMO de faire du fan service...

L'absence de slider ne me choque pas du tout en ce qui concerne la taille des personnages, ça permet de les différencier facilement et de leur donner une caractéristique propre à leur race.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modèles de corps en vidéo ! Empty Re: Nouveaux modèles de corps en vidéo !

Message par Tao 19.04.14 19:26

Pour les sliders c'est vrai que c'est dommage mais comme tu dis Ankou, à quelques semaines de la release c'est déjà bien qu'ils aient fait cet effort! Smile
Pour la taille ça ne me dérange pas plus que ça. Si ça peut éviter des abus grotesques comme des mini-granoks ou des Chuas géants... ^^"
Tao
Tao

Messages : 771

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux modèles de corps en vidéo ! Empty Re: Nouveaux modèles de corps en vidéo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum