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La privatisation des lieux public

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La privatisation des lieux public - Page 2 Empty Re: La privatisation des lieux public

Message par Zak 27.05.13 18:17

Quelques minutes ? J'avais zappé l'info. C'est peu mais ramené au nombre de constructions à un instant T, ça doit faire beaucoup (autant au niveau de l'écran que pour la charge serveur).
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Message par Gadzou 28.05.13 15:53

Excellent, on pourra alors former un véritable bidon-ville qui n'aura rien à envier à celui de Rio de Janeiro ^^

Idéal pour ruiner un bâtiment investi malhonnêtement par une guilde.

"Allez, les gars, on plante tous la tente autour du bâtiment !"

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Message par Ankou 28.05.13 17:55

Je suis pas certain qu'on puisse construire absolument partout hein... je vais essayer de me renseigner là-dessus, mais je crois même me souvenir que les retours presse étaient déçus parce que justement on devait se limiter à des endroits pré-définis pour la construction. Un peu comme ça semble être le cas pour le housing extérieur, on est visiblement limité à des points bien précis pour placer les objets, au contraire de l'intérieur où c'est entièrement libre.

Je pense également qu'on aura différents types de constructions, dont la limite de temps dépendrait peut être de leur "famille". Faut aussi voir ce qu'on entend par "bar", est ce que c'est tout un bâtiment fermé de type taverne, ou juste un présentoir avec des bouteilles d'alcools. On nous laisse entendre que selon l'implication des colons, une zone pourra radicalement changer de visage. A voir, donc ^^
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Message par Loki 28.05.13 18:33

sauf erreur de compréhension de ma part , on ne peut construire que sur des nodes typés et avec des contraintes . Mais dans certains ça peut faire un petit village de l ouest ...
mais au final c est detruit ( on ne sait pas encore comment on subodore un event )
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Message par Diaze 28.05.13 19:04

Peut être qu'avec une troupe de colons les villages deviendrons ville fortifiée et passera de simple bâtiment de bois en beaux bâtiments de pierre! J'ai hâte de voir ça quand même !
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Message par Loki 28.05.13 19:16

Diaze a écrit:Peut être qu'avec une troupe de colons les villages deviendrons ville fortifiée et passera de simple bâtiment de bois en beaux bâtiments de pierre! J'ai hâte de voir ça quand même !
non la question a été posé aux dev dans un podcast us
les constructions seront standardisées et systematiquement detruites, sinon les colons ne pourront plus faire leur quete de vocation
ce sont les warplot qui seront ameliorables
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Message par LSyn 28.05.13 22:25

Tu pourras, normalement, améliorer les constructions. Mais pas visuellement, simplement accentuer le buff que procure le bâtiment, ou permettre qu'il reste plus longtemps...

Concernant le débat, il y a beaucoup d'avis qui s'échangent mais je pense que pour Wildstar, cela n'a pas beaucoup d'importance. Là où les choses se passeront, c'est dans le housing. Est-ce qu'ils permettront aux guildes, aux joueurs, d'établir un vrai lieu public avec des possibilités intéressantes comme une auberge, un bar ? Çà serait tellement génial point de vue RP et fun...
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Message par Zak 31.05.13 12:58

> Toutes les villes possèdent des installations de base. Un colon peut venir y installer les premières améliorations qui s'abîmeront/disparaîtront doucement. Le second niveau d'améliorations des infrastructures nécessitera plusieurs colons à la fois et disparaîtront plus vite que les précédentes et ainsi de suite.

> Lors de la CBT3, Carbine souhaite tester le PVP en monde ouvert et en particulier les possibilités de destruction des infrastructures des colons par la faction adverse .

> Les colons auront apparemment la possibilité d'installer des gardes attaquant la faction adverse lorsque celle-ci s'approche trop près des villes.

Traduction par Wildstar Echoes d'une émission sur GamebreakerTV.
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