Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation de la Guilde "Found Me"

Aller en bas

Présentation de la Guilde "Found Me" Empty Présentation de la Guilde "Found Me"

Message par Amasty 05.05.13 10:28

Message Interne en provenance du Nexus ! :

Bienvenue les amis!

Nous espérons que vous consultez cette page, parce que vous pensez que notre communauté est ce que vous cherchez. Nous n'avons pas encore une charte de guilde. La première chose que nous recherchons: c'est quelqu'un qui prend le temps de lire la présentation avant de rejoindre une guilde!

Found Me ne sera certainement pas une guilde "hardcore", nous avons beaucoup de joueurs qui ont des engagements dans la vie réelle avec des emplois et des familles (y compris moi-même).
Cependant, nous nous soucions de progresser dans le jeu. Je pense que c'est un abus de langage que les guildes occasionnels ne peuvent pas progresser en "End Game". J'aime à penser que nous pouvons avoir le meilleur des deux mondes comme un "hardcore casual" guilde. Nous ne sommes pas l'élite soit, nous sommes une guilde décontracté et un groupe de personnes matures.

Merci pour votre considération. Si vous pensez encore que Found Me est une guilde pour vous, je vous invite à jeter un coup d’œil sur le site web de la guilde. La guilde est en pleine restructuration, et est ouvert à tout poste que ce soit Officier (RP/PvE/PvP) ou bien Raid Lead toutes expériences est bonne à prendre.


Bienvenue chez Found Me!
Amasty
Amasty

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum