Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Mode d'emploi : Les polices de caractère

4 participants

Mode d'emploi : Les polices de caractère Empty Mode d'emploi : Les polices de caractère

Message par Ankou 18.04.13 12:33

Voilà une nouvelle fonctionnalité qui devrait vous plaire ! Je viens d'installer quelques polices de caractère fantaisistes sur le forum. Vous pourrez vous en servir pour embellir vos textes, mettre en avant vos titres, créer des signatures, etc... Voici comment les utiliser !

Tout d'abord, les polices installées sont les suivantes :

La police "Geo"

La police "Aldrich"

La police "Over the rainbow"

La police "Krona One"

La police "Press Start 2p"

La police "Norican"

La police "Stalinist One"

La police "Armata"

La police "Lobster"

La police "Coming Soon"

La police "Satisfy"

La police "Righteous"

La police "Viga"

La police "Russo One"

La police "Audiowide"

La police "Keania One"

La police "Anton"

Pour les utiliser, rien de plus simple. Commencez par rédiger votre texte, qu'il vous suffira alors d'entourer des balises "font" comme ce qui suit :

Code:
[font=Nom de la police] Votre texte doit être placé entre ces deux balises [/font]
Si par exemple vous souhaitez écrire un titre en Stalinist One, il vous faudra procéder de la façon suivante :

Code:
[font=Stalinist One] Votre titre. [/font]
Et voilà, ce n'est pas plus compliqué ^^

Veillez simplement à ne pas trop en abuser, et à utiliser les polices fantaisistes avec parcimonie. Tâchez de les limiter à certaines parties de vos textes RP, ou pour les titres de vos paragraphes, ce genre de choses. Un texte rédigé entièrement en une police fantaisiste devient lourd, souvent difficile à lire et encombrerait alors le forum. Merci d'essayer de faire un peu attention, pour le confort de lecture de chacun Wink

Dernière édition par Ankou le 08.01.14 17:42, édité 3 fois
Ankou
Ankou
Admin

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi : Les polices de caractère Empty Re: Mode d'emploi : Les polices de caractère

Message par Illyana Zarkoff 18.04.13 18:58

C'est la classe, merci Smile
Illyana Zarkoff
Illyana Zarkoff

Feuille de personnage
Nom: Zarkoff
Prénom: Illyana

Mode d'emploi : Les polices de caractère Empty Re: Mode d'emploi : Les polices de caractère

Message par Ankou 18.04.13 19:22

Mais de rien Smile Tout comme les aides de jeux graphiques, je pense que ça peut être un bon moyen d'aider à s'immerger dans l'univers, et c'est tout ce qu'on demande au final ^^
Ankou
Ankou
Admin

Feuille de personnage

Message par Tiraveth 18.04.13 23:19

En parlant des aides je vais les utiliser sur le forum de ma guilde idem pour les polices sa me semble excellent Wink
Tiraveth
Tiraveth

Feuille de personnage
Nom: Sombrenuit
Prénom: Tiraveth

Message par Ankou 18.04.13 23:33

Elles sont là pour ça ^^
Ankou
Ankou
Admin

Feuille de personnage

Message par Ankou 03.12.13 23:22

J'ai ajouté de nombreuses polices de caractère, je vous laisse vous amuser ! Simplement, encore une fois, évitez d'en abuser et de les utiliser pour tous vos textes, les résultats sont bien souvent illisibles et très fatiguant à lire. Je vous invite à les réserver pour les titres de vos récits, vos signatures, vos mises en page de textes rp, etc...
Ankou
Ankou
Admin

Feuille de personnage

Message par Tao 04.12.13 15:04

C'est cool! Merci beaucoup! Smile
Tao
Tao

Feuille de personnage
Nom: MANDEVENT
Prénom: Taoran

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé