Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les décors c'est top

Aller en bas

les décors c'est top Empty les décors c'est top

Message par medramon 15.10.16 11:13

Bonsoir ami(e)s rolistes Néxuniens

J'ai actuellement un projet de housing assez touffu, axés sur un plot tribal Draken/terrain de chasse, qui prend du temps mais également des ressources, pour vous la faire courte, si en tant que Dominard, vous êtes passé par Déradune, vous aurez sans doute remarqué le hall du patriarche Makaza dans le village Sang-Ardent. Twisted Evil

Globalement c'est l'idée: construire un petit village Draken avec des PNJ décoratifs, le reste du terrain étant une savane jonchée de cadavre d'animaux , mixé avec quelques éléments Falkrins et Moodies, le tout présentant quelques points d’intérêt (un sanctuaire; une grotte pour une antre de sorcière, et biens d'autres choses, je suis ouvert a toutes suggestions) et bien sur une maison spacieuse Draken aménagée comme le hall du patriarche.


J'ai déjà amassé pas mal d’éléments, via l'architecture et la vente aux enchères (je me suis fait tradeur) mais il manque les principaux: des sièges, 2 sofas et bien sur, LE TRÔNE!!!. Le soucis c'est que même si c'est élément sont en ventes, ils demandent de déboursé des ressources en quantité as-tro-no-mique Shocked .

La question est donc: connaîtriez-vous un moyens plus rapide et/ou moins coûteux pour obtenir ces éléments? avez-vous des idées d’aménagement ou de créations pour rendre ce terrain plus "vivant"? et enfin sauriez-vous comment je pourrais bien exploiter les coins de mon terrains?

merci pour vos réponses et a bientôt sur nexus Smile
medramon
medramon

Messages : 2

Feuille de personnage
Nom: runefeuille
Prénom: aldis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum