[Granok] Kraz O'Rock
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[Granok] Kraz O'Rock
(À l'instar de Praz, je me suis permis de reprendre le format de fiche d'une autre personne, bisous à Thaddeus !)
ÉTAT CIVIL
Nom : O'Rock
Prénom : Kraz
Race : Granok
Sexe : Masculin
Age apparent : Adulte
APPARENCE
Taille : 2,95m
Corpulence : Large et musculeux
Couleur des cheveux : /
Couleur des yeux : Gris ferré
Couleur de peau : Gris granit, reflets dorés au soleil
Signe particulier :
- Le chiffre 83 est gravé sur son épaule droite.
- Le blason de sa compagnie de la FCON est gravé sur l'autre.
Habitudes vestimentaires : Débardeurs, blousons de cuir et treillis chaussés dans de lourdes bottes de sécurité constituent l'essentiel de la garde-robe de Kraz, quand il ne sort pas l'équipement lourd en vue d'une mission. Autant dire qu'il s'agit d'une main de pierre dans un gant de fer, exit la finesse et l'élégance.
Accessoires : Une ceinture d'équipement à laquelle sont reliés divers utilitaires tels que sacoches, tablette informatique, communicateur, briquet, clés de moto, boîte à cigares.
Pierre parmi les siens, Kraz impressionne par sa taille et sa constitution, en tout cas au moins les espèces extérieures à Gnox. Quelques détails permettent aux moins observateurs de le différencier de ses congénères, à commencer par la teinte presque naturelle de son épiderme rocheux, ainsi que par les traits de son visage, formé de segments rectilignes, et de formes rectangulaires. La mâchoire importante et convexe est surmonté d'un nez plat, à l'aspect écrasé, pris entre deux yeux gris qui s'enfoncent dans des sillons prononcés, sous des sourcils imposants, l'ensemble s'apparentant presque à ce qui semblerait être un masque. Quelques crêtes pariétales surmontent son crâne, étirées vers l'arrière. Du reste, son corps s'est développé de manière à supporter de lourds efforts physiques, comme tant d'autres de ses congénères.
ACTIVITÉS
Profession : Soldat, mercenaire freelance
Spécialité(s) : Ingénieur de terrain, démolisseur, armement lourd
Connaissances & Savoir faire : Une expérience en première ligne dans un contingent de la FCON a inculqué à Kraz pendant de nombreuses années de guérilla contre le Dominion les rudiments du combat et de la guerre. Bricoleur de nature, le troupier s'est rapidement vu proposé une formation succincte à l'ingénierie robotique ainsi qu'en démolition et explosifs. De cette expérience et de par sa résistance naturelle en résultent de bonnes aptitudes à survivre en divers milieux hostiles, à soutenir un feu nourri, tenir l'ennemi en respect, et contre-attaquer de manière optimale. Selon ses propres dires, c'est également un pilote tout-terrain hors-pair.
Point(s) fort(s) : Tenace, loyal, esprit d'initiative.
Point(s) faible(s) : Têtu, « Se la joue solo », Impatient.
Divers : Sportif de haut niveau.
PERSONNALITÉ
Individu d'une nature vaillante et combative, Kraz est naturellement tourné vers l'action, qu'il s'agisse d'aider, de sauver, ou d'exterminer, le tout dans la joie et la bonne humeur. Bien que toujours dévoué à la cause exilée, il a pu et fait de plus en plus preuve d'un caractère davantage solitaire et désintéressé, prompt à suivre son propre chemin. Il n'en demeure pas moins être un joyeux camarade de comptoir ou fier frère d'arme selon les occasions, pour qui pourrait être amené à le côtoyer. Impulsif et sanguin, ses réactions sont pour la plupart rapides, ce qui ne l'empêche en rien d'être capable de se montrer attentif et de réfléchir lorsque la situation l'exige ou que cela présente un avantage certain. Taquin, voire moqueur, à la fibre parfois sensible, le Granok ne se prive jamais de quelques bons mots pour tourner en dérision ses adversaires aussi bien que ses partenaires.
HISTOIRE
Fils unique du cuistot d'un important vaisseau de transport de la flotte mercenaire qui quitta Gnox en 1221, Kraz ne connaît du monde originel des siens que des histoires orales, récits épiques narrés par ses parents et ceux de leur génération qui connurent la lutte acharnée contre l'envahisseur méchari, avant d'être exilés de leur planète par les leurs. Cela n'empêche en rien la jeune pierre de grandir en nourrissant peu à peu haine et dégoût de tout ce qui s'apparente peu ou prou à l'impérialisme et au totalitarisme.
D'abord commis de cuisine aux côtés de son père, il abandonne bien vite les casseroles pour passer aux armes de destruction massive en incorporant les rangs de ce qui deviendra quelques décennies plus tard la FCON, où il acquiert tout aussi vite une solide expérience de terrain sur plusieurs théâtres d'opération, de Grisemara à Arboria. Le détail des opérations est classé secret défense.
Toujours est-il qu'au moment de la découverte de Nexus, Kraz quitte de son propre chef sa compagnie pour se lancer en freelance dans le mercenariat, aux côtés d'une individue nommée Praz Adreiev.
QU'EST CE QU'ON RACONTE ?
Les rumeurs vont bon train quant à ses activités ayant partie liée avec le milieu du catch et, en association, avec le magazine « Les DIEVX DE LA CARRIÈRE ».
DERNIÈRES NOUVELLES
Depuis son arrivé sur Nexus, Kraz en arpente la surface et ses environs immédiats en quête d'argent et de sang dominard.
ÉTAT CIVIL
Nom : O'Rock
Prénom : Kraz
Race : Granok
Sexe : Masculin
Age apparent : Adulte
APPARENCE
Taille : 2,95m
Corpulence : Large et musculeux
Couleur des cheveux : /
Couleur des yeux : Gris ferré
Couleur de peau : Gris granit, reflets dorés au soleil
Signe particulier :
- Le chiffre 83 est gravé sur son épaule droite.
- Le blason de sa compagnie de la FCON est gravé sur l'autre.
Habitudes vestimentaires : Débardeurs, blousons de cuir et treillis chaussés dans de lourdes bottes de sécurité constituent l'essentiel de la garde-robe de Kraz, quand il ne sort pas l'équipement lourd en vue d'une mission. Autant dire qu'il s'agit d'une main de pierre dans un gant de fer, exit la finesse et l'élégance.
Accessoires : Une ceinture d'équipement à laquelle sont reliés divers utilitaires tels que sacoches, tablette informatique, communicateur, briquet, clés de moto, boîte à cigares.
Pierre parmi les siens, Kraz impressionne par sa taille et sa constitution, en tout cas au moins les espèces extérieures à Gnox. Quelques détails permettent aux moins observateurs de le différencier de ses congénères, à commencer par la teinte presque naturelle de son épiderme rocheux, ainsi que par les traits de son visage, formé de segments rectilignes, et de formes rectangulaires. La mâchoire importante et convexe est surmonté d'un nez plat, à l'aspect écrasé, pris entre deux yeux gris qui s'enfoncent dans des sillons prononcés, sous des sourcils imposants, l'ensemble s'apparentant presque à ce qui semblerait être un masque. Quelques crêtes pariétales surmontent son crâne, étirées vers l'arrière. Du reste, son corps s'est développé de manière à supporter de lourds efforts physiques, comme tant d'autres de ses congénères.
ACTIVITÉS
Profession : Soldat, mercenaire freelance
Spécialité(s) : Ingénieur de terrain, démolisseur, armement lourd
Connaissances & Savoir faire : Une expérience en première ligne dans un contingent de la FCON a inculqué à Kraz pendant de nombreuses années de guérilla contre le Dominion les rudiments du combat et de la guerre. Bricoleur de nature, le troupier s'est rapidement vu proposé une formation succincte à l'ingénierie robotique ainsi qu'en démolition et explosifs. De cette expérience et de par sa résistance naturelle en résultent de bonnes aptitudes à survivre en divers milieux hostiles, à soutenir un feu nourri, tenir l'ennemi en respect, et contre-attaquer de manière optimale. Selon ses propres dires, c'est également un pilote tout-terrain hors-pair.
Point(s) fort(s) : Tenace, loyal, esprit d'initiative.
Point(s) faible(s) : Têtu, « Se la joue solo », Impatient.
Divers : Sportif de haut niveau.
PERSONNALITÉ
Individu d'une nature vaillante et combative, Kraz est naturellement tourné vers l'action, qu'il s'agisse d'aider, de sauver, ou d'exterminer, le tout dans la joie et la bonne humeur. Bien que toujours dévoué à la cause exilée, il a pu et fait de plus en plus preuve d'un caractère davantage solitaire et désintéressé, prompt à suivre son propre chemin. Il n'en demeure pas moins être un joyeux camarade de comptoir ou fier frère d'arme selon les occasions, pour qui pourrait être amené à le côtoyer. Impulsif et sanguin, ses réactions sont pour la plupart rapides, ce qui ne l'empêche en rien d'être capable de se montrer attentif et de réfléchir lorsque la situation l'exige ou que cela présente un avantage certain. Taquin, voire moqueur, à la fibre parfois sensible, le Granok ne se prive jamais de quelques bons mots pour tourner en dérision ses adversaires aussi bien que ses partenaires.
HISTOIRE
Fils unique du cuistot d'un important vaisseau de transport de la flotte mercenaire qui quitta Gnox en 1221, Kraz ne connaît du monde originel des siens que des histoires orales, récits épiques narrés par ses parents et ceux de leur génération qui connurent la lutte acharnée contre l'envahisseur méchari, avant d'être exilés de leur planète par les leurs. Cela n'empêche en rien la jeune pierre de grandir en nourrissant peu à peu haine et dégoût de tout ce qui s'apparente peu ou prou à l'impérialisme et au totalitarisme.
D'abord commis de cuisine aux côtés de son père, il abandonne bien vite les casseroles pour passer aux armes de destruction massive en incorporant les rangs de ce qui deviendra quelques décennies plus tard la FCON, où il acquiert tout aussi vite une solide expérience de terrain sur plusieurs théâtres d'opération, de Grisemara à Arboria. Le détail des opérations est classé secret défense.
Toujours est-il qu'au moment de la découverte de Nexus, Kraz quitte de son propre chef sa compagnie pour se lancer en freelance dans le mercenariat, aux côtés d'une individue nommée Praz Adreiev.
QU'EST CE QU'ON RACONTE ?
Les rumeurs vont bon train quant à ses activités ayant partie liée avec le milieu du catch et, en association, avec le magazine « Les DIEVX DE LA CARRIÈRE ».
DERNIÈRES NOUVELLES
Depuis son arrivé sur Nexus, Kraz en arpente la surface et ses environs immédiats en quête d'argent et de sang dominard.
Kraz- Messages : 5
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