Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mordesh] Praz Adreiev

Aller en bas

[Mordesh] Praz Adreiev Empty [Mordesh] Praz Adreiev

Message par Praz 25.09.16 17:37

(Je me permet de reprendre le gabarit de la fiche d'un autre rôliste avec qui j'ai joué et que je trouve vraiment très bien ! Spéciale dédicace à toi Thaddeus !)

ÉTAT CIVIL

Nom : Adreiev
Prénom : Praz
Race : Mordesh
Sexe : Féminin
Age apparent : 24 ans

APPARENCE


Taille : 2m30
Corpulence : Très fine et mince.
Couleur des cheveux : Roses, aux pointes violacées.
Couleur des yeux : D'un orange vif, de la même couleur que le Vitalus qui coule dans ses veines.
Couleur de peau : Bleue foncée tirant sur le violet.
Signe particulier : Série de piercings mécaniques oranges sur le visage. Elle ne semble pas être la plus charcutée des mordeshs. Du moins, des parties de son corps que l'on peut apercevoir facilement. Son cou a été entièrement remplacé par un implant cybernétique, aux lignes plutôt élégantes, bien que quelque peu morbides, ainsi que les articulations, encore apparentes néanmoins, de ses épaules. Le sujet étant très délicat à évoquer pour elle, il est difficile d'en savoir plus sur l'état actuel de son corps.

Habitudes vestimentaires : Praz semble pas forcément portée sur l'achat compulsifs de vêtements, trouvant son "bonheur" (un grand mot pour un Mordesh) ailleurs. Les vêtements qu'elle possède compensent leur nombre par leur qualité plutôt bonne, dont certains sont d'une conception plutôt originale, qui ont dû retenir son attention. Elle se revêt tantôt de pulls et autres sweats confortables lorsqu'elle doit passer des journées d'inactivité chez elle à la recherche d'un contrat, que de chemises et autres blousons en cuirs plus ajustés et au look plus dynamiques lorsqu'elle doit sortir. De façon générale, il semblerait que son apparence vestimentaire ne lui importe pas plus que ça, si ce n'est pour entretenir le souvenir de sa jeunesse en dehors des marges sur Grisemara, avec un certain goût.

Ses vêtements de fonction mettent l'accent sur la mobilité, avec le maximum de résistance possible à condition de ne pas entraver ses mouvements. Elle aura tendance à porter plutôt divers accessoires cybernétiques et mécaniques, misant sur un panel d'avantages plus variés et insidieux que la simple force brute.

Accessoires : De manière générale, elle porte toujours de quoi ranger sur elle. Une grosse sacoche au minimum lorsqu'elle sort, sans compter les diverses poches cachées un peu partout sur chacune de ses tenues, où elle range tout et n'importe quoi, évitant néanmoins de s'encombrer pour rien lorsqu'elle part en mission. Elle gardera toujours un panel de fioles bien caché sur elle, contenants fluides et plantes pouvant être utilisés comme du poison, de la drogue, ou à des visées médicinales. Elle porte souvent un énorme casque audio qui, lorsqu'il n'est pas vissé sur ses oreilles, trône autour de son cou ou dans son sac. Elle aura aussi toujours avec elle son datapad, se gardant autant que possible connectée à l'holonet, pour être la plus réactive possible dès qu'un contrat se présente.

Équipement : Lorsqu'elle est en fonction, elle revêt son armure, qui s'apparente à une combinaison couverte de fines couches d'armure aux cuisses et au mollets, et d'un plastron plus massif et articulé sur le torse. Elle porte deux gros holster où elle range ses arcanons à ses cuisses. Ses bottes ont été modifiées de façon particulière, ce qui en fait la partie la plus lourde de son équipement. Y sont intégrés des retro fusées à air comprimé, lui permettant de donner de l'impulsion à ses sauts et de se déplacer en apesanteur, ainsi que des verrous magnétiques, lui permettant de gérer ces mêmes situations.


ACTIVITÉS

Profession : Mercenaire Freelance - Musicienne - Ancien médecin
Spécialité(s) : Manipulation de personnes et d'information, tactiques de guérilla et d'infiltration, piratage informatique.

Connaissances & Savoir faire : De son passif, Praz a acquit des connaissances multiples, sa personnalité curieuse et lasse l'ayant poussée à entreprendre plusieurs voies. Elle a une grande connaissance des poisons et des drogues, dont elle se sert pour manipuler les esprits, ainsi qu'à des visées médicales. L'emploi le plus marquant qu'elle ait eu sont ses années de services dans Confrérie Sombre, dont elle a hérité des techniques. Praz est aussi une guitariste de talent, qui se lance depuis peu dans la composition de musique électronique.

Point(s) fort(s) : Grandes capacités d'improvisation, vivacité d'esprit, verve créatrice.
Point(s) faible(s) : Mélancolique, sensible, trop indépendante.


PERSONNALITÉ

Grande et longiligne, Praz porte constamment un air fatigué collé sur son visage. Elle peut facilement sembler renfermée sur elle-même et peu bavarde, se plaçant du côté des spectateurs silencieux plutôt que des acteurs. Elle observe avec minutie tout ce qui l'entoure d'un regard vif débordant d'intelligence. Couplé à une certaine timidité ou gêne en société, sans doute bloquée à l'idée de ce que les autres peuples pourraient penser d'elle, et de son état physique.

Mais s'arrêter à cette façade en pensant la connaitre ou pouvoir la berner serait une erreur. Elle effet, elle a un caractère beaucoup affuté et vif que ce qu'on pourrait croire. Elle en a surprit plus d'un par sa perspicacité et son bagou sortis de nulle part, au détour d'une conversation qui l'intéresse, pouvant retourner la situation en quelques phrases bien choisies. C'est une redoutable diplomate et négociatrice, prenant un réel plaisir aux jeux de paroles, faisant d'elle une entrepreneuse fort difficile à flouer. A ces occasions, elle pourra se laisser aller à de francs sourires, plus effilés que ceux timides et de circonstances qu'elle affiche d'habitude, si elle se sent à l'aise. Praz se rassure dans la maîtrise des situations qui l'entoure, bien que ce soit de manière peu perceptible. Cela fait d'elle quelqu'un de redoutablement concentré et focalisé sur ses objectifs, ce qui lui permet de ne pas s'écouter penser.

Profondément mélancolique, c'est tout naturellement qu'elle va noyer ses pensées dans la drogue, plutôt douce, lui permettant de voyager vers d'autres horizons. Ainsi que dans la musique, qu'elle pratique avec beaucoup d'assiduité. Bien qu'elle fasse souvent usage du sarcasme, Praz est loin d'être quelqu'un de mauvais. Elle se retient juste d'aller vers les autres comme elle aimerait le faire.


HISTOIRE

Toutes les civilisations, aussi magnifiques soient-elles, ont des phénomènes dont on ne veut pas trop parler. Et les Mordeshs, comme les autres, ne coupaient pas à ce principe. Lorsqu'un petit mouvement d'extrême gauche rempli de gens à l'hygiène douteuse commença à piailler en demandant de faire ralentir la recherche, on préféra oublier qu'ils existaient.

Praz était de ceux-la. Et le pire, c'est qu'elle était l'unique fille d'une famille fort aisée. Elle ne tarda pas à devenir le mouton noir du cercle familial, ne trouvant que du réconfort auprès de son oncle, un scientifique sympathique et résolument jeune, qui seul réussissait à lui parler. L'effet était encore plus rageant que la jeune fille était douée : promue à de grandes choses, selon les astrologues et ses professeurs. Mais elle semblait trop flemmarde pour faire quoi que ce soit. Au lieu de cela, elle ratait des journées entières d'études pour se consacrer à la musique. Ses instruments et ce qu'elle composait, c'était ça, sa vie. Et son groupe, c'était sa vraie famille. Avec eux, elle avait pu s'échapper du climat pesant de réussite instauré par ses parents, goûter à la vie, et se lancer sur la voie de la musique dite underground, aux genres éloignés du classique plus habituellement répandu.

Son mouvement politique s'inquiétait de la propension que prenait les sciences, depuis l'annonce du projet du docteur Victor Lazarin, qui visait à posséder la jeunesse éternelle. Il leur semblait improbable qu'ils puissent, un jour, accéder à de telles promesses. Comme si quelque chose leur disait que leurs ailes brûleraient, s'ils se rapprochaient trop des étoiles. Praz, avec d'autres, distribua des tractes et participa à de petites manifestations, en parallèle de sa carrière musicale. Sa famille lui tournait de plus en plus le dos, et c'était bien son oncle qui l'empêchait de tomber trop bas, l'encourageant, qui restait son plus proche parent. Il la tenait, plus ou moins malgré lui, au courant des travaux sur l'élixir, sur lequel il travaillait, indirectement. Jusqu'au temps ou son groupe commença à se créer un petit nom, chez un public de niche, des mois plus tard.

C'est à ce moment là que les gens ont commencé à brusquement changer. Praz eu juste le temps d'aller se réfugier chez son oncle, qui lui administra le Vitalus. Elle s'enfuit avec lui, mais il l'abandonna, malheureusement, peu de temps avant d'attendre le vaisseau cargo. Elle partit alors de Grisemara, complètement seule. Et complètement seule, elle le resta pendant longtemps. On finit par essayer de la remonter tout en la rendant utile. Pour qu'elle se socialise, on l'encouragea à devenir apprenti médecin. Tâche dont elle s’acquitta pendant des années sur le vaisseau, en apprenant plus sur la physiologies des autres espèces, toujours en retrait. Mais elle s'y plaisait de moins en moins, et il fut décidé d'un commun accord qu'elle irait travailler dans un endroit où ses capacités lui demanderaient d'être tout aussi efficace, mais moins "sociable". C'est ainsi qu'elle se rapprocha de la confrérie sombre. Confrérie qui avait noté, dans le fond d'un tiroir, la capacité qu'elle avait eu, fut un temps, à slalomer entre les autorités de Grisemara. Elle décida alors de se rendre utile, s'en sentant capable. C'était un métier comme un autre, après tout. Elle y resta de nombreuses années, y apprenant des choses plus excitantes que la trop reposante médecine, par certains aspects. Elle l'exerça jusqu'à leur arrivée sur Nexus.

Lorsqu'ils arrivèrent, Praz s'était lassée de son mode de vie aussi austère et très hiérarchisée. Elle décida alors de quitter la Confrérie pour se lancer à son compte, suite à un petit projet de reconversion, pour embrasser la carrière de mercenaire.


DERNIÈRES NOUVELLES


Travaille désormais avec un Granok, élément parfait pour qu'on leur confie des missions plus bas de plafond. Ils travaillent depuis un moment ensemble, ayant déjà réalisé plusieurs missions en freelance pour divers particuliers. Praz, de son côté, continuerais à exercer la musique, parfois dans des petites salles.

QU'EST CE QU'ON RACONTE ?

"Vous voulez parler de la guitariste ? Son dernier solo de guitare, mec, c'était le riff de l'amour, ouais. Je suis sûr qu'il était pour moi, celui-la." Mordesh éméché à la sortie d'un bar underground.
"Efficace. Surtout pour faire en sorte de faire parler les gens et qu'ils ne parlent pas." Ancien collègue de noir vêtu plutôt taciturne.
" Plutôt dure en affaire, celle-la ! Avec son collègue derrière, elle fait pas de cadeau. Elle me rappelle moi quand j'étais jeune." Capitaine Deena, employeuse régulière.
Praz
Praz

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum