Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mystère à Algoroc

2 participants

Aller en bas

Mystère à Algoroc Empty Mystère à Algoroc

Message par Thys 31.08.16 21:08

MYSTERE A ALGOROC

Mystère à Algoroc Padma11
Suis un jeu de piste à travers le lore d'Algoroc en compagnie de l'exploratrice Padma Khan.


Mystère à Algoroc Prysen10

Je vous propose un petit jeu de piste que j'espère sympathique sur le forum. Il est ouvert à toute personne désireuse d'y participer et ayant eu accès au lore d'Algoroc (ouais, je sais, pas sympa pour les fous du Dominion, mais c'est double xp les loulous! C'est le moment de reroll! ;p)

Pour info, cet event date d'il y a un sacré bout de temps et devait être joué IG par les membres de la guilde du Consortium, mais faute de temps, nous n'avons jamais pu le mettre en place. J'ai donc dû faire quelques petites modifications et c'est aussi ce qui explique que ce sera un event fofo uniquement ^^. J'espère que vous ne m'en voudrez pas -_______-.

Mystère à Algoroc Princi10

Extrêmement simple. Vous allez tous recevoir un MP sur le forum. Il vous suffira de vous laisser guider. S'il s'agira uniquement de RP forum (pour des raisons de manque de disponibilité de ma part mais aussi d'organisation trop ardue si je devais monter un tel event IG), rien ne vous empêche de l'intégrer à vos sessions RP IG si ça vous chante.

Concernant le RP, vous êtes libre d'écrire un pavé ou de vous en tenir au strict minimum, à vous de voir. Faut faire plaisir à tout le monde, je suis super open tant que vous trouvez ça fun.

Mystère à Algoroc Rycomp10

Des sous!!!! Mais pas que... Vous allez vite vous rendre compte qu'il m'arrive d'être assez sadique niveau event... Du coup, j'ai préparé un truc assez tordu avec un puzzle à résoudre peut-être pas évident. Celui qui me donnera en premier la réponse gagnera un titre spécial sur le forum (j'avais déjà eu l'autorisation du grand chef Ankou à l'époque, je pense pas qu'il ait changé d'avis depuis Smile)

Voilou, pour les intéressés, je vous laisse surveiller votre messagerie du coup ^^


Dernière édition par Thys le 31.08.16 21:41, édité 1 fois
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

Mystère à Algoroc Empty Re: Mystère à Algoroc

Message par Ankou 31.08.16 21:18

(HRP : Le grand chef Ankou de l'époque n'a pas changé d'avis depuis :p Bonne chance pour votre event !)
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum