Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Bar Dominard] Au Porc Epique

4 participants

Aller en bas

[Bar Dominard] Au Porc Epique Empty [Bar Dominard] Au Porc Epique

Message par Scott 16.10.15 17:19

[Bar Dominard] Au Porc Epique Auporc10

Tiki Rampemort vous souhaite la bienvenue dans son modeste établissement !

Sur la petite parcelle flottante au-dessus des plaines chaudes de Déradune, vous pourrez trouver la petite cahute dans laquelle il sert ses meilleures boissons locales ainsi que ses importations sélectionnées sur le volet.

Le mot du chef :

"N'ayez pas peur d'rentrer les amis ! Ça paye peut-être pas de mine, mais il fait bon à l'intérieur et il y a ce qu'il faut pour poser son derrière. Il y a le bar, un salon détente avec coussins, table basse et tout le tralala ainsi qu'un étage "grandes discussions" avec un ensemble vidéo et son suffisant pour assister à vos évènements sportifs favoris !
Ma petite affaire se met encore en place alors j'vous demanderai encore un peu d'indulgence. Les horaires d'ouverture sont assez chaotiques en ce moment. Effectivement, je dois souvent faire quelques déplacements pour finaliser certains accords, partenariats et autres. Mais très bientôt j'engagerai pour assurer un service constant ! Quoiqu'il en soit c'est un endroit calme où vous pourrez trouver un peu de répit en bonne compagnie avec de la boisson TRÈS abordable. Alors venez. Noudoudishouiiii..."




[HRP :

Voilà un petit support IG pour tout usage RP à qui veut s'en servir ! Le nom de la parcelle est "Au Porc Epique". Elle est ouverte publiquement. Donc vous pouvez vous y rendre quand vous voulez. Néanmoins, il n'y a pas encore de "PNJ" serveur, mais ça ne devrait pas trop tarder Wink

En espérant que le concept plaise. Je suis preneur de critiques et de propositions ! \o/

/HRP]
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

[Bar Dominard] Au Porc Epique Empty Re: [Bar Dominard] Au Porc Epique

Message par Scott 20.10.15 11:59

L'équipe du Porc Epique s'agrandit et est heureux de vous présenter ses nouveaux employés !

[Bar Dominard] Au Porc Epique Person10

Bien entendu, ils sont embauchés pour garantir une ouverture constante, ainsi qu'un encadrement idéal. De la sorte, vous n'êtes plus obligé d'attendre que le bon vieux Tiki Rampemort soit dans sa cahute pour s'y inviter pour se rincer le gosier. Dorénavant, vous pouvez inviter qui vous voulez, quand vous voulez, au Porc Epique !

Je vous demanderai simplement de respecter le personnel ainsi que le matériel sur place. Vous ne voudriez pas devenir la proie d'un Draken...
Scott
Scott

Messages : 40

Feuille de personnage
Nom: Redhawk
Prénom: Scott

Revenir en haut Aller en bas

[Bar Dominard] Au Porc Epique Empty Re: [Bar Dominard] Au Porc Epique

Message par Ankou 20.10.15 14:07

HRP : Super présentation Tiki, j'aime beaucoup ce que tu as fait Smile Je viendrai faire un tour au bar, à l'occasion, s'il me vient l'envie de jouer Dominion !
Ankou
Ankou
Admin

Messages : 1616

Feuille de personnage
Nom: Van Tassel
Prénom: Ankouro

http://wildstar-jdr.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bar Dominard] Au Porc Epique Empty Re: [Bar Dominard] Au Porc Epique

Message par Thad'/Zhala 20.10.15 14:08

[HRP] Je tenais à dire que ta présentation claque et que cette idée de présentation soignée des pnjs est super ! Tout ceci donne envie de venir se désaltérer du côté des rouges Very Happy [HRP]
Thad'/Zhala
Thad'/Zhala

Messages : 203

Revenir en haut Aller en bas

[Bar Dominard] Au Porc Epique Empty Re: [Bar Dominard] Au Porc Epique

Message par Thys 20.10.15 14:43

HRP : Je joue très rarement côté Domi ^^... Mais à l'occasion, j'essaierai de passer! Juste parce que tu t'es donné du mal et que ce bar m'a l'air bien sympathique!
Thys
Thys
 
 

Messages : 534

Feuille de personnage
Nom: Marchal
Prénom: Amethys

Revenir en haut Aller en bas

[Bar Dominard] Au Porc Epique Empty Re: [Bar Dominard] Au Porc Epique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum