Wildstar JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RP] Le Bunker des Mercenaires

Aller en bas

[RP] Le Bunker des Mercenaires Empty [RP] Le Bunker des Mercenaires

Message par Eïffy 13.10.15 13:24

[RP] Le Bunker des Mercenaires 909940Bunkers

Musique thème.:

L'histoire de la Forteresse perdue.

"Le coin était plutôt odorant à travers les nuages de vapeurs et la puanteur de l'huile et de la surchauffe. Le projet ambitieux du maraudeur Drext Don'Caron avait porter rapidement ses fruits de prime-abord en surpassant l'idée du Sergent de l'Exil Johnatan qui rêvait des hauteurs jusqu'aux étoiles, jusqu'à ce qu'il arrive à mettre en hauteur en imitant les parcelles de terres flottantes pour les colons et voyageurs sous l'égide de Protostar, sa propre forteresse. Son ordre était clair : installer une domination de l'espace aérien au dessus de Val-Blanc grâce à l'apparition de ce bunker volant qui braquerait toutes apparitions de vaissaux de l'Empire ou autres pirates détraqués. Le bunker massif était au début très humble, mais s’agrandissait petit à petit au fil des efforts, malgré les difficultés d'acheminements des ravitaillements qui devaient forcement passer par navette-cargo qui étaient sensibles aux attaques aériennes, à peine couverte par les batteries de missiles installés sur les hauteurs du bunker.

Les soldats Exilés étaient confiant dans leurs puissances de feu qui était pourtant limitée, et cela les aura perdu quand ils eurent l'arrogance de ne pas faire attention à un aéronef rempli de pillards assoiffés de sang, jusqu'à ce que la bataille renverse les forces Exilés qui durent fuir à la mort du champion de Johnatan, le Granok Grumpf qui reçu un ogive anti-tank dans le ventre en plein dans une ouverture de son puissant corps rocheux, éparpillant le champion massif en milliers de caillasses fumantes, sous le regard du pirate reniflant avec un sourire béa l'odeur du brûlé en se pourléchant les babines – Ce avant de recevoir un tir laser en pleine tête en y laissant un trou cautérisé et un alien produisant des bulles post-mortem avant de s'écraser dans des spasmes au sol. Malgré tout, la Forteresse de Johnathan fut perdue, et devint un coin obscure pour les pirates l'ayant conquise, et s'étant installer grassement dans les locaux qui ne furent pas suffisamment dévastés pendant l'attaque pour être utilisés. Entres les parois de métaux noircies et éventrés.

Mais la joie de Drext ne fut pas éternelle. Les temps passèrent, et ils préparèrent en pillant quelques marchands et transports d'armes les plus maigres pour se préparer au retour de l'Exilé qui avait le contrôle de ce lieu. Néanmoins, ce ne fut pas lui qui arriva en déchaînant les hurlements de leurs armes. Cela débuta par l’éclipse du soleil par la silhouette massive du croiseur de bataille aux antiques allures impériales. Mais quand la carlingue fut enfin plus visible que l'ombre de sa silhouette, les bandits toujours aussi pâle sur la couleur verdâtre de leurs chaires, purent enfin déterminer la nature de l'antique barge de bataille : Divers marquages et remises en forme rapide qui rappelaient les manières des humains révoltés, pour combler des trous de tirs de torpilles ayant passés outre le bouclier énergétique, ou pour ajouter à l'allure de l'emblème du Dominion : Les ailes de la liberté. Aucuns des pirates ne purent reconnaître à l'instant cet emblème, jusqu'à ce que l'un des moins sales, donc des plus malins, pianota les holo-touches du clavier d'un des rares ordinateurs de commandement marchant encore en identifiant le "Sword of Valerius", le vaisseau détourné par l'estimé Sirius Valerius, lors de sa condamnation à mort de la part de l'Empire. Celui ci approchait doucement dans le vrombissement terrible de ses moteurs, même mit au ralentit pour ajuster son passage. Mais dans le cerveau malade des pillards, la victoire sur l'ancien propriétaire des lieux les avaient galvanisés à l'idée de pouvoir recommencer ce nouveau genre de réussite incroyable.

Les mouvements étaient nombreux, marchant là où les Exilés avaient installés des câbles, des couches de repos, et autres utilitaires bafoués par le manque de rigueur des nouveaux responsables du lieu. Alors que les quelques vaisseaux de type "Chasseurs Maraudeurs" étaient rapidement préparer pour les mouvements. La plus part abandonnèrent quand le premier sang fut coulé de manière aussi rapide qu'étonnante : L'Aeronet principal de Drext se mettait en place pour que ses pièces auxiliaires à la plus grande portée puisse commencer à faire feu sur le croiseur en pensant que sa taille n'était qu'un apparat qui représentait l'ombre de son ancienne gloire. Jusqu'à ce que l'un des canons de proue émit le bruit de concentration énergétiques en même temps qu'une lueur bleutée de plus en plus puissante fut émise, jusqu'à ce que cela devienne un rayon crépitant en suivant un bruit strident de l'air ionisée par le passage du lasers immense qui passa dans toute la longueur de l'Aeronef éparpillant aisément les quelques parois métalliques avant d'atteindre les réserves de munitions et le moteur interne. La déflagration fut immense, et rendant sourd quelques minutes ceux qui étaient le plus proche, alors que la boule de feu faite de débris de métaux, de toiles consumés et de corps déchiquetés s’effondrait lourdement au sol. Les pupilles meurtries par la lumière résiduelles se forcement tout de même à suivre la chute, dans un côté ahurit et fascinés par ce pouvoir de destruction massif. Et même la musique bling-bling émettant des chants de corsaires n'arrivait plus à les motivés.

Surtout quand le premier contact au sol eu lieu. Les mercenaires s'écrasant au sol de divers façons : Téléportation, jet-packs, autours d'une navette de débarquement quittant l'immense croiseur dont les tourelles latérales tiraient des milliers de lasers condensés vers les chasseurs ayant eu le courage ou la folie de décoller, la plus part ne faisant que tournoyer pour évité d'avoir le même sort que les plus audacieux s'approchant pour balancer des charges thermiques avant d'être massacrés par les décharges éparpillant leurs carlingues, en se fichant pas mal des drapeaux blancs qu'ils levaient après la chute de leurs boucliers énergétiques. Les ondes radios gênés par les appels à l'aide et les chouineries de ceux se cachant en position fœtal dans les coins perdu du bunker, appelant à l'aide leurs camarades ou la plus part du temps, leurs mamans, pour venir les sortir de là. Mais les mercenaires prenaient du terrain, suivant plusieurs personnes ressemblant à des officiers. Un humain enroulé dans une antique armure impériale, un Granok en juste-corps épaulant un lance-missile et un immense cigare en bouche comme beaucoup des siens. Et une Aurin en armure technologique épaulant un fusil d'assaut. Les trois finirent de se retrouver au milieu du bunker pour une deuxième fois dévasté par une attaque massive qu'il ne put tenir, encerclant Drext qui était l'un des derniers survivants, les autres ayant fuit ou furent sur le point de le faire avant d'être descendu.

Une navette bien plus décorée descendait doucement du croiseur de combat, s'installant au milieu de la cours au milieu des divers cratères et de deux chasseurs maraudeurs écrasés au sol. Celle ci, à la différence de la navette de débarquement, semble être aussi ancienne que la barge de bataille détournée en portant les mêmes genres de marquages que la carlingue du vaisseau amiral – Des emblèmes du Dominion décorés d'ailes, et autres marquages en tête de morts digne de l'Exil. Il était difficile de savoir qui ils étaient, jusqu'à ce que Drext comprit qui était sur le point de descendre des marches de la navette. Ses bottes renforcés et cerclés d'un cuir d'une formidable qualité claquèrent contre les métaux des marches, avant de marcher sur la neige de la plateforme volante improvisée, accompagné par l'allure patibulaire d'un employer de Protostar qui observait déjà les lieux en lustrant son bouc avec un sourire en coin. Le regard du pirate devenait particulièrement haineux en voyant le clone, alors qu'il apparaissait clairement que celui ci avait passer un contrat avec les mercenaires pour récupérer l'endroit. Il n'était pas imaginable, les heures de discutions avec Johnatan, Protostar et l'homme qui s'installait désormais devant lui. Un Cassien, du moins, l'un de ceux qui désormais été vu comme un hérétique par son propre peuple. Il était massif, et sa tenue d’apparat ainsi que son béret en faisait un personnage charismatique mais effrayant.

Drext releva la tête après avoir cracher au sol, sur les bottes de l'un des mercenaires le braquant de son fusil laser, alors qu'il s'apprêtait à décrocher une phrase insultant et provocatrice, suivit d'un ricanement rauque. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant le canon du revolver antique braqué devant son visage, juste suffisamment longtemps pour que son porteur puisse apprécier l'expression passant en trois secondes, de l'étonnement à l'horreur jusqu'à la constipation éclair, et tout s'estompa alors que la balle traversait le cerveau et vint l'éparpillant par un trou béant en arrière, laissant la racaille verdâtre rejoindre les carcasses de ceux qui furent vaincus par les hommes et femmes habillés de tenues noires et dorés. L'employé de Protostar avisant Sirius Valerius, les mains dans le dos, en souriant en grand alors qu'il avait une démarche fière. Et dit avec simplicité, alors que les flammes des machineries et des coins calcinés par les déchaînements de grenades et d'explosifs, reflétaient leurs lumières contre son visage en faisant danser les nuances de luminosités.

 -   Je pense que le contrat va être honoré. On s'occupe de remettre de l'ordre ici, Puis avec une quinte de toux, il hocha la tête en extirpant une plaque de donnée à l’emblème de Protostar. Maintenant, parlons des honoraires...


[HRP]
Utilité du Bunker des Mercenaires.


Le Bunker des mercenaires est fait pour les joueurs envieux de partir à l'aventure, faire des rencontres et préparer des missions auprès de la guilde mais aussi des voyageurs et des amis. Si certains coins sont réservés aux membres de la guilde, comme des bureaux ou des chambres. Il y à (et aura) des coins prévus pour les voyageurs et alliés : Un coin d'archives, coin de détente, terrain d'entrainement, spacioport, et un centre de commandement. Et à venir (si vous ne lisez pas ça quand ils seront prêt), un Bar, un barraquement, un coin médical, un atelier. Et autres possibilités tant qu'il restera de la place ! Vous pouvez donc profiter des lieux pour préparer vos intrigues, venir en chercher ou participer à ceux de la guilde.

Néanmoins, le lieu est réservé à la rencontre et au RP post-mission, pas à être le centre des conflits, le RP le justifiant : Le lieu est extrèmement bien protéger, chaques agressions peuvent être répondu par des arrivés de PNJ mercenaires ou de systèmes de défenses automatiques prêts à éradiquer les personnages agressifs. N'y voyez pas là du forcing, car ça n'arrivera jamais sans raisons graves et inversement, les membres de la guilde n'auront pas ledroit de braquer sans raison (sauf les raisons : particulièrement insultant/emmerdant, agressif, menaçant, etc...) les voyageurs. Le tout est ne pas faire dans l'abus, mais de réguler l'ambiance du lieu sans ammener des conflits. ATTENTION : Cela concerne les armes à feu et tranchant. Il est bien normal qu'un jour où l'autre, ça finisse en bagarre aux poings et à coup de tabouret dans la cantina par exemple.

Comment rejoindre le Bunker des Mercenaires.

IRP – Le coin est connu pour héberger les mercenaires volontaires pour travailler tant qu'ils respectent les valeurs du métier – Respect, politesse, bière et une bonne dose de folie. Vous pouvez le rejoindre uniquement par vaisseau de transport, le contrat de Protostar n'ayant pas inclus un téléporteur à cause de l'état des lieux : Militaire, la sécurité voulant que tout le monde ne puisse pas traverser les lieux sans être signalé et braquer par les lances-missiles anti-aériens.

HRP – Il vous suffit d'aller dans le housing publique de "Eïffy Dentelion" !

J'espère vous retrouver là-bas, à bientôt !

- Eïffy.
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Bunker des Mercenaires Empty Re: [RP] Le Bunker des Mercenaires

Message par Eïffy 13.06.16 17:57

Le Bunker est ouvert côté Exilé pour ceux ayant envie d'y faire un tour !
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Bunker des Mercenaires Empty Re: [RP] Le Bunker des Mercenaires

Message par Eïffy 29.06.16 0:00

[La communauté étant actuellement au point mort, le Bunker des Mercenaires passe de nouveau en privé pour poursuivre le RP de notre groupe sans la gène des joueurs PVE de passage sautillant partout. Si le JDR vous intéresse, et passer dans le Bunker voué aux mercenaires et loubard en tout genre, mettez moi dans vos VOISINS ! -

"Eïffy Dentelion".

Pour notre part, nous continuons nos intrigues et nos aventures. A bientôt !]
Eïffy
Eïffy

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le Bunker des Mercenaires Empty Re: [RP] Le Bunker des Mercenaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum